garde asile    cerf à rixe  à risque….  reston    virginie     aveux   à voeux..   pour rester sur ce qu’il toujours entendre.. col  uter Us. cancer…       saturne en sagittaire..   uranus  etc..  ire..  cervin  X  et une remarque sur la même page.. renault et scenic..

 

Le Gardasil et le Cervarix ne fonctionnent pas, sont dangereux, et n’ont pas été testés

La Dr Diane Harper était la chercheuse principale dans le développement des vaccins contre le virus du papillome humain, le Gardasil et le Cervarix. Elle est la dernière à se présenter et à remettre en question la sécurité et l’efficacité de ces vaccins. Elle a fait l’annonce surprenante à la 4ème conférence internationale sur la vaccination publique, qui a eu lieu à Reston en Virginie, du 2 au 9 octobre 2009.

Son discours était censé promouvoir les vaccins Gardasil et Cervarix, mais au lieu de cela, elle s’en est prise de manière publique à ses employeurs. Interrogés sur la présentation, les membres du public ont fait remarquer qu’ils repartaient en ayant le sentiment que ces vaccins ne devraient pas être utilisés.

En savoir plus sur http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/la-chercheuse-principale-du-vaccin-gardasil-et-du-cervarix-passe-aux-aveux/#j6UpFF6jRrcz0hCq.99

 

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/la-chercheuse-principale-du-vaccin-gardasil-et-du-cervarix-passe-aux-aveux/

Publicités