– Un article sur lequel je me suis penchée , ne comprenant pas qu’on fasse pétition en 2016 alors que cela date de 2014 mais en fouillant, je retrouve les liens donnés précédemment.. comme René  ( mais for ney  colle aussi)  colin et bagnard  -   donc entre astro et liens communs et puis justice injustice .. fort ( saturne et puis ce lien ney ou nez ou né … c’est un pic, c’est un cap, c’est une péninsule.. qui doit donc coller avec le sagittaire) et comme nous sommes sur le droit   saturne et sagittaire Lois.. Il est donc libéré mais si cela revient.. c’est pas le fruit du hasard.. et cela donc n’a pas été vain même si cela avait tourné au vinaigre – colin et Nicolas   et paf! Nicolas Sègerie.. !

 

 

Pétition : Pour la libération immédiate de René Forney

http://www.mesopinions.com › Accueil › Pétitions › Justice

20 nov. 2016 – Pétition : Pour la libération immédiate de René Forney … la maison d’arrêt de Grenoble-varces cedex 38760 le 14 novembre 2016 SANS motif.

[PDF]René FORNEY Grenoble, mercredi 16 mars 2016 (Déclaration d’appel …

http://www.trafic-justice.net/trafic-justice/SITENE18/…/appel-non-lieu160316.pdf

16 mars 2016 – Déclaration d’appel sur le faux acte authentique volontaire des notaires au greffe de l’instruction de 16 mars 2016. 1/4. René FORNEY.

Qui est René Forney ? Une affaire incroyable… – Le blog de …

dominiquequenin.over-blog.com/…/qui-est-reneforney-une-affaire-incroyable.html

14 mars 2014 – Pierre Marie DESCOURS Vinay, le 10 mars 2014 24, Cours Stalingrad 38470 – Vinay LETTRE DE SOUTIEN A RENE FORNEY Monsieur le …

 

 

Photographie de la manifestation du 22 mars 2014 à Lyon en soutien à René Forney où la banderole a été modifiée, à la place de "WWW.AUNOMDUPEUPLE.COM" a été inscrit "René Forney // trafic-justice.com"

xty0fp_magistrats-mafieux-recuses-en-pub

Manifestation de soutien à René FORNEY emprisonné pour outrage et hospitalisé à cause d'une grève de la fin et de la soif prolongée. Lyon le 22 mars 2014.

UN AN FERME !!!
René Forney, âgé de 60 ans, est abusivement emprisonné depuis le 7 février 2014 à la prison de Varces (Grenoble 38) pour avoir traité un magistrat de "truand".
Victime depuis 17 ans des « magouilles » de « la justice », René est en grève de la faim et de la soif .
Après avoir violé ses droits à une vie de famille, après avoir spolié ses biens, après l’avoir précarisé socialement, la justice grenobloise s’acharne sur René au prétexte qu’il dénonce les dérives, trafics d’influence et abus de pouvoir d’intervenants de la justice.
Parce qu’il a des valeurs de moralité, de probité, qui font défaut à nombre d’intervenants du milieu judiciaire, René subit les représailles d’individus dépositaires de l’autorité publique qui veulent le réduire au silence quitte à lui faire perdre la vie.
Pour avoir osé réclamer que la loi et les règles de Droit soient respectées en France, René risque sa vie.
Lorsque ceux là même que l’Etat a chargé de faire respecter la loi abusent du pouvoir de leurs fonctions, participent à des réseaux affairistes, s’adonnent à la corruption, au trafic d’influence, violent les lois et les règles de procédure, notre pays n’est plus un Etat de Droit.

site

interventions

les statuts de l’association

avis des Présidents

sites à visiter

conseils préventifs

Actualités des Jugements

contact

adhésion

Regroupement de personnes pour résister aux :
    – détournements d’héritage
    – tutelles abusives
    – spoliations de socièté devant les tribunaux de commerce
    – détournements des biens lors des divorces
    – enlèvements d’enfant aux parents par les institutions
    – abus de pouvoir – délitements des services publics – corruption

L’UNION FAIT LA FORCE . REJOIGNEZ-NOUS POUR FAIRE DES ACTIONS EFFICACES.
=============
Afin que les autres victimes vous rejoignent laissez un résumé de votre affaire et vos coordonnées sur :  
www.JPPP.eu
Voir : 6 cas concrets de scandales judiciaires civils
René Forney "le José Bové de la Justice" a été écroué 6 mois à Varces en 2014 et est actuellement libre de ses mouvements. Il a annoncé que dès que le peuple va reprendre le contrôle de ses institutions beaucoup de magistrats vont passer par l’article 432-4 qui prévoit trente ans de taule pour ses juges. Il aurait agressé Notre Garde des Sceaux, Christiane TAUBIRA en lui remettant en main propre un écrit dans le couloir de la Journée de la justice du 21eme Siècle
Actions en 2016 (voir page actualités des jugements)

Libération de René FORNEY le 24 janvier 2015
Rappel ==== Avis du 10 février 2014, des rumeurs circuleraient:
selon le réseau Colin bagnard    et le Dauphiné libéré

http://www.memejusticepourtous.org/

*****************************

Avant l’heure c’est pas l’heure….. | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/07/24/avant-lheure-cest-pas-lheure/

24 juil. 2015 – … et puis la tare – bagne, bagnolet, bagnole, aubagne, bagnard … … 2013 – Non classé | Espace perso d’ ANTINEA | Page 84 … et voir le …

Le droit à la vie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/10/27/le-droit-la-vie/

27 oct. 2013 – cantine et cantonnier ou le casseur de cailloux ou la mise en galère comme au temps en Guyane le bagnard au bagne casser des cailloux …

Publicités