de la terre aux étoiles …. en passant    -     en le lisant ce matin, un paquet  de liens

 

David Wilcock sur Facebook :

« Envoyez vos prières et vos bonnes pensées à Corey Goode . À 7 :14 p.m., il y a sept minutes, il m’a envoyé une courte vidéo de lui-même où on le voit sur un lit d’hôpital, en salle d’urgence, entouré de

 

membres de sa famille et de machines. Il a de fortes douleurs à la poitrine.

C’est arrivé un jour après avoir fini d’enregistrer Cosmic Disclosure et alors que nous sommes en plein centre de toutes sortes de percées massives, mais dont je ne peux pas parler pour l’instant. La visite de Corey est arrivée immédiatement après que j’ai assisté à des funérailles, où tout le monde pleurait une mort tragique. Coïncidence ?

Hier soir, alors que j’étais sur scène  devant 250 personnes, à Boulder, j’ai mentionné qu’il y avait de sérieuses percées en ce moment, que je ne pouvais pas en parler et que je m’en allais assister à des funérailles. Tout ça en si peu de temps ?

Pendant que j’écrivais ceci, Corey m’a envoyé un texto, me disant que les médecins lui ont dit que cela pourrait être un « malaise sérieux d’altitude inversée » (***voir note de Corey à ce sujet, à la fin du texte de David). Il allait bien lors des enregistrements, même s’il était très fatigué, comme c’est l’habitude lorsqu’on enregistre toute une semaine (nous avons enregistré 11 épisodes).

Pendant ma conférence, j’ai décrit le pouvoir de guérison que nous possédons tous. S.V.P. Prenez un moment pour envoyer votre amour et votre support à Corey maintenant, Nous ne pouvons pas le perdre en ce moment particulier, où les choses sont sur le point de changer en notre faveur.

Un rêve, fait hier, indique aussi qu’il est sérieusement en danger. Ce rêve incluait un humain mesurant 8 pi. (2 m. 40 ), habillé d’un costume horrible « d’agent », qui a percuté le rêveur et qui est parti en faisant des mouvements de gymnastiques étranges. Ce « heurt » semble être une arme d’attaque cardiaque et le rêve indique un danger sérieux. Et maintenant, tout cela arrive.

S.V.P. Priez pour Corey. Merci beaucoup »

La suite à lire sur: http://lasphrebleue.blogspot.fr/2017/01/corey-goode-en-salle-durgence.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LaSphreBleue+(La+Sphère+Bleue)

 

 

Corey      ( chorée, corps est .. corée)

goode      comme     love good

cosmic disclosure      CD        dis clos sure   comic

percée

funéraille comme funéraire    en lien avec  pluton en capricorne..   les deux liés à la mort, au décès, au cimetière

boulder     boule der    boule d’aire avec malaise d’altitude inversée       que l’on retrouve avec saturne en sagittaire    puisqu’il est question de hauteur avec le ciel

David

Will    et coq   ou coque

8

pi ou pie   ou py    

heurt 

médium     qui avait été développé avec majeur ou grand      

poitrine    qui avait mené aussi à

 

Maladie de Verneuil | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/27/maladie-de-verneuil-2/

27 sept. 2016 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … sous la poitrine (voir le schéma ci-dessous illustrant les principales zones atteintes).

 

poitrine  était avec les seins, les saints ou sains, poitrail   et portail      le poids saturne et ce qui est in  ( dans  et dent ) et ce qui est dans sous tient  et gorge  ( georges)        avec saturne en sagittaire   ainsi que sous levée.. et maintient    -  qui va avec la cage thora sic   ..    et les côtes…

 

vallées des larmes | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/vallees-des-larmes/

percer et la percée , une éclaircie ou percer l’abcès et on retrouve Cavalier.. donc ce lien … pour la falaise des cavaliers … sentier | Espace perso d’ ANTINEA.

attaque en déni | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/attaque-en-deni/

… la persévérance.. la percée et la grande révérence.. quand on aime pas toutes ces saletés accumulées, il faudra bien faire le grand ménage.. puisque certains …

 

**********  donc on revient avec le malaise d’altitude   avec coca     ils mâchent des feuilles de coco pour cela dans les andes..  et on sait que saturne capricorne c’est les monts et les montagnes

 

Résultats de recherche

La Sphère Bleue: Corey Goode en salle d’urgence- Avec ajout, le 29 …

lasphrebleue.blogspot.com/2017/01/corey-goode-en-salle-durgence.html

Il y a 1 jour – Ce ne sont pas les médecins qui ont mentionné le malaise d’altitude inversée. C’est mon propre diagnostic ». CG. Ajout, le 29 janvier :.

Mal aigu des montagnes — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal_aigu_des_montagnes

Le mal aigu des montagnes (MAM) est un syndrome de souffrance, lié à une montée trop … Le lien entre altitude, densité en oxygène et le mal aigu des montagnes a été décrit, pour la première fois en 1878 par … À l’inverse, certains peuples, comme les Tibétains, les Amharas d’Éthiopie et les Andins ont développé une …

 

 

et que j’avais noté  l’ivresse des profondeurs qui est aussi le malaise d’une remontée trop rapide

 

 

Lady Di | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/08/01/lady-di/

1 août 2012 – ou remontée trop vite ou dans une montée ivresse des profondeurs était déjà là ces … la cloche et sous coupe | Espace perso d’ ANTINEA. […] …

Pleine Lune du 1er aout | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/07/30/pleine-lune-du-1er-aout/

30 juil. 2012 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … caverne et cave, ivresse et se livrer ainsi que l’ivresse des profondeurs) une remontée.

montée des eaux crues | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/montee-des-eaux-crues/

Je disais l’ivresse des profondeurs quand on remonte trop vite sans palier de décompression… c’est pas bon… ou alors j’ai ressenti d’autres, les adversaires se …

juillet | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/07/

31 juil. 2015 – 2 mai 2009 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … lorsque … astro… saturne carré Neptune ( coma éthylique) on a parlé du bateau ivre, ….. profondeurs pour y chercher la réponse à cette question fatidique.

Publicités