Hier après midi sentant quelque chose et les tremblements s’amplifiant sur le soir.. je n’avais vu pour vérifier que la turquie qui avait eu et  la martinique.. et cela s’était calmé ensuite quand j’ai terminé le billet vers 22 heures.

 

étrange de voir sur la carte que les magnitudes en turquie ne correspondent pas à ce qui avait été dit.. par contre le Pakistan  hier soir était plus fort..  et qu’est ce qui pouvait faire sentir ce froid intérieur ?? ou système de refroidissement  ce matin fukushima ou alors il fait froid au pakistan en ce moment…   lorsque le ressenti est monté puis redescendu  c’était en sensation passer par les jambes, les genoux qui claquent comme si une  personne était nerveuse.. et ensuite tout s’arrête net..

image

 

Le séisme en Turquie d’origine artificielle? – Sputnik

https://fr.sputniknews.com/…/201702071029980329-turquieseisme-soupcons/

Il y a 18 heures – Lundi matin, un séisme de magnitude 5,2 a secoué le littoral ouest de la Turquie, détruisant 102 maisons de la ville d’Ayvacik et blessant au …

Istanbul risque un séisme de forte magnitude – Futura-Sciences

http://www.futura-sciences.com/…/tremblement-terre-istanbul-risque-seisme-forte-magnitud…

16 juil. 2016 – Une équipe franco-germano-turque a déposé au fond de la mer de Marmara, au large d’Istanbul, un réseau de balises pour mesurer les .

 

 

https://www.rts.ch/info/monde/8361909-la-neige-fait-plus-de-100-morts-en-afghanistan-et-au-pakistan.html

https://melusinefee.wordpress.com/2017/02/07/ressent-tremblements-alors-je-vrifie/

 

 

je me pose la question sur le fait que cela a déjà frappé fort plusieurs fois  ….  que la turquie a eu des répliques et qu’elle n’est pas loin..   et le mot balise…  comme baliser qui a un autre sens..  choc hot..

https://www.google.fr/search?q=s%C3%A9isme+pakistan&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=O-KaWPb5L-WC3gOCk4QI

Publicités