un article qui fait écho à l’astro et liens donnés…  on a retenu  rein ou rhin ou rain cy     si pour conditionnel aussi..   bac a été donné aussi..   et la violence perverse, les injustices et les abus de pouvoir     on revient sur street avec sagittaire et vox pour  le son ou saturne..    et comme il est question de justice ou d’injustice ou d’illégalité   jupiter en balance est opposé à uranus bélier.. et carré à pluton en capricorne ….  on voit donc le sang avec ce qui est en lien avec bélier et tête ainsi qu’uranus qui représente aussi le sang avec le verseau ou la circulation..    arc   et arcade .. et puis ce froid …    donc avec le poing et les pieds   ce qui se trouve encore en lien dans le signe des poissons   et saturne en sagittaire en carre donne la mauvaise foi  – on avait ces jours ci encore les mineurs.. en lien avec les mines..     comme on a eu majeur avec le droit ou le lac     donc avec le rein c’est très frais encore.. ah oui 4 vins 13   ah oui aussi   quelle est donc cette gloire de se jeter à plusieurs sur une seule personne        typique de la Bac     pour eux donc le son valait les coups ??????

synchronicité avec astro | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/14/synchronicit-avec-astro/

13 janv. 2017 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … question de greffe et de rein gauche dans les articles précédents – faubourg .. faux bourg …

et il y a eu en écho avec reims et rincer et rein et balance     raincy   reims    efffectivement..   remis

 

par Maxen, 16 ans. Elève en 1ère ES.

(link is external)

8 jours d’ITT , 4 points de suture à l’arcade sourcilière, des injures racistes et une nuit glacée au commissariat. Vendredi, Maxen, en 1ère ES, rejoignait des amis après le lycée, au Raincy. Mais un contrôle de policiers de la BAC tourne mal. Il raconte.

Je m’appelle Maxen, j’ai 16 ans, je suis en 1ère ES. Vendredi soir, vers 18 heures, j’ai rejoint des amis de mon ancien lycée, au Raincy. Tous les vendredis on sort dans le quartier, et on va au bistrot à côté du lycée.

On marchait ensemble allée Gambetta. Et on a vu du monde, il y avait un attroupement à cause d’une rixe entre deux personnes. C’est à ce moment là que 3 policiers de la Bac sont arrivés. Deux d’entre eux ont arrêté les personnes qui se battaient, et nous ont demandé de nous disperser. A ce moment là, j’étais assez loin.

Le policier de la Bac était super stressé

Le 3e policier de la Bac, un grand chauve, nous a dit de revenir et de nous aligner, pour nous contrôler. Il était super stressé. Je suis revenu assez lentement, parce que j’étais un peu perdu.

Et c’est là que le policier me pousse par derrière. Là je lui mets un tchip (link is external). J’étais assez surpris, je savais pas que c’était lui. Et là, il me dit : « c’est moi que tu tchipes là ? » Et il me pousse deux fois avant de me prendre en étranglement.

Une golden en pleine arcade

Et quand il m’a étranglé, j’ai essayé d’attraper un peu son bras, pour réduire la douleur. Et là il me dit « tu veux jouer du pieds-poings ? », comme si je voulais vraiment me taper avec lui. Et il m’a mis une golden [un gros coup de poing, ndlr] en pleine arcade, en plus il portait une bague au poing.

J’ai tout de suite commencé à saigner, et le policier a balancé en parlant de moi : « Jackie Chan, il fait le chaud ». Oui, je suis d’origine asiatique

.

« Pendant que je saignais le policier de la BAC a balancé “Jackie Chan, il fait le chaud”. Oui je suis d’origine asiatique. »

Maxen, agressé par la BAC @maxenhng

Menottes et 17 heures en garde à vue… pour un tchip

On m’a passé les menottes, j’ai été emmené au commissariat du Raincy avec les 2 personnes de l’altercation, et un autre jeune.

Là, dans la cellule, je continuais à saigner. Quand j’ai demandé un mouchoir pour m’essuyer, les policiers voulaient d’abord que j’essuie le sang qui avait coulé par terre avant de me donner le mouchoir.

4 points de sutures

J’ai attendu longtemps, ensuite un policier m’a emmené aux urgences du Raincy. Les médecins ont constaté les lésions au niveau des cervicales, et dans le dos. A ce moment-là mon œil gauche ne pouvait plus s’ouvrir du tout.

J’ai été opéré à 23h30 de 4 points de sutures, et on m’a diagnostiqué 8 jours d’ITT.

Une nuit la cellule glacée du commissariat, sans manger ni boire

Après l’opération, le policier m’a ramené dans ma cellule. Surtout, il faisait super froid, on n’a pas voulu me donner une autre couverture. Impossible de m’endormir, j’ai du fermer l’œil à peine deux heures pendant toute la nuit.

En plus, j’avais faim et soif, on ne m’avait rien donné à manger ou à boire de la soirée ou de la nuit. A part le verre d’eau pour avaler le médicament aux urgences.

« Le policier de la BAC qui m’a agressé et m’a envoyé aux urgences… a porté plainte contre moi ! »

Maxen, agressé par la BAC @maxenhng

Vers 9 heures du matin, un avocat commis d’office arrive et c’est là que j’apprends que… le policier a porté plainte contre moi, pour violences volontaires sur agent ! On me dit que j’ai agressé l’agent, et que ses 2 collègues sont témoins.

Mais dans ma déposition je raconte les faits. J’ai listé les noms de 12 personnes qui étaient là et peuvent témoigner.

Finalement, je suis sorti vers 13 heures samedi, après 17 heures de garde à vue. Juste après, j’ai twitté ça :

bavure raincy teet En sortant du commissariat du Raincy, Maxen tweete sa photo, qui entraîne des milliers de réactions de twittos. / Crédits : @maxenhng

Ce qui me choque ce sont les réactions des internautes qui trouvent normal qu’un léger manque de respect, un tchip (mais je ne savais pas que c’était le policier derrière moi), donne le droit au policier de me tabasser. »

Note de la rédaction de StreetVox

StreetVox a pu consulter le certificat médical de Maxen délivré par les urgences du Raincy pendant sa garde à vue, ainsi que divers éléments du dossier. La rédaction a également joint plusieurs témoins de l’altercation, qui confirment la version que livre ici Maxen. Le commissariat du Raincy n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Edité par Johan Weisz

Partagez.

Partager sur Facebook Twitter Google+ Email

J’ai 16 ans, je me suis fait tabasser par la police, alors que je n’avais rien fait »

StreetPress.com · Il y a 1 jour

 

et puis   saturne   donne  aussi le son  de dur ainsi..  

réclamer remboursement | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/10/01/rclamer-remboursement/

1 oct. 2016 – 2016 – A parti de froid et de gaz | Espace perso d’ ANTINEA … …. Espace perso d’ ANTINEA! ….. défoncer à coups de poings, taper du poing …   

noté encore ces jours ci…    car cette envie de défoncer à coups de poing date depuis fin mai de l’an dernier.. et cela se sent encore ces temps ci…

 

 

Garde à vue et le son | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/05/24/garde-a-vue/

24 mai 2016 – saturne en sagittaire carré Neptune ( barreau et Justice ) et l’incroyable .. on retrouve autant la politique aussi et les dérives ou détournement …

 

 

15 Mars | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/02/23/15-mars/

23 févr. 2012 – opération coup de poing, venant de l’extrême droite, mis ko ou … faire un rock ( au jeu d’échec) en peu de temps et en 3 coups en un éclair.

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 254

https://melusinefee.wordpress.com/page/254/?ei=6N5kVZ3UBoT5yQPKnoCYAw…

26 févr. 2012 – marquer les coups ( coucou suisse, oiseau, printemps, avril, chant en rapport …. opération coup de poing, venant de l’extrême droite, mis ko ou …

re- CEP – tv–T a crue | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/08/re-cep-6-tvt-a-crue/

8 avr. 2015 – … à un coup de poing dans le ventre après une opération d’appendicite ) … de cep à SEP ( sclérose en plaques) | Espace perso d’ ANTINEA.

 

reine | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/reine/

Articles classés reine écrits par Néa. … mère… les reins avec la balance ou les pierres.. calculs.. rien de rien ou rien de rein de rhin.. d’airain.. reine etc… smedt …

 

Le Raincy — Wikipédia  93

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Raincy

Le Raincy est une commune française située dans le département de la Seine-Saint-Denis, dont elle est sous-préfecture, en région Île-de-France. La ville …

 

 

inquiet | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/inquiet/

Très vite, les soupçons se portent sur le fils du chef de gang. … elle était en fuite…sa mère était violente et alcoolique.. et puis ce regard sur les idées que l’on peut se faire sur les groupes… il est agressé par ….. ( ou se faire tabasser ) suspens .

 

 

en plus hier   était sur les chaines  le smoking    que j’ai regardé à nouveau… avec jackie chan

et jennifer love Hewitt ( ghost whisperer)   déjà noté et lien avec les fantômes

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=36318.html

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/voulez-savoir-que-tchiper-signifie-christiane-taubira-peut-renseigner-benoit-rayski-2187461.html

 

 

You Rince You rince wach it ( finger) | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/20/you-rince-you-rince-wach-it-finger/

20 nov. 2016 – Faites connaissance avec les nouveaux hauts responsables américains ! Plusieurs d’entre eux sont des politiciens expérimentés. Par exemple …

écho de Reims | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/29/cho-de-reims/

29 nov. 2016 – reims reins balance ( les reins) et en ce moment Jupiter en balance pour la Justice.. bouchon, champagne, sabrer.. couronnement.. rince

Tony – les séries | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/30/tony-les-sries/

30 nov. 2016 – Julien … guiliani rudy ( rude) ou rubis Guy li ani guy liane. reince prie bus… rince reims… star. stephen ou steph. Ban et non ou le cas .

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 13

https://melusinefee.wordpress.com/page/13/?app-download=android

du coup Kannes me fait repenser à un rêve que j’avais fait il y longtemps vers …… for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! ….. défoncer à coups de poings, …

Actualités et politique | Espace perso d’ ANTINEA | Page 18

https://melusinefee.wordpress.com/category/actualites-et-politique/page/18/

4 oct. 2016 – 2016 – A parti de froid et de gaz | Espace perso d’ ANTINEA … …. Espace perso d’ ANTINEA! ….. défoncer à coups de poings, taper du poing

liens communs | Espace perso d’ ANTINEA | Page 24

https://melusinefee.wordpress.com/category/liens-communs/page/24/

24 juin 2016 – 8 mars 2012 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! …. défoncer à coups de poings, taper du poing sur la table aussi.. donc cette …

Diablotin | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/15/diablotin/

15 avr. 2015 – en forme de marteau et puits de pétrole.. alors on reste encore sur le fil … alors du coup punaise… j’ose imaginer le pire avec le poing coincé là

En choeur | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/01/28/en-choeur-2/

28 janv. 2014 – Alors Bruce Willis, d’un seul coup de poing, lui a fait rentrer son nez … il y doc sur les épées.. les épées forgées… lien avec le marteau de Thor.

 

 

finalement j’apprend que cela existe    le coup de poing Marteau        carat T     car à thé    karaté lien déjà noté

 

https://www.youtube.com/watch?v=5D_hBaTNcAU

 

Le marteau et l’enclume | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/02/19/le-marteau-et-lenclume/

19 févr. 2014 – QUAND LE MARTEAU DU DIEU THOR SE RETROUVE AUX MAINS D’UN NAIN EN COLÈRE, MÊME LE DESTIN A DU SOUCI À SE FAIRE.

toujours avec marteau mais graphène | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/18/toujours-avec-marteau-mais-graphne/

Il y a 6 jours – graphe aine MIT RESISTANCE materiau marteau et le i qui fait la différence la mite le mythe le tim le time … donc ce lien avec saturne et …

toujours avec marteau mais graphène – Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2017/01/18/toujours-avec-marteau-mais…/amp/

Il y a 6 jours – graphe aine MIT RESISTANCE materiau marteau et le i qui fait la différence la mite le mythe le tim le time … donc ce lien avec saturne et …

13 et lilith | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/13-et-lilith/

2016 – Ce marteau contre les sorcières est un traité écrit par les … Le Malleus Maleficarum … le marteau et la faucille – LA Société | Espace perso d’ ANTINEA.

viseur cible | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/viseur-cible/

La femme aux cheveux rouges | Espace perso d’ ANTINEA … le point dans le tout – la cible … le marteau et la faucille – LA Société | Espace perso d’ ANTINEA.

