ormus-symbole-

 

Electricité Energie tension | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/electricite-energie-tension/

A reblogué ceci sur Espace perso d’ ANTINEAet a ajouté: … shem an na – chaman, fontaine, Jouvence, Pierre, Orme et Manna sont tous des liens communs …

Ailm | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/ailm/

En irlandais moderne « ailm » en est venu à designer l’orme sous l’influence des classiques Latins, car, en Italie, l’orme (ulmus), qui n’est pas originaire des iles …

( Perso lien avec Meri .. le pouvoir de porter… MM   et saturne en sagittaire comme je le souligne tous ces temps ci.. et faire le lien avec les gans) avec L les gans 

 

 

 

 

La-poudre-dor-blanche-négatif

 

 

 

 

 

Les ormes – Introduction

Les ORMES se définissent au mieux comme « éléments éxotiques« . Leur éxistence, bien que non validée par la communauté scientifique, témoignerait d’un quatrième état de la matière n’étant par définition, ni solide, ni liquide ni gazeux. Cet état fut nommé « état-M« .

Les Ormes sont dérivés de métal. Ils ne sont rien de moins que les éléments du tableau de mendeleiev dans une forme surpassée.
HUDSONAu cours des années 1970, le champ de recherche sur l’ORMUS fut activement soutenu à ses débuts par David Hudson, un riche fermier américain. Depuis sa disparition, les recherches dans le domaine fonctionnent éssentiellement de manière empirique, les améliorations et découvertes découlant des tests, éssais, et des éfforts concentrés de tout les chercheurs à travers le globe. De nombreux groupes de discussion et ateliers dédiés à l’Ormus travaillent ensemble de facto pour une popularisation des vertus de ces solutions. Elles sont présentes sur les 5 continents.

Ormes signifie littéralement « Orbitally Rearranged Monoatomic Elements« . Le terme « Ormus » quant à lui, est le nom générique employé pour toute préparation contenant ces éléments. Certaines préparations Ormus sont élaborées à partir d’or, on obtient alors de l’or à l’état-M. D’autres sont préparées à partir du cuivre, on obtient alors du cuivre à l’état-M.
b_116171_image1-300x225Une autre méthode d’extraction, qui demeure la plus pratiquée, est ce que l’on nomme la méthode « humide« , où l’ORMUS est préparé à partir de sel brut puisque contenant naturellement un large spectre de minéraux. Le résultat de cette lente préparation est considérée comme une « transmutation » des minéraux présents dans le sel vers leur forme à l’état-M.

Les ORMES offrant des perspectives nouvelles en terme de santé, d’agriculture ou d’environnement, présentant un ensemble de capacités tout à fait extra-ordinaires à ce jour, ces éléments -si reconnus- seraient de fait considérés comme les plus importantes, et probablement les plus excitantes des découvertes sur le champ des sciences physiques et biologiques.

Avant d’entrer dans le vif du sujet ORMUS et de pénétrer dans la mine de dossiers aimablement traduits par notre site, nous admettons volontiers que l’éxistence de ce qui semble n’être rien de moins qu’un super-état élémental puisse paraître embarassant à plus d’un de nos lecteurs. D’autant plus que sa découverte, il y a plus de 30 ans déjà, ne fut accompagnée que du plus étonnant silence.

Dès lors nous posons une question. Sommes-nous prêts ? Mais aussi, sommes-nous libres de faire notre rencontre avec cet élément ? Libres de la somme d’intérêts financiers et marchands, ou tout simplement libres dans notre liberté de choisir, décider, de faire un pas de côté lorsqu’il le faut. Ce sont des questions qui méritent nous le pensons, réflexion.

Revenant à nos solutions, il serait juste ici de citer une formule que l’un de nos amis, chercheur sur le sujet Ormus depuis plus de 10 ans, aime employer ; « Ce n’est pas à vous de venir vers les Ormes, ce sont les Ormes qui viendront à vous !«
Reich__Wilhelm-d51c5090e92dd109a0c36a3a19d4602e-218x300Que cache cet abus de language mystique et pour le moins ténébreux. Peut-être le découvrirez-vous. Ceux déjà familiers avec les travaux du regretté Wilhelm Reich sur « l’orgone » ne seront pas surpris par ce qui va suivre. En effet, un champ immense d’expérience semble à la portée de notre société. Il ne lui reste qu’à franchir ce cap, et ô combien ceci pourrait s’avérer difficile dans les circonstances actuelles d’éffectuer un tel changement de paradigme.

Les Ormes nous proposent leurs services, pour notre bénéfice personnel, celui de notre entourage, celui de notre communauté humaine, mais aussi animale, végétale. Ils ne se discutent pas, ils s’experimentent, s’imposent par les faits, de façon parfois aussi suprenante que se sont imposées des disciplines tout aussi provocantes mais néamoins reconnues et respectées comme l’est aujourd’hui la physique quantique.

L’utilisation et la connaissance des éléments ORMES surgissent avec précision en de multiples points de notre passé, éclairant d’une lumière nouvelle certaines des époques les plus mystérieuses, percant également quelques uns des secrets alchimiques uniquement connu des initiés jusqu’alors.


mfkzt_powderLes références historiques sont nombreuses. Dans l’ancienne Mésopotamie, le Shem-an-na ou « pierre du feu » était produit à partir de l’or et du platine. En Égypte antique ou on l’a nommée
mfkzt (blanche poudre d’or), elles étaient l’apanage des pharaons. Un des multiples textes s’y référant se trouve sur la tombe pyramidale du roi Unas, à Saqqarah. De Babylone à Thèbes et plus tard a Athènes, seul le vocable change, Ormus aujourd’hui, Manna,Ka, Pierre Philosophale, hier. La description des propriétés de cette substance exotique demeure au delà des ages.

Histoire d’une redécouverte

David-HudsonL’histoire débute à Phoenix (Arizona) en 1976. Un certain David Hudson, riche agriculteur cotonnier possédant des dizaines de milliers d’acres de terre est le principal acteur de cette renaissance.

En Arizona, le sol est particulièrement riche en Sodium et doit être traité à l’acide sulfurique concentré. Ainsi, le mélange eau et acide peu à peu brise la croute alcaline et en y ajoutant du carbonate de Calcium on obtient un sol propre à la culture en quelques années. Sans entrer dans les détails techniques, soumise à de tels traitements, la terre sèche s’est mise à produire une intense lueur blanche, aprés de forte pluie, par la suite cet « or blanc » disparaissait totalement, puis revenait cycliquement aprés un orage…

Le sol volcanique de cette région étant connu pour posséder des propriétés rares et renfermer des métaux précieux, Hudson entreprend un beau jour d’en commander l’analyse quantitative complète. Stupéfaits, les laborantins constatent qu’une partie des éléments défie toute analyse : on n’y décèle aucune caractéristique métallique, aucune réaction chimique et aucune signature spectroscopique ! L’un des chercheurs propose alors de prolonger l’analyse du spectre. Ce n’est qu’à ce moment-là que commencent à apparaître les caractéristiques spectrales, et que se révèle, à la surprise générale, la présence de métaux précieux.

 

 

http://www.arcturius.org/chroniques/ormus-lor-monoatomique-alchimique-quete-multi-millenaires-vers-leveil-reconnexion-aux-autres-mondes/

*********************************

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 4

https://melusinefee.wordpress.com/page/4/?app-download=ios

20 juin 2016 – 2012 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … colargol et au nom ….. Les Mythes Celtes, la Déesse Blanche par Robert Graves. … En irlandais moderne « ailm » en est venu à designer l’orme sous l’influence des …

mythes et légendes | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/mythes-et-legendes/

29 nov. 2016 – 29 mai 2015 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … viens de prendre un …. Les Mythes Celtes, la Déesse Blanche par Robert Graves. …. Surtout qu’il est question d’ombres noires en forme d’araignées ou …

avril | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/04/

29 avr. 2014 – Manche Eure Orme idem en liens communs Pont et l’ Evêque aussi … Chez les Celtes existait une déesse-corneille, déesse guerrière connue …

juin | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 5

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/page/5/

6 juin 2014 – 204. … TERRE NEUVE et nouvelle terre | Espace perso d’ ANTINEA. MAAT. NORME EN DIT ( les normes….( voir celtique). 2014 donne 7.

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 220

https://melusinefee.wordpress.com/page/220/?app-download=ios

8 avr. 2013 – Espace perso d’ ANTINEA ….. Que le Triangle sous forme féminine donne aussi le point de l’ ….. Il fut le symbole celte de "générosité".

************

Rêve étrange du 4 /12 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/12/04/rve-trange-du-4-12/

4 déc. 2012 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … de craie ( le mot venait) d’un blanc lumineux et des pierres d’un bleu des mers du sud. …. et que j’y suis resté jusqu’à 16 heures ( donc encore 4) On dit Or blanc, Or bleu

Scarlet ou Merveille | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/06/09/scarlet-ou-merveille/

9 juin 2012 – Les Chemins de Malefosse L’Or Blanc – Dermaut. Ballade au Bout du Monde de Vicomte. de l’ Echo .. d’autres Temps mais ô combien présent.

Publicités