C’est en suivant les tambours que le chemin est revenu ici

 

phil  fil ..

le fil encore avec l’astro, les stars, les étoiles et 2017  et liens communs    …   et 51 année du chat.. batteur et il a eu des problèmes avec son dos  ( ce qui a été souligné avec la colonne vertébrale)… saturne en sagittaire.. qui donne encore tournée … est ce qu’il va partir ?? fin de quelque chose , comme sa vie…  ..  ou alors pour faire lien avec planète X et Génésis – transformers..   Nibiru   …  et comme Phil était déjà en lien, ne serait qu’avec Tarzan… de liane en liane. Jane.. et que Nibiru aussi..   finale ??  et une voix particulière, une voie particulière… et en plus Verseau..   mot town  -66 ans et le mois de juin 6

On verra … si …

Philip David Charles Collins dit Phil Collins, né le 30 janvier 1951 dans le quartier londonien de Chiswick, est un batteur, auteur-compositeur-interprète et acteur britannique.

Bercé par les rythmes soul et pop des années Motown, Phil Collins commence très jeune une carrière professionnelle dans la musique. Batteur et chanteur du groupe Flaming Youth qu’il forme avec son ami Ronnie Caryl, il devient, à partir de 1970, membre du groupe rock progressif Genesis qui connaît un grand succès depuis sa formation à la fin des années 1960. À l’origine uniquement batteur du groupe, c’est à la suite du départ du chanteur Peter Gabriel en 1975 que Phil Collins devient, en 1976, la voix de Genesis. À partir de succès tels que Follow You Follow Me en 1978, Genesis connait sa plus grande période de réussite commerciale, qui dure jusqu’au début des années 1990. Encensé par le triomphe de sa carrière solo, il se détache de son poste au sein du groupe en 1996. Après In the Air Tonight, Against All Odds ou encore Another Day in Paradise, la gloire sourit toujours à Phil Collins qui a reçu sept Grammy Awards, un Oscar et deux Golden Globes, et a son étoile sur le Hollywood hall of fame.

 

 

Tournée européenne en 2017   et 17  jours…

Le 17 octobre 2016, Collins annonce une série de concert pour 2017 à Londres (les 4, 5, 7, 8, 9 au Royal Albert Hall et le 30 juin à Hyde Park), Cologne (les 11, 12, 14, 15 et 16 juin), Paris (les 18, 19, 20, 22 et 23 juin) et Dublin le 25 juin. À noter qu’il ne jouera pas de batterie pendant cette tournée mais il a engagé son fils Nicholas pour prendre sa place, un batteur formidable selon ses dires.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phil_Collins

 

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Phil_Collins