cette nuit un message important est venu.. j’ai à la fois rêvé et pas rêvé puisque j’ai eu les yeux ouverts et que j’ai hésité cette nuit à poser cela sur le net.. mais en voulant dormir on m’a à nouveau montré le fait de le poser sur le net.. K banon c’était ainsi.. alors j’ai cherché banon .. mais en fait je ne sais pas lequel.. et le coffre me semblait être un coffre d’auto mais je ne suis pas certaine.. je garde juste ce qui a été présenté..    je n’ai eu que les mots tel quel…

est il coffré ?? enfermé dans un cabanon ?? ou dans un coffre auto fermé à K lé ??  bref, le début de nuit était agité avec un mauvais sang.. inquiétude..  entre deux phases c’était intense et quand j’ai regardé l’heure ensuite afin de retrouver mon lit, il était 1 h 30 après avoir réceptionné le tout.. on m’a montré des murs avec des mots comme sur facebook.. qu’il fallait donc le faire diffuser..  ensuite, comme une alerte.. cela devrait donc servir à quelqu’un au passage.. il y avait tant d’insistance..  ah oui, il y avait lame de rasoir.. un an fend ..     ra- soir.. 

 

Banon est une commune française, située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Village perché aujourd’hui descendu dans la plaine, Banon possède une forte identité culturelle. Wikipédia

 

https://www.google.fr/maps/place/04150+Banon/@44.0305291,5.9950952,9.25z/data=!4m5!3m4!1s0x12ca4bfcec885e59:0x40819a5fd97b6c0!8m2!3d44.0379409!4d5.629559

 

 

en plus ce qui est étrange est de retrouver les mots sur la carte  peipin    vaison la romaine   sault..

et le message était un important cette nuit vers  Minuit  

k – ba- non        c’est toujours le fil         -  est ce coffre d’auto ?? un cabanon ou juste le cas banon .. car cela insistait sur K banon..   et comme le K est clé..  pourquoi tant d’éléments communs ??  veynes veine  ose oze   etc…. un concentré des liens mots lieux..

image

