Pour ceux qui ont suivi ce qui a été écrit ces jours ci .. soulignant le F de François ou de Fin ou autre… on a eu le pendu et voilà que ce matin c’est encore un cocktail avec les mêmes éléments.. et je lisais cet article ..  ben oui tenir des synchros et de ce que l’on a vécu et qui fait écho… pour ma part un sale vendredi 13 décembre 96 qui a toujours les mêmes conséquences.. alors oui l’an dernier cela m’a fait tilt avant que cela arrive..http://bernardlastrologue.blogspot.fr/  et que si on a des lieux ou des dates mais pas forcément à savoir lequel puisque il y a différents lieux ou personnes portant le même nom. de la même façon que amb  bas et sade  colle avec ce qui vient d’arriver … et lien avec saturne ou descendre..   comme amb fait partie de jambe  com abm  pour abimer ou bam  – et puis comme Bernard parle de Mars  qui représente la balle …pour le tir.. et que carré à saturne ( arme à feu sagittaire.. piste holé   haut lé )  mais si la piste au étoile comme la piste des sports et les pistes à suivre …   et pis le silencieux … carré neptune

 

L’ambassadeur russe en Turquie assassiné et l’ambassade américaine en Turquie reçoit des tirs (probablement sous faux drapeau)

par Laurent Freeman – Déc 19, 2016

On nous rejoue l’épisode de l’assassinat de l’archiduc FrancoisFerdinand, on est en train d’assister à une tentative de déclenchement de la troisième guerre mondiale.

La Cabale n’a plus le choix avec l’éviction de Clinton et le Pizza Gate. Les dernières forces de la Cabale vont s’abattre sur nous pour essayer de nettoyer tout leur merdier avec une nouvelle guerre mondiale.

Cette tentative ne fonctionnera pas, l’Alliance y veille et le peuple est maintenant assez éveillé sur ces manipulations pour que l’opinion publique ne bascule pas dans les délires coupables des médias mainstream.

—————————–

Le diplomate, Andreï Karlov, a été tué par un homme (manipulé probablement pour le réseau Gladio) qui a ouvert le feu sur lui alors qu’il visitait une exposition d’art dans la capitale turque.

Le président turc Recep Tayyep Erdogan a appelé son homologue russe, Vladimir Poutine, après le meurtre de l’ambassadeur russe en Turquie.

Peu après, le tueur a été a son tour tué par les forces de sécurité…

Au même moment aux USA les grands électeurs s’apprêtent à voter pour Élire leur nouveau président : https://www.wikiwand.com/fr/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_am%C3%A9ricaine_de_2016

Petit coup de pression sur les grands électeurs au passage ???

Attaque de l’ambassade Américaine en Turquie !!!

Comme par hasard… le même soir que l’assassinat du diplomate Russe, l’ambassade américaine en Turquie reçoit des tirs : https://francais.rt.com/international/30868-coups-feu-tires-pres-ambassade-americaine-ankara

Les USA vont ils accuser les Russes de représailles contre leur ambassade afin de justifier le déclenchement de la guerre ?

En aucun cas Poutine qui est un joueur d’échec au sang froid et qui connaît très bien les méthodes de la Cabale n’aurait pu avoir une réaction “à chaud” aussi stupide et rapide que cette attaque de l’ambassade des USA.

Reste à voir sur qui les médias mainstream américains à la botte de la Cabale vont faire porter le chapeau….

Dans la foulée, le marché de noël de Berlin a été attaqué par un camion, version attentat de Nice. Un article va suivre sur ce sujet….

Vladimir Poutine : le meurtre de l’ambassadeur Andreï Karlov est une «provocation»

 

 

François Bleuez

2 h ·

AU RENVERSEMENT DES VAL OR LES POCHES SE VIDENT ET LA VIE NE TIENT PLUS QU A UN FIL .Pas con : compas et équerre en jambes, via le bas saint .donc le sens de l âme sure( par la mesure).la Pi R (cubique et sphérique…)etant désormais placée au dessus de tout l etre , la construction cohérente peut alors commencer. bien sur un peu de ménage en se débarassant des bas instincts est nécessaire , meme par le feu ( de laisse prie ). a ceux qui n aiment pas la vue du sang par don mais : sang = âme en hebreu , et c est souvent par lame qu on le Rê pends . https://secretsdutarot.blogspot.fr/…/le-pendu-arcane-12.html

L’image contient peut-être : une personne ou plusAucun texte alternatif disponible.

Publicités