Première création d’embryons chimères porc-humain

Le 27.01.2017 à 12h00

Pour la première fois, des chercheurs ont créé des embryons chimères contenant des cellules souches humaines et porcines. Un progrès technique qui pose des questions éthiques.

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/premiere-creation-d-embryons-chimere-porc-humain_110159

 

 

 

c’était encore souligné dernièrement avec mi homme mi animal     en faisant lien avec l’astro et les mots liens communs    – pig – porc – cochon     pour saturne     et on veut nous prendre pour des cons  et que l’on coche aussi ??  oui   c’était en dernier avec tirelire…  et le chaudron magique… le petit cochon qui a le don de voyance…          saturne en sagittaire  pour le port ou le pore  etc.. c’était déjà bien entendu

 

 

pig pen paranormal | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/pig-pen-paranormal/

Articles classés pig pen paranormal écrits par Néa.

Dragon Cochon | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2009/08/08/dragon-cochon/

8 août 2009 – Répondre. ANTINEA. 8 août 2009 à 9 h 41 min … Métamorphose et psychologie pig ma Lion | Espace perso d’ ANTINEA. […] Dragon Cochon …

numérologie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/numerologie/

28 janv. 2016 – symbole de vie et de mort | Espace perso d’ ANTINEA …. Métamorphose et psychologie pig ma Lion | Espace perso d’ ANTINEA. […] …

symboles | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/symboles/

2016 – 2016 – Espace – Temps ô Maat | Espace perso d’ ANTINEA ….. ceux qui ont fini par piger.. pig pig pig pic pic ni douille calyp piges calypso K lips haut.

pig pen | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/05/pig-pen/

5 juin 2015 – Serpent – Cochon Elémentaire | Espace perso d’ ANTINEA … d’ailleurs je trouve intéressant de donner pig pen et big ben. Histoire de remettre les pendules à l’ … champs bure encore saturne en sagittaire. pour certains je ne …

chimère | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/chimere/

Articles classés chimère écrits par Néa. … ne peux pas voir tes videos au travail. Belle journée à ….. décrit hier georges bord de mer | Espace perso d’ ANTINEA

Génie-cologie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2010/10/16/genie-cologie/

16 oct. 2010 – ceci me rappelle aussi lors du film Mission Impossible le virus injecté nommé Chimère qui donne en fait les mêmes résultats. (passé cette …

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

http://www.maxisciences.com/cochon/un-effrayant-cochon-mutant-ne-en-chine-avec-un-039-039-visage-humain-039-039_art34292.html

 

L’Ile maudite | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2009/08/21/l’ile-maudite/

21 août 2009 – Unique survivant d’un naufrage, Edward Prendick est recueilli sur une île des mers du Sud par un personnage singulier : le docteur Moreau, …

chimère | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/chimere/

21 août 2009 – Île du Docteur Moreau ? je ne peux pas voir tes videos au … Belle journée à ….. décrit hier georges bord de mer | Espace perso d’ ANTINEA

 

Afficher l'image d'origine

http://www.bernardwerber.com/blog/index.php?article=340

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel

https://melusinefee.wordpress.com/

Mais il est très bien relié avec eux et avec le réseau Jésuite. ….. Mille et ni homme | Espace perso d’ ANTINEA ( ce qui est curieux est d’être passé par … ….. des pics… transe… c’était avec le fil lilith mi homme mi animal.. comme chiron ou …

 

****************

 

Le corps d’une créature, mi-homme, mi-animal, effraye le Paraguay …

tempsreel.nouvelobs.com › L’histoire du soir

12 nov. 2015 – La découverte de cette inquiétante créature, mihomme, mianimal, à la fin du mois d’octobre, à Carmen del Panama au Paraguay, effraye la …

L’hybride mi-homme mi-animal : une catastrophe génétique

https://fr.sputniknews.com/…/201402091022748301-l-hybride-mihommemianimal

9 févr. 2014 – Des scientifiques de différents pays créent d’étranges hybrides d’hommes et d’animaux qui pourraient causer des ravages dans notre société.

Thérianthropie — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Thérianthropie

La thérianthropie ou zooanthropie est la transformation d’un être humain en animal, de façon … animal sauvage » ou « bête », et de άνθρωπος / ánthrôpos, qui signifie « homme », il désigne donc une créature mihomme et mianimale.

Le cochon, encore plus proche de l’homme qu’on ne pensait

http://www.maxisciences.com › Sciences › Cochon › News

15 nov. 2012 – Le cochon, encore plus proche de l’homme qu’on ne pensait … est le résultat d’une collaboration internationale de plus de 10 ans", a souligné David Milan, chef du département de génétique animale à l’Institut scientifique de …

Le cochon et l’homme, plus proches qu’on ne le pensait – BFMTV

http://www.bfmtv.com › Planète › Sciences

16 nov. 2012 – La patrimoine génétique du cochon est proche de celui du porc. – … Tout comme l’homme, cet animal peut souffrir de diabète, d’obésité ou de …

 

 

 

il y a déjà bien des lustres qu’on connait le rapport  homme cochon

 

LES GENS SONT MECHANTS……. ! | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2007/12/14/les-genssontmechants/

14 déc. 2007 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! Take a look … LES GENS SONT MECHANTS… … les rats et les cochonsDans "spirituel".

Philosophe et les maux pour un philantrope | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/…/philosophe-et-les-maux-pour-un-philantrope/

14 mai 2013 – https://melusinefee.wordpress.com/2007/12/14/les-genssontmechants/. Encore des images qui ne correspondent pas. Un cochon n’est pas …

 

 

LES GENS SONT MECHANTS……. ! ( tiré d’un vieux livre sur les rêves et décrypter l’inconscient collectif)   ce qui veut dire qu’on le sait déjà depuis la nuit des temps

Filed under: symbolesLaisser un commentaire

14 décembre 2007

Parce que l’économie paysanne parque le porc de la ferme dans une miniscule stalle, ce dernier ne peut faire autrement  que d’être souillé de ses propres déjections,

alors qu’en semi-liberté, c’est un amimal parfaitement propre, ayant soin de ne se soulager que dans le coin le plus reculé de son enclos;

Mais, du coup, on dit " sale comme un porc"

et la pauvre bête est devenue le symbole de l’immonde et aussi de la goinfrerie :

ce qui est justifié.. l’animal étant fort gourmand et gros mangeur.

Et encore de la luxure, ce qui n’est pas totalement injuste, le vérat étant fort porté sur la chose.

En fait, biologiquement, le porc est très voisin de l’homme, ce qui semble choquant et constitue une raison de plus pour l’avilir.

ceci dit, sachant que ce que l’on déteste vient de nous, en regardant les autres, et que l’on cherche toujours à avilir, rabaisser quelqu’un dans le but d’essayer de le mettre à notre niveau, inconsciemment bien sûr, alors que l’on devrait plutôt s’élever.

Publicités