donc avec le débarquement en NOrmandie.. le Jour J, La mémoire. Mémorial .. Caen ( quand, camps) le lien avec les morts et la libération…   saturne en sagittaire lien avec les chevaliers du ciel… donc pégase.. et ce jour en Hyppique c’était le Prix de Côte d’Or.. musée um   musée Om  musée Homme

 

et puis son nom qui est en lien commun aussi..    comme le 11 est commun..    st tanguy 19/11  qui donne 10/11  donc 111

car j’ai en tête tanguy et la verdure..  paix gaz..   6/6/1944   6/6/9

Donald Milliard

50 min ·

Témoignage sur ma méditations 11:11 de ce matin.

Lors de la fin de cette méditation en pleur, on me recommande de partager celle-ci avec vous tous. J’avoue honnêtement que j’ai un petit peu hésité; il n’est pas dans mes habitudes de partager mes émotions à ce point là. Je suis plutôt du genre réservé et secret… je n’aime pas beaucoup que les gens connaissent ma vie privé, mais dans ce cas-ci, puisque cela fait partie de ma mission, qu’il parait, je vais faire exception. Ne me demandez pas qui *ils* sont, je n’en ai aucune idée, et pour ce qui est de la communication, elle est de deux type; le matin je m’éveille et je sais ce qu’ils veulent que je fasse…(exemple; ce qu’ils m’ont révélé sur Pegasus Museum…à venir un peu plus tard), ou parfois, comme dans cette méditation, c’est par l’entremise de l’intuition et là encore, je sais pas comment cela fonctionne. Tout ce que je sais, c’est que je sais!!! point final, et cela n’a rien a voir avec la télépathie que j’utilise parfois…shuttt..

Dès le début de ma méditation, j’ai eu l’intuition que je devais accepter l’Esprit du Créateur en mon cœur (il ne peut y être présent si vous ne l’invitez pas, ce qu’a révélé Gary Larrabee dernièrement, et que j’ignorais). Pour ceux qui me connaisse bien, vous savez que je veux rien savoir des religion qui sont, soit créé sous l’égide des Draconiens et reptiliens, ou bien manipulé et transformé par ceux-ci, la preuve en étant que le Pape catholique est le pire des Lucifériens (un jour vous allez savoir et comprendre). Je suis avant tout bouddhiste mais non pratiquant, je suis un électron libre disons comme cela. J’avais mis un mantra très puissant, pour m’accompagner dans cette méditation (Ra Ma Da Sa Sa Say Sung). Dans ce mantra on doit se *brancher* sur Gaia, l’esprit de la terre, sur l’astre lunaire et sur l’humanité terrestre, ce que je fis donc. Au bout da peine 2 minutes, je me suis branché sur la Résistance, et principalement sur les travailleurs de la Lumière et des guerriers qui la compose, et c’est à ce moment là, que j’ai ressentie (je suis un médium intuitif depuis très longtemps) tous ceux qui avaient perdu la vie dans les combats contre la Cabale et principalement dernièrement. C’est quelques chose de très pénible à vivre, car tu ressens toutes leurs pensées, émotions et souffrance quand ils décède, et là je ne parle pas d’une seule personnes, mais des milliers de ces belles âmes, qui se sont sacrifié pour nous tous. (petit arrêt, encore d’autres larmes à essuyer…imaginer un peu; je suis un artiste visuel..c’est pas long que les images réapparaissent dans mon mental). Continuons, ai-je besoin de vous dire que les larmes coulaient à flot…pendant 10 bonnes minutes. J’ai interrompu pour essuyer celle-ci, et j’ai mis un autre mantra musical, OM qui dure une heure..après 15 autres minutes, pas moyen de me calmer et de me recentrer. J’ai donc décider d’enlever le OM et de mettre la méditation en anglais, guidée pour l’Ascension, durée 16 minutes, et là ça s’est amélioré un peu. Devient t’ont plus sensible en vieillissant, oui je le pense. Cette méditation a été pénible et grandiose tout a la fois, et pas tellement recommandé pour mon petit cœur malade, mais si je décède, au moins ce sera pour la seule cause en lequel je crois, la Résistance contre la Chimère, Cabale et Reptiliens,…etc., et la Libération de la Planète terre de tout ces envahisseurs.

J’ai reçu un petit message à vous communiquer et venant du Créateur. Le voici *tous ceux qui ont fait cette méditation ou séance de prière ce matin, vont tous accéder à l’Ascension prochaine, et aucun d’eux, ne sera oublié.

NB/ OK, je sais qu’il y en a qui vont penser, bien voyons dont, maintenant il parle avec le Créateur. A ceux-là, je dis, la voici ma réponse : ce que nous sommes en tant que créature, et ce qu’est notre Univers, n’est pas notre création mais la sienne, c’est pourquoi il est le seul qui peut réellement créé, pas nous qui sommes aussi sa création. Nous avons une part de sa puissance, aussi nous pouvons co-créer, mais pas créer directement. Pour que nous soyons réellement créateur, il faudrait que nous soyons en dehors de la création, ce qui m’apparait impossible. Afin de créer et de contrôler et maintenir sa création, le Créateur s’est divisé en trois attributs; le Père (lui qui se trouve en dehors de la création, l’incréé), le Saint-Esprit, qui est en réalité le premier photon (particule de lumière) qui a manifesté toute la création (et non le stupide Big Bang des reptiliens) en se reproduisant, exactement comme le font les cellules de notre corps chaque jour de notre vie. Je rappelle ici, que le photon est une particule intelligente, avec mémoire, et cela à été prouvé scientifiquement dernièrement, et ceux du programme spatial secret le savent depuis très longtemps. Le Fils c’est l’attribut qu’a le Créateur de pouvoir créer les circonstances pour pouvoir s’intégrer dans sa création, afin d’être au premier plan pour ainsi dire, en utilisant un corps approprié à la partie vibratoire de l’univers en question (astral, mental, éthérique ou physique). Ainsi, étant donné que tout être vivant dans la création, est rempli de photon car sans cela il n’aurait pas le potentiel énergétique pour exister, le Créateur sait tout de chacun de nous, dans les moindre détails, et peut communiquer avec chacun d’entre nous, si nous le désirons réellement. Il en est de même aussi avec Gaia la terre, qui peut communiquer avec chacune de ses créatures habitants son globe, par l’entremise de l’eau, qui est aussi intelligence et mémoire. Vous ne pouvez rien cacher à Gaia, elle connait tout de nous, même les choses que notre conscient ignore. Les shaman de toute époque, reculé ou moderne, le savent très bien; vous pouvez communiquer avec votre mère Gaia si votre esprit est pur et vos intentions noble.

Je m’excuse pour la longueur de ce texte; ce n’étais pas prévu. Les circonstances dans ma vie, deviennent de plus en plus imprévisible depuis un bon bout de temps, je dirais, depuis 2013.

Bon mercredi à tous…

 

 

********************https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=nl&u=http://www.pegasus-museum.be/&prev=search

 

Partage de liens Dragon Age | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/…/partage-de-liens-qui-vont-dans-le-mme-se…

28 févr. 2012 – Le premier est l’alignement du Grand carré de Pégase, qui fait le tour du globe, et qui est un axe de repérage majeur de la voûte céleste.

février | 2012 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/02/

29 févr. 2012 – Le premier est l’alignement du Grand carré de Pégase, qui fait le tour du globe, et qui est un axe de repérage majeur de la voûte céleste.

le monde Dragons à vue d’oeil | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/02/28/le-monde-dragons-vu-doeil/

28 févr. 2012 – des moments chaleureux. châle heureux. image ami de pégase ou de la Licorne. on va finir pour cette page.. car il y en a plein d’autres…

chariot | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/chariot/

remontez avec les derniers articles qui font liens communs. pégase, chariot, chariotte, Laurent etc meunier boulanger farine moulin. cheval de bois et le manège.

 

Espace – Temps ô Maat | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/06/espace-temps-maat/

6 juin 2014 – 2014 – Histoire du Débarquement en Normandie d’Olivier Wieviorka, p. 204. … TERRE NEUVE et nouvelle terre | Espace perso d’ ANTINEA.

669 —– 6 juin red dition de Pindar | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/06/11/669-6juin-red-dition-de-pindar/

11 juin 2016 – 6 juin 2014 – Débarquement -histoire | Espace perso d’ ANTINEA … 2014 – Histoire du Débarquement en Normandie d’Olivier Wieviorka, p.

 

 

 

Le Pegasus Bridge est l’appellation codée d’un pont basculant en Normandie point clé du débarquement en Normandie ;

 

Inauguré le 4 juin 2000, par SAR le Prince Charles d ‘Angleterre, le Mémorial Pegasus et dédié à l’ action héroïque de la 6e Division Aéroportée Britannique à la bataille de Normandie de juin 1944.
Le Mémorial Pegasus a été réalisé en quelques mois sous l’égide du Comité du Débarquement présidé par l’Amiral Brac de La Pérrière et à la volonté de Raymond Triboulet Président fondateur.
Le Mémorial Pegasus vous propose des visites guidées dans un espace muséographique moderne pour venir découvrir les missions de la 6è Division Aéroportée qui a précisé le Jour-J, le jour le plus long … le 6 juin1944.
Plusieurs centaines d’objets et de photos, souvenirs historiques et émouvants de la libération de la région sont présentés à l’intérieur du musée.
Le pont de Bénouville d’origine, rebaptisé Pegasus Bridge est exposé dans le parc du musée ainsi qu’un pont Bailey, demi-piste, canons et la réplique grandeur nature du planeur Horsa.
Les collections s’enrichissent constamment et tous les objets présentés sont chargés d’histoire: leur valeur est soigneusement contrôlées avec l’aide de l’association britannique Airborne Assault Normandy Trust.

 

tri  boulet      air borne.. assault .. etc.. 

 

 

Espace – Temps ô Maat | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/06/espace-temps-maat/

6 juin 2014 – et le lien commun le jour le plus long du 6 Juin correspond avec 21 Juin … 204. … TERRE NEUVE et nouvelle terre | Espace perso d’ ANTINEA.

 

Tour à Tour–Gène né à Logie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/13/tour-tourgne-n-logie/

13 avr. 2015 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! Take a look … Hillare st Hillaire du rosier Isère Drôme aéro drome aéro gare aéro portée .

février | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/02/

28 févr. 2015 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 18 … mot …… canaux et les moulins et les écluses ( jean moulin aéro portée aussi lion …

avril | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 6

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/page/6/

13 avr. 2015 – la présence du 3 un peu partout | Espace perso d’ ANTINEA ….. Hillare st Hillaire du rosier Isère Drôme aéro drome aéro gare aéro portée

