Une collision insolite a eu lieu mardi matin, dans le sud de la Belgique.

Selon La Libre Belgique, un camion a percuté… un avion.

En réalité, le chauffeur du véhicule, gêné par le brouillard, a heurté la réplique d’un appareil militaire située au centre d’un rond-point de Vodécée.

Le conducteur n’a, heureusement, pas été blessé. (Le Matin)

(Créé: 25.01.2017, 08h16)

on reste sur rond point   avion camion    saturne en sagittaire …      le brouillard avec le carré neptune poissons 

 

vo décée   .        vaud DC  

 

 

************* on revient à André qui a été encore surligné ces jours ci   et chaussures  André allant  aussi avec saturne ou capricorne en signe et le mois de janvier…  et les chaussures cela va aussi avec roman     comme on a vu que saturne en sagittaire donne plan social  …

valparaiso | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/valparaiso/

15 août 2016 – Louis Louise Anne Louisiane | Espace perso d’ ANTINEA … pas tout … avec le 30/11 st andré et la croix de st andré viv arte et chaussures et les …

 

La halle et les marchés comme les Halls       

 

Les salariés d’André et de La Halle fixés cette semaine

 

Un comité du groupe Vivarte se déroule ce lundi afin de préciser les conditions du plan de restructuration drastique qui pourrait entraîner la suppression de 2000 postes. Les salariés sont appelés à se mobiliser à partir de 13 heures.
L’inquiétude est à son comble chez les salariés du groupe Vivarte. Ce lundi s’ouvre en effet une semaine cruciale puisque la direction du groupe doit donner plus de détails sur le plan social, qui pourrait menacer jusqu’à 2000 emplois. Dans le détail, les premières annonces sont attendues à l’occasion d’un comité de groupe, cet après-midi. Mardi et mercredi, sont également prévus des comités centraux d’entreprise extraordinaires des enseignes La Halle, La Halle aux chaussures et André, ainsi que de Vivarte Services -la filiale fonctions support du groupe-. Enfin, des comités d’établissement doivent se tenir dans la semaine

Publicités