Quelque soit la méthode…  surligné les mots liens déjà donnés.  les mots ou situations.  et que avec Kore cela re souligne Corée..  ( stade de la deuxième bête au Pouvoir…   “armée et religion” et puis l’argent     -  qui est le nerf de la guerre.. serpent monnaie terre  …. la dame avec les étoiles dans le désert .. Europe.. pour reprendre ce qui a été dit..4 ans et des poussières..) 2020      2021   ;  les 4 saisons et  les marchés   – ne pas oublier ce monde en contradiction.. donc avec deux courants.. voir dans le bas de page..  qu’il est nécessaire d’observer toutes les parties.

Tendances Astrales Mondiales 2017

Par Patrice Bouriche

28 décembre 2016Classé dans : Monde

L’année 2017 se trouvera à nouveau marquée par le cycle de Saturne en Scorpion au niveau des longitudes zodiacales du dard et des étoiles écliptiques...

L’année 2017 se trouvera à nouveau marquée par le cycle de Saturne en Scorpion au niveau des longitudes zodiacales du dard et des étoiles écliptiques du Serpentaire, avec une légère incursion en Sagittaire au niveau du cœur de la Voie Lactée. Etude mondiale non exhaustive.

Comme pour les années 2015 et 2016, voici un calendrier synthétique présentant les périodes concernées par les principaux transits astraux ainsi que les secteurs qu’ils impactent le plus négativement au regard des configurations similaires observées par le passé. Dans la mesure où ce calendrier est construit en décades, une configuration référencée durant l’une d’entre elles (soit la conjonction ou l’opposition exacte) peut bien évidemment influencer quelque peu la précédente ainsi que la suivante sans forcément se trouver elle-même affublée d’une couleur.

Hotspots hypothétiques :

Aucune conjonction ou opposition astrale majeure hormis le passage de Saturne devant le cœur de la Voie Lactée. On notera également qu’un siècle après l’apparition de la « Vierge » à Fatima, les responsables « Ophidiens » de ce spectacle céleste auront pu apprécier la course à l’autodestruction entamée par l’humanité depuis les années 1940 et de la carte blanche offerte aux savants fous (le trio infernal composé de Robert Oppenheimer [Bombe A], d’Edward Teller [Bombe H] et de Samuel Cohen [Bombe N]) prêt à en découdre avec la vie sur Terre pour accomplir les prophéties messiano-apocalyptiques… L’intervention contre la fusée Falcon 9 démontre qu’ils auraient très bien pu empêcher le gâchis nucléaire de ce siècle, sans hologramme. Dans l’attente d’un nouveau « spectacle » ufo-religieux hypothétiquement planifié pour le printemps 2019 ? Notons que 2017 sera aussi le jubilé maçonnique (les 300 ans symboliques) avec les « rituels » psychopathologiques que l’on imagine. En outre, les questions religieuses seront une fois de plus à l’honneur cette année, et encore plus les suivantes en raison du cycle messianique ambiant. Rappelons au passage que la religion n’est ni plus ni moins qu’une escroquerie en bande très bien organisée s’appuyant sur la spiritualité pour prendre le contrôle, par l’approche affective ou mystique, à la fois de l’esprit et du bien financier et matériel des gens psychiquement vulnérables.

– Mi-février-début mars (concentration en fin de Poissons [le religieux, le tellurique], conjonction Mars/Uranus en Poissons opposée à Jupiter en Vierge [l’illusoire, le virtuel et sa spéculation])

– Mi-mars (conjonction Vénus/Mercure et Mars au niveau des étoiles explosives du Bélier)

– Fin mars (conjonction Mercure/Uranus en Poissons opposée à Jupiter en Vierge)

– Fin avril (conjonction Mercure rétro/Uranus en Poissons)

– Avril, Mai, Juin (tellurique et chtonien)

– Fin mai-début juin (opposition Mars/Saturne dont l’influence fin avril à fin juin jusqu’à la conjonction Mercure/Mars en Gémeaux opposée à Pluton)

– Dernière décade d’août (Nœud Nord/Mars – attaques physiques, économiques ou symboliques [false flags potentiels dans tous les domaines])

– Fin septembre (opposition Jupiter/Uranus dans l’axe spéculatif Vierge/Poissons)

– Présence de Mars en Vierge (mi-octobre à fin novembre)

– Fin novembre (opposition Mars/Uranus dans l’axe spéculatif Vierge/Poissons et conjonction Mercure/Saturne en Voie Lactée)

La récente volte-face de Barack Obama par rapport aux colonies israéliennes aura donc permis de mettre en lumière que la victoire de « l’autre » candidat de la Nouvelle Lune, en l’occurrence Donald Trump, avait été planifiée dès le départ par l’Elite financière et ses relais médiatiques. L’objectif était en effet de simuler une véritable alternative, aussi bien surprise que populaire, pour servir idéalement les intérêts des mêmes tenants du pouvoir euratlantiste. Cette manœuvre de diversion permet en outre d’accélérer le processus « messianique » orchestré par la Kabbale sans que cette dernière ne se risque à exposer, une fois de plus, sa responsabilité dans son accomplissement. Le masque change, le maître reste le même… Le rapprochement médiatique avec la Russie (qui est affiliée aux Etats-Unis d’Amérique depuis 1917 par la sainte alliance maçonnique) a pour objectif d’aboutir à la destruction ou à l’autodestruction de l’ennemi commun qui n’est autre que le monde musulman, en le justifiant par des false flags sacrificiels à l’encontre du monde chrétien (d’une pierre deux coups !). Par ailleurs, il faut savoir que l’animosité exprimée du nouvel « élu » envers la Chine et le monde asiatique en général prend sa source dans les discours eschatologiques de certaines sectes étasuniennes à travers la symbolique du Serpent et du Dragon dans l’Apocalypse.

Si la faiblesse des éruptions solaires avait permis de dégager de manière naturelle 3,1 millions de voix supplémentaires pour le camp démocrate par rapport à celui du camp républicain, le mauvais cycle jovien de la candidate pressenti de longue date, mais que les médias complices tendaient faussement à contredire par des sondages bidonnés par état,  ne pouvait que confirmer à la faveur de Mars en opposition à Mars natale le sacre du natif de la Lune en Serpentaire (voir la carte du tarot de Bilderberg magazine où Donald Trump se trouve assis sur le drapeau enroulé tel un serpent, tenant dans sa main gauche un sceptre en forme de caducée). Seuls ceux qui avaient eu connaissance de sa candidature au moment de la Nouvelle Lune étaient en mesure de saisir la dimension de la supercherie et pouvaient conclure qu’il pouvait accéder au pouvoir…

Et c’est d’ailleurs pour cette raison que chaque citoyen français doit avoir conscience, qu’au moment où il glissera son bulletin dans le « cube », il ne fera que valider un missionné de la Kabbale (d’image « centre-droite ») et non pour un candidat du peuple ! Ces candidats, comme celui en place (et dont l’échec était prévu depuis mai 2012) sont des leurres : Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, François Fillon (seul transité directement par Mars au second tour) et bien d’autres associés à des bénédictions néo-lunaires kabbalistiques… Missionnés du groupe Bilderberg, ces images sont là pour vous escroquer en vous trompant et en ne souhaitant que votre souffrance. Sachez que l’esprit de vengeance anime les kabbalistes se servant des Francs-Maçons et de bien d’autres pouponnières à marionnettes pour vous piller et détruire vos familles, votre santé, vos vies ! La diminution des éruptions solaires rendra vaines les velléités de protestations populaires qui peuvent même être anticipées par l’Elite pour être contrôlées à la racine, à l’instar des Indignés et de Nuit Debout.

Risque d’opération militaire extérieure infructueuse et dénoncée pour les Etats-Unis. Affaiblissement cyclique de son image… Cycle tournant pour le dirigeant russe (retours majeurs aussi risqués que puissants). Retour difficile de Saturne pour la chancelière allemande. Pour la France, voir l’article sur les Présidentielles Bilderberg 2017. Cycle de montée en puissance militaire entre l’Inde et le Pakistan. Désordre par rapport aux pays voisins. Instabilité dans la péninsule coréenne et incidents cachés des deux côtés. Provocations mutuelles. La Chine et le Japon sont souvent dans l’expectative durant ce cycle coïncidant avec le retour de Jupiter en « Arcturus » (lire le TII de « L’Histoire secrète de l’astrologie » pour mieux comprendre cet aspect). Provocations US envers la Chine possibles… Toujours le cycle messianique en Israël avec un contexte astral conflictuel interne similaire à celui de 1987 qui entraîna la première Intifada. Troubles et interventions militaires difficiles à éviter… Les questions de sécurisation géostratégique seront aussi au premier plan entre le Liban et la Syrie comme durant les deux cycles saturniens précédents. L’aura iranienne de ces derniers temps va progressivement s’assombrir en raison de traitrises qui débuteront à la fin de l’hiver et prendront progressivement une dimension plus insistante pour l’automne. Configurations astrales d’opposition (Saturne et Pluton) pour le Vatican qui n’augurent rien de positif pour l’entité « chrétienne ». Les édifices chrétiens seront, durant ce contexte astral, encore la cible d’attaques. En ce qui concerne l’Afrique, les pouvoirs seront plus convalescents que jamais, notamment dans la partie Nord.

Au niveau économique, des prises de bénéfices seront observées à la faveur des cycles spéculatifs (fin d’hiver et durant l’automne lors des oppositions Jupiter/Uranus, ainsi que durant l’été à la faveur du cycle Mars/Nœud Lunaire Nord également synonyme d’attentats durant la dernière décade d’août).

Au niveau santé globale, la gorge, les poumons (virus respiratoires, contaminations chimiques et/ou nucléaires), les organes génitaux (impliquant la baisse de la fertilité cyclique, surtout chez les hommes) sont concernés. De nouveaux vaccins efficaces seront produits, mais d’autres seront de véritables poisons. Les virus seront toujours virulents durant ce cycle et de nouvelles souches pourront encore apparaître (lire l’article sur Saturne en Scorpion, notamment sur l’annonce des grippes majeures depuis 2014 qui devaient survenir durant ce cycle) aussi bien sur le plan physique (vivant) que virtuel (informatique). Popularisation de certaines injections à objectif « orwellien ». Promotion toujours plus forte en faveur des « transformœurs ». Diminution de l’espérance de vie à la naissance (lire le TIII de « L’Histoire secrète de l’astrologie » pour mieux comprendre cet aspect).

Entrée dans un cycle d’accidents aéronautiques civils et militaires (avec pertes possibles de bombes nucléaires). Danger pour les entrepôts d’armements, les abris souterrains et les mines de charbon. Affaiblissement de la résistance des barrages et crues dans les régions à barrages (dangers de submersions également valables pour 2018 et 2019 également [à surveiller donc au niveau du false flag "submersible" planifié par la Satânerie pour l’Irak durant ce cycle]). Plus de précipitations durant les épisodes cévenols statistiquement durant ce cycle. Crues torrentielles en montagne et coulées de boue plus puissantes d’après les précédents observés. Les laboratoires et centres nucléaires expérimentaux sont aussi concernés. Les risques relatifs au chimique et au nucléaire seront donc toujours présents cette année. Inutile de dire que des attentats auront encore lieu… Entrée dans un cycle « statistique » à séismes majeurs du Proche-Orient à l’Extrême Orient, ainsi que sur la côte Ouest d’Amérique du Nord (le plus souvent au moment des oppositions Saturne/Mars, conjonctions ou oppositions Vénus/Soleil et Jupiter/Mars). Moindre résistance des matériaux et fragilisation des édifices en général. Altération plus forte.

Diminution des éruptions solaires annoncée depuis plusieurs années pour cette période et qui impactera aussi bien la diplomatie (plus favorable à celle de la « détente » par effacement stratégique et défavorable à celle de conflits vouée à l’échec) que le climat (amplitudes saisonnières en moyenne plus respectées, notamment l’hiver et l’automne et tendance aux étés plus humides au regard des précédents). Année à Nina comme prédit depuis 2010.

Patrice Bouriche ©

*********

scorpionne | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/scorpionne/

http://Victoria ou fleur bleue | Espace perso d’ ANTINEA …. que l’on peut développer avec Chorée graphie ou la chorée de… ou la Corée du Nord puisqu’il est …

Kore | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/kore/

juste relevé au maroc on roule cayenne et en cherchant Paffffff sur Kore ( corps chorée etc) et la crim … un écho à l’astro, aux liens…

symboles | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/symboles/

Zone soins, profiter de la Nature | Espace perso d’ ANTINEA … et après un court-métrage et une chorégraphie chantée avec Jean-Claude Gallotta («Volver»), …

les ravages et point de repères | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/10/06/les-ravages-et-point-de-repres/

6 oct. 2016 – et une date anniversaire dans 15 jours, les mondes engloutis et un rappel de ce qui s’est passé au Japon aussi.. il reste sur le fil. corée chorée.

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 41

https://melusinefee.wordpress.com/page/41/

5 oct. 2016 – corée chorée …. 2015 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … 20 juin 2016 – 2013 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde …

mythes et légendes | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/category/mythes-et-legendes/

29 mai 2015 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … viens de … et après un court-métrage et une chorégraphie chantée avec Jean-Claude …

 

**********

 

barrage | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/barrage/

Articles classés barrage écrits par Néa. … Effondrement | Espace perso d’ ANTINEA … Glacier = danger. Dans la gamme des catastrophes dues au …

 

Dans la boue………. rame à sages… tri porteur ??? | Espace perso d …

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/22/dans-la-boue/

22 nov. 2016 – … le fil des astres des mots communs.. on a vue la boue et les coulées de boue et … Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 88.

 

******************

 

Mort Né Mort vivant ou mort subite rapide | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/02/21/mort-n/

21 févr. 2014 – Avec l’aspect astro planétaire Uranus en Bélier dans une maison 8 de la mort…. système nerveux et ceux qui ne réfléchissent pas… Uranus et …

attaque cardiaque | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/attaque-cardiaque/

21 févr. 2014 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! Take a look around … Mort Né Mort vivant ou mort subite rapide … Les vivants et les morts…

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel

https://melusinefee.wordpress.com/

Robert James Fischer, dit Bobby Fischer, le 9 mars 1943 à Chicago aux États-Unis et mort le 17 janvier 2008 à Reykjavik en Islande, est un joueur d’échecs …

Vous avez consulté cette page.

Miracle | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/25/miracle-2/

25 nov. 2016 – M Maure agit etc mort agit.. le lien avec le… … du nouveau monde.. le né et le nez.. mais toujours lien mélanie et émilie ou enfant mort né

Période suicides et mort | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/10/priode-suicides-et-mort/

10 avr. 2015 – Vous ne devriez pas prétendre éprouver des émotions que vous ne ressentez pas, sous prétexte d’obéir à un sens du devoir déplacé; l’autre …

Antinea | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/le-trait-et-lattrait/

Jean-Marie, François Morhange est le 14 octobre 1859 à Villefranche (Rhône). … de ce corps qui l’entrave, Morhange tend vers la mort par haine de la vie.

 

***************

 

Symbole de scarabée | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2010/05/29/symbole-de-scarabee/

29 mai 2010 – Il dirige l’homme et le censure, c’est un être indépendant, d’une essence …. à se transformer, ou à transformer, à donner vie.. stérilité ? j’espère …

février | 2010 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2010/02/

28 févr. 2010 – Par exemple, un homme qui avait aperçu un chat soulever un loquet …. La comtesse, ses enfants maintenant disparus, devint stérile sous l’effet …

Mélusine | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/les-pecheurs-sur-la-greve/

Si toutefois elle trouve un homme qui veuille l’épouser à la condition de ne … L’histoire de cette fée aux serpents, éternellement jeune, désirable et stérile, c’est …

juin | 2011 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2011/06/

30 juin 2011 – On retrouve Cybèle ( si belle ) et son refus par rapport aux hommes. Lilith avec ses … Vierge Scorpion, stérile, ne pouvant pas enfanter. image …

Mystère et attentat | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2009/06/09/mystere-et-attentat/

9 juin 2009 – Tout comme dans le feuilleton la maman adoptive était stérile et la fille … un homme a pris la place sur le conseil d’un Maître ou Directeur.

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 178

https://melusinefee.wordpress.com/page/178/?app-download=ios

17 sept. 2013 – et on retrouve un lien avec nos jours… hommes robotisés.. sortes … En général, le bardot est stérile, le mâle a cependant des érections et la …

juin | 2009 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 2

https://melusinefee.wordpress.com/2009/06/page/2/

24 juin 2009 – Il suffit d’observer la nature pour comprendre la nature de l’homme ….. de la périphérie (souvent stériles) s’ouvrant largement en cinq lobes.

************

 

 

Mise en Garde   bill der  berg

et    https://francais.rt.com/international/31564-nous-vous-surveillerons-site-bilderberg-hacke

 

La conférence la plus récente du club a eu lieu à Dresde en Allemagne, en juin 2016.

Une note à la fin du communiqué des hackers mentionne Phineas Fisher comme étant «le plus grand humain vivant». Se présentant comme un hacktiviste, ce dernier a notamment revendiqué le piratage de la firme de surveillance anglo-allemande Gamma International en 2014.

Publicités