Bon matinée difficile avec des choses à régler en écho avec le 30/01 et le 6/01  – lorsqu’il faut faire face aux évènements tout en ayant l’influence des ondes diverses , et en sachant qu’il y a les synchro.. donc dès 8.30 h  il y avait une montée d’ondes perturbantes et les jambes flagellantes.. et 10 h coup de choc avec des pleurs, une secousse qui ébranle, un état de choc qui fait que le corps tremble.. on laisse passer… en ce souvenant au repos que l’esprit de l’intelligence universelle ne passe pas toujours en fil direct pour nous montrer quelque chose.. comme montrer du bleu et des cartes, le vol ainsi que les yeux sur les plumes en éventail.. ce qui avait donné encore les cartes et puis du flux, du speed en ressenti (fluide, du liquide) et c’était vrai seulement il a fallu 8 jours pour le voir et bloquer.. donc voilà midi passé, pas d’appétit, complètement vidé.. alors un peu de curiosité pour voir si en synchro il y a eu séisme ou autre.. sachant que le ressenti était lié à de l’émotif..  rien au niveau séisme.. alors on va faire le tour des infos, comme chaque jour et voilà qu’à 10 heures, il s’est produit aussi quelque chose ..  alors puisque le nucléaire et explosion c’est  uranus  mars carré pluton en capricorne mais que cela est aussi meurtre ou suicide..

au moins cela sera noté… car quand on en parle … oui on a pas encore les preuves.. juste le ressenti, il faut attendre que les faits soient révélés.  C’est un carnet de notes… un carnet de voyages…. obscur pour ceux qui ne sont pas concernés, qui ne comprennent pas ni la langue des oiseaux, ni les synchronicités ni le lien entre toutes les matières…..   n’est accessible qu’à celui qui en comprend le sens..

(  et oui  je reviens ici 13.22 h   encore une synchro)

https://www.youtube.com/watch?v=kuZp-LU10pU&feature=share (    et bien donc… Moa, au lieu de l’expliquer, moa, je le met en pratique…di  rect…! )    lui qui insiste tant sur la rigueur….   ah comme quoi avec la phone éthique les images… et le fond …   est fonction de Qi

je me remémorais l’époque dès juin avec les boules , la pétanque et les coups de poing… et ces envies de cogner avec les poings jusqu’en octobre novembre , passant ensuite à faire la transition des poings, des points et ensuite des bâtons..

après les séismes , neige, avalanche, éruption , serait ce encore une série d’explosions ?? des feux, des incendies on en voit beaucoup chaque jour ici et là même sur les journaux locaux.

Février explosif……   ok que oui… cela se ressent fortement… et on arrive en pleine lune.. alors, bonjours les dégâts !

 

avec un article qui démontre bien les contre vérité….. pas de victimes et des victimes intoxiquées, pas de zone nucléaire dans une centrale nucléaire…

 

Direct. Explosion à la centrale de Flamanville : le feu maîtrisé, pas de victimes

 

 

Modifié le 09/02/2017 à 12:33 | Publié le 09/02/2017 à 11:04 –

 

Ce jeudi vers 10 h, une explosion s’est produite à la centrale nucléaire de Flamanville. Les services de sécurité de plusieurs centres de secours de la Manche sont sur place.

Une explosion a été ressentie ce jeudi vers 10 h dans la salle des machines de la centrale nucléaire de Flamanville, dans la Manche.

Pas de risque nucléaire

Selon les pompiers, une explosion et un feu ont été signalés dans l’enceinte de la centrale, hors zone nucléaire.

« C’est un événement technique significatif mais il ne s’agit pas un accident nucléaire » car l’explosion s’est produite « hors zone nucléaire », a déclaré Olivier Marmion, directeur de cabinet du préfet, précisant que les secours étaient sur place.

Cinq personnes intoxiquées

Selon nos   informations, un poste médical avancé, véhicule qui prend en compte plusieurs victimes, a été envoyé surplace Le Plan particulier d’interventions (PPI) n’a pas été déclenché car il y a une absence de tout risque nucléaire, selon la Préfecture.

 

http://www.ouest-france.fr/normandie/flamanville-50340/explosion-la-centrale-nucleaire-de-flamanville-des-blesses-4790646

Publicités