Dans la série des Portes… et des 7 ..  lien commun et astro ( via langue des oiseaux..) per ou    , t’étais où?    trans  ( comme transport) la transe, la vallée.. les esprits.. et les dimensions…   LL

comme le lac du con aymara    amaru  ( amarre)    saturne en sagittaire trigone uranus pour la clef , le tout avé les Dieux..   et ce rêve avec les 777    ( LL et la clef) et marat

 

Près du lac Titicaca au Pérou, se trouve une région appelée "la Vallée des Esprits". Dans cette vallée se trouve la très étrange porte d’Aramu Muru.

 

 

 

 

Cette porte est taillée dans la paroi, et mesure exactement 7 mètres de haut sur 7 mètres de large. Au centre se trouve une petite alcove de 2 mètres de haut. Et au milieu de cette "porte" se trouve une dépression circulaire.

Localisation: Rive du Lac titicaca – Territoire Aymara
Age de cette construction: Inconnue – construction Pré Inca
Type de construction: inconnue – aucune équivalence de ce style sur le continent Américain
Caractéristique: 7 m de haut x 7 m de large avec une niche permettant à un homme de s’agenouiller.
Utilisation: Lieu de cérémonie et cultuel inconnu
Témoignage: possibilité d’activation de la porte comme teletransporteur sur la planète et dans l’univers.

Activation nocturne uniquement – constations de champ d’énergie , et d’une énergie lumineuse émanent de derrière la porte Les indiens natifs de la région parle d’un " passage vers les pays des dieux" et dans cette légende il est dit qu’il y a très longtemps dans le passé de grand héros sont venus pour rejoindre leurs dieux et ont traversé ce passage pour une nouvelle vie glorieuse d’immortalité, et qu’à de très rares occasions par le passé , ces hommes sont retournés pour peu de temps avec leur dieux , afin d’inspecter toutes les terres du royaume, grâce au passage.

Une autre légende: Un prêtre Inca du temple des 7 rayons nommé Amaru Muru possédait un disque d’or sacré connu comme "la clé des dieux des 7 rayons" et cacha ce disque dans les montagnes de Hayu Marca. Il vint par cette porte qui était surveillé par des chamanes. Il leur monta la clé et réalisa un rituel magique qui fit que la porte s’ouvrit grâce à ce disque , et toujours selon la légende, une lumière bleu émana du tunnel à l’intérieur.
Amaru Muru confia le disque d’or aux chamanes puis rentra dans le portail et on ne le revit jamais.

Alain de la Lyre

http://stopmensonges.com/une-porte-transdimensionelle-decouverte-au-perou/

Publicités