avec ange gardien  JOséphine  Delamarre

Agnès delamarre   greffe

 

ce qui ramène encore à greffe de moelle osseuse   pour leucémie ou thalassémie morbo dit collé

david

 

thérèse brune et sceau   

françois Brune  père    et trans communication

 

de la marre        saturne la terre ou fermée et l’eau neptune ou lune et ce qui fait de la vase ou de la  boue

et on a revu le poteau de boue..

 

mar teau

le marteau de thor

le marteau des sorcières

marteler

et martel

Photo de Le  Marteau  des sorcières

http://www.notrecinema.com/communaute/v1_detail_film.php3?lefilm=25107

 

Le Marteau des sorcières : Nous sommes au Moyen-Age, dans un petit village morave ….. Une vieille femme, superstitieuse et sotte, lors de la messe dominicale, garde une hostie pour la vache malade d’une voisine. La dissimulation ayant été observée par un enfant de choeur, elle est arrêtée et, sous la férule de la stupide comtesse du coin, accusée de sorcellerie. C’est le début d’un mortel engrenage, dans lequel tout le monde dénonce tout le monde, sous la douleur des tortures et le sadisme arrogant de l’inquisiteur ….. Une oeuvre à méditer !

 

Malleus Maleficarum, le Marteau contre les sorcières – Witchere’s …

https://witchworldblog.wordpress.com/…/malleusmaleficarum-le-marteau-contre-les-s

18 oct. 2016 – Ce marteau contre les sorcières est un traité écrit par les … Le Malleus Maleficarum Marteau des sorcièreshttp://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/MalleusIng1.pdf … Ce site vous est proposé par WordPress.com.

 

 

Résultats de recherche

Le marteau et l’enclume | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/02/19/le-marteau-et-lenclume/

19 févr. 2014 – QUAND LE MARTEAU DU DIEU THOR SE RETROUVE AUX MAINS D’UN NAIN EN COLÈRE, MÊME LE DESTIN A DU SOUCI À SE FAIRE.

le marteau et la faucille – LA Société | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2009/08/31/le-marteau-et-la-faucille-–-la-societe/

31 août 2009 – Reprenant les mots au fur et à mesure La faucille pour la moisson le Marteau pour la masse et Maar Tau Rock pour roche Le volcan pour la …

Id Em Comme Un | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/10/29/id-em-comme-un/

29 oct. 2013 – http://www.artezia.net/astrologie/poissons.htm du 3 et du 12 et deux 9 qui se suivent que l’on retrouve sur le marteau de Thor.

 

 

Le chat et les sorcières ( 1ère partie) | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2010/02/28/le-chat-et-les-sorcieres-1ere-partie/

28 févr. 2010 – Les chats participent aux invocations des sorcières destinées à susciter les tempêtes. Lors de leur procès, certaines furent accusées d’avoir …

 

 

 

lune noire en sagittaire

lune en scorpion

 

LILITH EN SAGITTAIRE

   30.06.1937 – 27.03.1938    24.09.1981 – 20.06.1982

   05.05.1946 – 30.01.1947    30.07.1990 – 25.04.1991

   10.03.1955 – 05.12.1955    05.06.1999 – 28.02.2000

   14.01.1964 – 09.10.1964    10.04.2008 – 03.01.2009

   18.11.1972 – 14.08.1973    14.02.2017 – 08.11.2017

Selon la personne, le monde entier ne fait que rêver de s’agenouiller devant sa grandeur et n’aspire qu’à goûter la nourriture spirituelle de ses mains. Étant absolument certaine de ses énormes compétences organisationnelles et de son autorité infaillible, une telle personne croit qu’elle ne peut tout simplement pas faire d’erreurs, parce que les erreurs sont le lot des mortels, et non des dieux. Elle tend à opprimer tous ceux qui empiètent sur son autorité ou menacent sa sphère d’influence. La personne peut être imprévisible, rapace, avoir un penchant pour des comportements épatants ainsi que pour l’aventurisme et les conspirations impliquant un grand nombre de personnes. Elle prétend au rôle de leader, de grand maître et de Messie et tombe aisément dans la mégalomanie.

Les rôles de provocateurs sont joués par les faux leaders idéologiques et religieux, ainsi que par des expérimentateurs et des originaux.

Le niveau inférieur

La personne possède un énorme ego, a beaucoup de vanité et de grandes ambitions. Elle aspire au pouvoir et au luxe à tout prix et est un consommateur actif, qui cherche à tout rafler. C’est un karma d’un grand aventurier, d’un faux prophète, d’un saboteur idéologique ou d’un enseignant imposteur qui s’est approprié les accomplissements des autres. Dans une vie antérieure, la personne a pu être un politicien, un scientifique ou un chef religieux qui utilisait son influence sur les gens à des fins malveillantes. Dans cette vie, elle est facilement convaincue par la propagande idéologique et crée de la confusion chez les autres, prêche de fausses doctrines et a une tendance au mépris, à une attitude de fanfaron gonflé, à attribuer ses faiblesses aux autres, à justifier ses propres actes à tout prix et à réprimer ceux qui se trouvent sous son influence.

Le niveau intermédiaire

La personne peut devenir elle-même victime de faux enseignants, être manipulée par la propagande idéologique ou perdre son autorité par aveuglement, par hybris. Elle peut souffrir d’oscillations à la Hamlet ou être tout à fait excédée quand le sort lui fait miroiter quelque chose pour ensuite l’en dessaisir. Dans une vie antérieure, la personne a abusé de ses pouvoirs et de sa position, les utilisant à des fins indignes et égoïstes.  Elle était trop orgueilleuse, manquait de respect aux gens ou suivait de faux enseignements. Dans la vie présente elle subit constamment des persécutions et de l’injustice lui venant des structures gouvernementales ou religieuses. Les problèmes pour elle viennent des étrangers et il y a un grand risque d’accidents lors des longs trajets, ainsi qu’un danger d’incendie. Une telle personne ne doit pas se mêler de propager une idéologie: elle devrait simplement être un disciple, un médiateur et s’abstenir d’enseigner aux autres, malgré le désir qu’elle peut en avoir.

Le niveau supérieur

A ce niveau la personne reconnait immédiatement les faux enseignants et démasque les carriéristes, les politiciens sans scrupules, ainsi que les distorsions dans les enseignements spirituels. Dans une vie antérieure, elle a connu la face négative du pouvoir, a vu l’influence des forces obscures sur la structure politique et religieuse de la société, mais n’a pas succombé à la tentation.  Maintenant, elle démasque délibérément les hérésies, les superstitions et les mensonges dans la politique et les idéologies. Elle lutte contre la corruption et la vénalité dans la société. A ce niveau, la personne acquiert la capacité de voir très clairement la situation actuelle et a les idées nécessaires au bon moment, et sans efforts.

Le commandement principal : abstiens-toi de faire des revendications à la société, ne donne pas de sermons, cultive des idéaux dignes et ne vagabonde pas.

**************

 

 

VIII. Lune en Scorpion

Lune en Scorpion Il y a beaucoup de tension dans cette position qui pousse le sujet à des mutations sans cesse renouvelées : les forces plutoniennes contaminent celles lunaires pour aboutir à une angoisse existentielle, transcendée ou pas.
Courage et résistance aux difficultés, indépendance, franchise, contact direct, parfois brutal aux autres. Le natif semble toujours en quête d’autre chose, d’une autre vie, il est tenté par tout ce qui est difficile à obtenir car les obstacles ont tendance à le motiver. Type «  ange et démon » ou « glace et feu », le né est à la fois créateur et destructeur, c’est un charmeur/chasseur, ballotté au gré de ses émotions internes. Les crises internes peuvent, à défaut d’être sublimées, se transformer en autodestruction (masochisme, suicide…) ou être retournées contre autrui (sadisme, impavidité, cruauté).
Intérêt pour l’occulte et les mystères, pour l’érotisme et parfois la pornographie. Il y a dans cette position un fond de violence et de dépravation que le sujet doit apprendre à canaliser vers un accomplissement personnel. Le né doit apprendre à modérer ses instincts (jalousie, emportement, provocations, destruction) et peut ainsi devenir un «  fécondateur », apte à créer plutôt qu’à anéantir. [Les planètes-David]
Sensualité souvent ardente, risque de destruction du foyer (au niveau matériel ou symbolique).
En thème masculin, risque de mort précoce d’une femme importante pour le natif (mère, sœur, femme, meilleure amie…). Caractère cinglant, corrosif mais aussi déterminé jusqu’à l’obstination. Possibilité de carrière liée au public et à la destruction (entreprise de démolition, pompes funèbres, assurances…). [Manuel Hadès]
Vie familiale souvent pesante, lourde d’épreuves, possibilités de dons occultes (médium), magnétisme, sex-appeal, fertilité.
Intelligence stratégique pour qui la fin justifie les moyens, caractère rancunier, ambitieux et intuitif. Indique parfois une vie de nomade, sans port d’attache. [Lune/Pluton Hadès]
Risque de maladies inflammatoires et vénériennes, de mort brutale. [Dico Gouchon]
Individu secret, mordant, irritable qui intellectualise ses instincts puissants. Désireux de tout expérimenter, même le pire, il n’hésite pas à déroger aux règles, à se faire montrer du doigt…
Les aventures amoureuses sont souvent fusionnelles et tumultueuses, le natif est attiré par l’interdit, l’illégal, le secret( souvent indice de relation extra-conjuguale, d’amour bizarre ou prêtant au scandale, de liaison cachée…) [Julien]
Chez la femme, magnétisme fascinant, dérangeant pour certains hommes, tendance à ensorceler mais difficultés à faire la part des choses quant aux véritables sentiments : la native comprend mal ses émotions et sa féminité… [Dico Aubier]
Personnalité souvent cyclothymique alternant un farouche dynamisme et des crises de pessimisme morbide. Fort pouvoir d’intuition et de pénétration : le né comprend les gens, les cerne et joue parfois avec eux (mauvais aspects sur Lune). Blesse facilement par son attitude abrupte mais et également facilement blessé…et le pardon est difficile. Caractère entier et possessif. [Crozier]
En thème masculin, attirance pour les femmes mystérieuses, destructrice ou masochiste, ou plus généralement, peur de la femme appréhendée comme dangereuse…Il y a une part importante de phantasmes dans la vie et ceux-ci peuvent devenir envahissants, obsessionnels à moins d’être sublimés. [Barbault]

Steven Spielberg : Lune 7°SCORPION EN V
Jonnhy Halliday : Lune 16°SCORPION EN III
Arthur : Lune 4°SCORPION Conj. CUSPIDE VIII
Fabrice Lucchini : Lune 28°SCORPION EN III
JJ Annaud : Lune 5°SCORPION EN VI
Hubert Reeves : Lune 28°SCORPION EN XII

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dictionnaire-lune-en-signes.html#ixzz4VdcBVgG5
A2L Astrologie

http://jupitair.org/livret_transit_lunenoire/

 

donc voilà de la dame de pic qui vient agir sur jupiter qui est maître de 8 noire encore en maison 7 de l’ennemi déclaré ou la justice ou le conjoint.. les autres   la 8 les héritiers ou héritages les secrets le deuil.

 

 

https://matricien.org/matriarcat-religion/judaisme/lilith/

image

La Lune Noire et le bas astral

Comme vous l’avez sûrement appris dans vos cours d’astrologie, la Lune est en rapport avec la plupart de nos émotions (à différencier des sentiments, qui sont plus en résonance avec Vénus). Ces émotions sont liées au monde astral, régi par notre satellite qui a une forte influence sur les êtres humains, surtout la nuit. Ainsi, lors de nos rêves, notre corps émotionnel (appelé aussi corps astral) vit toutes sortes de situations émotionnelles, guidé par les rêveries, les désirs, les fantasmes et les frustrations de la journée. Dans sa vie nocturne, il se permet de transgresser les lois, les interdits, les barrières socio-culturelles afin de satisfaire ses propres envies. Comme l’ont souligné les théosophes (dont Arthur E. Powell dans « Le corps astral ») le plan astral, dans lequel évolue la conscience du rêveur, comporte plusieurs niveaux (sept selon les théosophes). Pour simplifier, nous dirons qu’il existe deux niveaux principaux : le haut astral régi par la Lune, dans lequel nous faisons des rêves lumineux, agréables, dominés par les émotions positives (joie, plaisir sain, allégresse, tendresse), et le bas astral régi par la Lune Noire, dans lequel nous faisons des rêves ténébreux, des cauchemars parfois, dominés par les émotions négatives et les tendances perverses (cruauté, plaisirs malsains, souffrance, tristesse). Voilà pourquoi, lors de certains transits de la Lune Noire, nous sentons poindre en nous – le plus souvent malgré nous – des pulsions étranges, des désirs incontrôlables ou des pensées négatives qui semblent nous tirer vers le bas…

Or, si nous avons des attirances pour ces désirs et ces pulsions, c’est parce que nous en avons déjà fait l’expérience dans le « passé antérieur ». Que nous soyons passés à l’acte ou non dans l’une de nos vies précédentes, ils reviennent nous hanter de temps à autre, comme des fantômes. Ces mémoires anciennes se réveillent périodiquement, et plus précisément lors des transits de la Lune Noire sur nos planètes personnelles.  Il semblerait donc que ces mémoires archaïques reviennent à la surface (le plus souvent inspirées ou guidées par les forces de l’ombre) pour nous éprouver, nous obliger à les dépasser ou à les transcender. Et comme c’est le but de toute évolution, dans la Nature comme chez l’être humain, autant relever le défi !

http://www.astroquick.fr/astrologie/23_transits_lune_noire.php

 

 

 

Lune noire soleil et lune

les aspects accentuent les problèmes liés à la bonne intégration du conscient ( soleil) et de l’inconscient (lune) la vie affective risque d’être perverse ou confuse, voir inexistante.. selon que l’aspect sadique ou masochiste l’emporte dans votre thème  . Il peut y avoir frustration, ou absence de père dans une conjonction lune noir soleil  : frustration ou absence de mère dans une conjonction lune lune noire. Les problèmes d”affirmation de soi se poseront toujours.. Il y aura parfois inversion même : hommes féminisés, femmes viriles. De toute façon, le conflit animus anima sera très important. INsatisfaction ou mauvaise adaptation à la vie seront fréquentes. refus de vivre plus ou moins conscient, ou de lutter

Lune noire jupiter

ils sont pour le moins incertains. en cas de dissonances et dans la conjonction, la lune noire brise les aspects positifs de jupiter. L’expansion se désagrège dès le départ. Elle ne peut se faire, en tout cas ,harmonieusement. elle peut être carrément déviée. aspect très disharmonieux dans les transits, notamment quelle “ maléficie”   en bon aspect, la chance peut être mystérieuse

 

lune noire en maison 6

elle marque la santé. Elle peut créer névrose d’échec, être à l’origine d’un sentiment de culpabilité. On se brime soi même, on se limite  : cette maison est celle des contraintes où l’on s’enferme, où l’on s’emprisonne soi même. Problèmes psychosomatiques avec cet aspect : asthmes, allergies notamment.

Vocation médicale ou para médicale  ( Edgar Cayce POissons, Lune noire MaisonVI )

 

Lilith oeil de la nuit de seth     ( 7) millat

 

face cachée de la lune aspect ambivalent – la déesse du destin, parque dont parle Jung dans racines de la conscience, l’aspect néfaste de la lune, la sorcière et le dragon, tout animal qui engloutit et enlace, comme le grand poisson ou le grand serpent, la tombe, le sarcophage, la profondeur des eaux, la mort, le cauchemar et l’épouvante des enfants  Elle s’”oppose à la LUne

femme redoutable , indomptable, indomptée, la Licorne altière et fière qui échappe au chasseur la poursuivant en vain

graphisme un poignard – le couperet meurtrier

 

 

ici donc elle vient donc rejoindre celle du natal

 

carte emilie

 

un Seth en astro égyptienne

astrodients tupinier p

lune noire saturne en cas de dissonance tendance à l’introversion, aux frustrations, problèmes de culpabilité sont amplifiés   ( et comme saturne est carré pluton du pervers destructeur, du sadique en plus en carré à vénus..)  et  utilisation illégale, injuste de la faiblesse poissons..

 

en bon aspect on a une volonté de puissance accrue, une puissance de concentration considérable. Cet aspect donne des poissons plus autoritaires et plus dominateurs que ne le sont généralement les natifs de ce signe

 

 

 

ici transit sur sa 12 dont pluton le maître est en 10 opposé à la Lune et encore saturne scorpion deuil et mort et le NN

thème  Morgan

carte virginie

 

Pleine Lune en cancer le 12 ..  de quoi réactiver quelque chose en lien avec lilith et pluton   en plus pluton en capricorne en ce moment..