Un article qui tombe encore avec l’astro     saturne en sagittaire pour le désert mais carré neptune neige..   on revoit contraste.. et puis à repérer sur ce qui s’est passé il y a 37 ans.. neptune était en sagittaire  et saturne en vierge donc en carré …      ain pour lien avec saturne aussi..   et comme uranus vient marquer l’exceptionnel..

 

 

 

Pour la deuxième fois dans notre histoire, la neige est tombée sur le désert du Sahara. Et les images sont incroyables.
Les sables rouges de la petite ville désertique d’Ain Sefra, en Algérie, ont été enduits de neige hier après-midi.

Ce qui signifie que même le Sahara (qui a une température moyenne de 30°C) a vu plus de neige que la Grande-Bretagne cette année.

Le photographe amateur Karim Bouchetata a capturé le moment où l’une des régions les plus chaudes et les plus sèches du monde est devenue un pays des merveilles de l’hiver pour la première fois en 37 ans.

Ain Sefra, qui est connue sous le nom de «La porte du désert», a vu la neige pour la première fois le 18 février 1979, mais elle a tenu seulement une demi-heure.

Cependant cette fois-ci, la neige a tenu environ une journée avant de fondre.

Karim a dit : «Tout le monde a été stupéfait de voir la neige tomber dans le dessert. C’est un événement si rare. C’est incroyable que la neige qui recouvre le sable offre autant de belles photos. La neige est restée environ un jour et a maintenant fondu. »

http://www.anguillesousroche.com/insolite/neige-tombe-desert-sahara-premiere-plus-de-37-ans/