parce que j’ai rêvé deux fois d’aspirateur..

 

la première fois je voyais une femme dans un sous sol ou garage ou hangar près de l’aspirateur

 

la seconde fois… je retrouvais quelqu’un du passé, un homme avec qui j’avais une grande tendresse, une forte attraction, coeur à coeur et dont quelqu’un lui coupait les cheveux derrière ( le 9).. mais juste une mèche qui dépassait et j’ai trouvé qu’il avait besoin de laver sa tête, ses cheveux que je trouvais gras.. alors je lui ai proposé de le faire mais dans la salle de bain , je ne trouvais pas shampoing dans la réserve.. juste du savon.. et je lui ai dit de préparer son bain.. donc de le mettre dans le bain… j’ai voulu passer le balai en attendant mais j’ai trouvé l’aspirateur dehors près de la porte que la fille avait laissé.. lorsque j’ai passé l’aspirateur, je voyais cela sur la terrasse et il y avait de l’eau aussi.. mais à un moment donné le tout s’est débranché parce que le câble ou le tuyau s’était accroché à quelque chose en route dans la végétation..   Je me souviens de dyson comme aspirateur avec la tête en forme de triangle.. mais cet aspirateur n’a pas de sac..  j’étais donc en train de nettoyer à l’extérieur.. dehors.aspirateur sans sac silence force extrême ..

 

je retiens ce rêve qui fait état de maison et de balayer devant sa porte.. maison perso sans être perso..  je reconnaissais des points communs sans que ce soit vraiment chez moi, le paysage différait..  mais je savais où chercher.. et ce que j’ai trouvé et utilisé..  dy son   il y a encore le mot son. et disons  D y son    déi sonne..  et que tête est revenu sous deux angles ( les cheveux et la tête au bout du bras en forme de triangle pour faire les coins..  et de l’eau sur les dalles extérieures..

 

je retiens donc mettre dans le bain, savons et pas de champs point en réserve, la force d’aspiration de l’outil que l’on a juste à vider sans rien jeter comme sac.. le mode tourbillon, il n’y a rien à remplacer et ce qui se passe à l’extérieur..

( donc cyclone est lien)

 

Doucement s’en va le jour

Doucement, doucement
Doucement s’en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours

La rainette dit
Sa chanson de nuit
Et le lièvre fuit
Sans un bruit

Doucement, doucement
Doucement s’en va le jour
Doucement, doucement
À pas de velours

Dans le creux des nids
Les oiseaux blottis
Se sont endormis
Bonne nuit

 

et qu’est ce que l’on peut trouver ?? et bien voilà ….  encore ce problème de tuyau   il y a 10 ans

La réputation de la marque Dyson est surfaite. Ils feraient mieux d’améliorer la qualité de leurs aspirateurs (je possède un DC 05), mais ils préfèrent communiquer. ça rapporte plus. Il suffit de voir le bronzé  au sourire engeoleur de la pub. j’ai les même problémes que les autres avec mon tuyau et je vais pas leur faire de pub.

 

Je voulais également intervenir sur le Dyson dc05 c’est un modèle qui demande à être mis au point car il aspire, mais le tuyau est trop mou et il se casse.

On doit arrêter d’aspirer et remettre en marche.
C’est incroyable que le fabricant ne fasse pas quelque chose pour remédier à ce probléme que tout le monde rencontre.

L’autre jour je passe dans un super marché le modèle d’exposition avait déjà le tuyau croqué c’est incroyable !!!!

Testez le rien qu’en touchant le tuyau et en le comparant à un autre modèle on s’apperçoit de la différence de qualité.

 

Je vais clore cette discussion qui concerne les aspirateurs  Dyson DC 05 qui n’existent plus actuellement.
Je vous renvoie sur la discussion d’orientation vers les nouveaux modèles de la gamme Dyson.

 

 

http://maison.aufeminin.com/forum/qui-a-un-aspirateur-dyson-fd4713862

 

http://www.electroguide.com/que-vaut-la-marque-dyson     ce qui ramène à Cyclone

