https://www.facebook.com/

 

sans avoir à chercher, encore un signe ou indice qui est en lien avec le Paon.. là de suite le vol du paon ( quelqu’un a mise cela sur son mur… décidément…)

 

et puis cet après midi , alors que j’avais une courte conversation avec quelqu’un au niveau disons spirituel, de ce qui vient à l’esprit, la merkaba etc….

 

je repars faire mes activités, et là, dehors… deux cygnes dans la rue , se trempant dans le petit ruisseau et l’un deux s’est envolé..  ah l un cygne.       c’est un signe..   c’était là , sous mes yeux, à peine sortie dehors.. alors que l’on parlait de la langue des oiseaux d’une façon indirecte..     d’ailleurs avec le cochon qui est revenu ces jours ci …. avec St François d’assises et st antoine et son cochon

 

et puis avec Paon ou pano  cela donne panoplie… comme si on avait rassemblé tous les éléments, comme à travers une quête dans un jeu de rôle…  

 

vol de paon   volcan ??????      paon      napo   napo léon        car le paon dit léon   léon…

 

léon noel   et encore grotte et le 25   

bref avec soleil et étoiles   avec le paon et la roue   oeil     ocel    oeil    sol oeil      oiles    donc

et oiles  étoiles

 

quelqu’un a eu la bonne idée de mettre les photos de ce que j’ai pu voir cet après midi vers 17 heures au sujet du soleil   comme s’il respirait… il était immense et blanc, se réduisant passant au jaune profond ou alors dans la tranche du grand blanc , il avait le rose dans les phases…   c’était beau et doux.. car j’ai pu regarder le tout sans baisser les yeux.      

 

 

je n’ai pas pris le temps de me poser, de sortir l’appareil , j’avais un coffre de bois à décharger… je suis ravie que rose ait pensé à le faire.. je vois que même avec son ciel plus sombre, la nuit tombante, l’effet était le même   Bref, ce 28/ jour de Nouvelle Lune     en verseau, ste thérès d’aquin, il s’est produit plusieurs évènements particuliers..  en lien avec les signes et les astres.. Nouvel an chinois

https://www.facebook.com/

 

L’image contient peut-être : ciel, nuage, nuit et plein air

L’image contient peut-être : ciel, nuit et plein air

Afficher l'image d'origine

Saint Antoine le Grand – appelé encore Saint Antoine d’Egypte, Saint …. les cœurs a jailli le Cantique des Créatures de saint François d’Assise. (…) …. de son ermitage ou irrévérencieusement « St Antoine et son cochon » par …

17 ou 30 janvier  donc encore le 17 et l’ Etoile   On va donc s’attendre à quoi dans les jours qui viennent … gildas  martine marcelle Ella et la chandeleur Blaise ( qui ont été en rappel ces temps ci.. ah )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ergotisme

 

très intéressant à faire le lien avec ce qui est feu sacré, ce qui est carbonisé, les chutes de tension etc

