entre le journaliste allemand qui révèle qu’il ne veut plus participer au grand jeu de mensonges et manipulations.. et puis le reste.. en piochant ce qui vient au jour le jour et lien avec le rideau qui se lève ou le voile..  des parties qui se terminent ….. le jeu ne l’est pas encore..

http://reseauinternational.net/en-syrie-les-casques-blancs-pris-la-main-dans-le-sac-de-la-mise-en-scene/

 

La “Défense Civile Syrienne” financée par les Etats-Unis et l’Europe plus connue sous le vocable des “Casques Blancs”, est de plus en plus démontrée être un des plus gros et des plus élaborés mensonges et tromperies de la propagande de guerre moderne occidentale. Se présentant comme à la fois “sauveteurs” de civils coincés dans de soi-disant bombardements russes en Syrie et “observateurs” des soi-disant “atrocités” commises contre les militants combattant le gouvernement syrien, les preuves se sont accumulées pour démontrer que cette entité est en fait complice des groupes militants islamistes incluant des groupes terroristes reconnus et aussi une agence de propagande occidentale.
En octobre de cette année, des manifestants en Europe ont facilement recréé virtuellement chaque scène de “sauvetage” montrée par les “casques blancs” simplement en se barbouillant de farine et de colorant rouge et en s’allongeant sur le sol de villes européennes. Partie prenante de la campagne “Sauver Alep”, les manifestants cherchèrent à amener la “réalité” du “travail” des “casques blancs” à une audience européenne. Mais ils l’ont peut-être fait de manière trop littérale, révélant par là-même que de nombreuses scènes filmées par les “casques blancs” en Syrie sont en fait arrangées et truquées et font partie d’un théâtre de propagande urbaine.

Dans une vraie situation de guerre, des bombardements laissent derrière eux un carnage indescriptible, avec des corps calcinés au delà de toute possibilité de reconnaissance, des membres arrachés, pantelants, des plaies ouvertes et des tas de chair sanguinolente. Les vidéos de ces “casques blancs” (NdT: rappelons-le financés à hauteur de millions d’euros par les Etats-Unis et l’UE…) ne représentent bizarrement aucune de ces dures réalités et au lieu de cela mettent le plus souvent en scène de la farine et des colorants sur des figurants, comme vus dans les scènes de manifestations en Europe le mois dernier.

Il est à noter que la seule chose qui manquait des manifestations inspirées des “casques blancs” en Europe, fut un décor de fond de ville en ruines et les piles de gravas pour y “enfouir” les acteurs.

Une vidéo récente partagée sur facebook par l’activiste syrienne Mimi Al Laham expose grandement cette farce avec l’inclusion de cette dernière caractéristique.

Ce qui apparaît être une vidéo des “casques blancs” est filmé dans un style technique connu sous le nom de “mannequin challenge”. Sur ce type de plan, les acteurs sont figés tandis que la caméra bouge autour d’eux pour un effet similaire d’une technique employée à Hollywood pour augmenter l’effet dramatique. Ceci a fait surface sur Youtube.

La vidéo commence avec trois hommes tentant de demeurer parfaitement immobiles alors que la caméra bouge autour d’eux. Les hommes posent dans des gravas d’un bâtiment effondré. Deux des hommes sont habillés en “casques blancs” et le 3ème homme est allongé au sol avec ses jambes partiellement ensevelies sous les gravas. Un effet son est ajouté à la bande son de manière évidente, son similaire de celui que nous pouvons entendre dans les films de guerre lorsqu’un personnage est choqué et ses oreilles sifflent et bourdonnent, juste avant que les personnages ne commencent à bouger et à crier, les volontaires commencent alors à “dégager” l’homme coincé qui feint des cris de douleurs.

A part le style du “mannequin challenge”, la vidéo n’est pas différente de toute celles inclues dans la “filmographie” des “casques blancs”. Comme toutes les “victimes” que les “casques blancs” ont “sauvées”, l’homme dans cette vidéo n’est manifestement pas blessé et est simplement couvert de poussière tout comme les manifestants en Europe étaient couverts de farine et juste comme toutes les “victimes” que les “casques blancs” ont “sauvé” en Syrie, le furent après les soi-disant bombardements.

De sérieuses questions éthiques se posent

Dans cette vidéo, les trois hommes sont indubitablement des acteurs. La “victime” a été manifestement et sans aucun doute intentionnellement et précautionneusement enfouie dans les gravas et non pas coincée en résultat d’un bombardement. Le fait que les deux autres acteurs soient complètement habillés des uniformes des “casques blancs”, acquis par les dizaines de millions d’euros fournis à l’organisation par les gouvernements occidentaux, révèle une violation potentiellement sérieuse de l’éthique, similaire aux violations du code d’éthique commises par des sauveteurs et médecins, réels eux, et qui utilisent leurs ressources et leur statut protégé à des fins politiques et militaires plutôt que pour leurs missions humanitaires réelles. (NdT: suivez notre regard….)

Les “casques blancs” sont peut-être la parfaite personnalisation de cette “opposition” syrienne. Une façade, une supercherie totalement créée par des intérêts étrangers pour diviser et détruire une nation entière, voire une région entière, tout en posant comme des héros de la “liberté”, de la “démocratie” et de la “cause humanitaire”. Pour toutes les autres ONG du monde recevant le financement des Etats-Unis et de l’UE (NdT: directement ou par procuration… USAID, NED etc…), elles devraient sérieusement considérer en quelle compagnie elles se retrouvent: celles de menteurs et de terroristes, d’acteurs qui se repaissent des bonnes intentions des gens à faire le bien tout en exploitant la misère dont ils sont eux-mêmes le plus souvent directement impliqués à créer.

En savoir plus sur http://reseauinternational.net/en-syrie-les-casques-blancs-pris-la-main-dans-le-sac-de-la-mise-en-scene/#AOrJVRal6rfhA66e.99

 

************

 

Hologramme holo graphe | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/05/31/hologramme-holo-graphe/

31 mai 2016 – on est pris la main dans le sac. L’affaire peut être dans le sac, mais il faut se méfier d’un individu de sac et de cordes. Ce ne sont que des …

 

et puis mise en scène et les tour de passe passe comme l’illusionniste ..   le théâtre, les planches, le cinéma etc…..     tellement soulignés à travers les liens… même casque…  entre le casque bleu, le casque avec les ailes, avoir mal au casque et quelque chose sous le casque…  la scène, la seine, la saine…..

 

CHOUx–ETES à l’heure | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/11/chouette-alors/

11 avr. 2015 – En un tour de passe passe | Espace perso d’ ANTINEA. …. 2013 : Perplexe de Marius von Mayenburg, mise en scène de Frédéric Bélier-Garcia …

 

 

******************

 

"La seule sortie de crise, c’est la déstructuration totale de cette société de merde absolue"

 

https://www.youtube.com/watch?v=D3gVdWIPbxQ

 

 

de même ce qui est à retenir  pour la grande vague …….  comme déjà vu   -   je prend toujours cela comme indice lorsque cela revient plusieurs fois..

une image de rêve | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/02/26/une-image-de-rve/

26 févr. 2014 – Jazzy … lorsque je racontais mon rêve étrange avec des tas et de l’eau … je me souviens aussi que je voyais arriver au loin une grande vague.

 

http://www.neotrouve.com/?p=13591

 

C’est un nouveau record qui vient d’être recensé par l’Organisation météorologique mondiale, qui a enregistré une vague de 19 mètres de haut dans l’Atlantique Nord.L’OMM a annoncé ce mardi avoir analysé les données d’une bouée automatique basée entre l’Islande et le Royaume-Uni. La vague en question a été enregistrée le 4 février 2013. Le précédent record était détenu par une vague océanique de 18,275 mètres de haut enregistré dans l’Atlantique Nord également, le 8 décembre 2007. « C’est la première fois de l’histoire qu’une hauteur de vague de 19 mètres est mesurée ; ce record est remarquable », a indiqué Zhang Wenjian, le sous-secrétaire de l’OMM. « Cela montre à quel point les observations et les prévisions météorologiques et océaniques contribuent à assurer la sécurité de l’industrie maritime, ainsi que des équipages et des passagers sur les grandes routes maritimes ».
En savoir plus sur http://www.neotrouve.com/?p=13591#EHzVSpmZTBlRgo5V.99

 

 

************ la veille c’était ste Alice et Alicia est lien commun..   on peut aussi retenir Guyane et le tout avec les stars ou Reine    -   aylies   et hélice.. comme écho à alice ..   et puis France (  française françois etc..) lien avec nicolas et pat tis.   key

 

C’est officiel. Ce samedi 17 décembre, Alicia Aylies, Miss Guyane, a été élue Miss France 2017 en direct de l’Arena de Montpellier par les téléspectateurs et un jury composé d’Arielle Dombasle, Ingrid Chauvin, Michèle Bernier, Malika Ménard, Amir, Christophe Barratier et Tony Yoka. Au terme d’une soirée placée sous le thème de Noël, la jeune femme s’est imposée face aux 29 autres prétendantes venues de toutes les régions de France. Elle succède ainsi à Iris Mittenaere, Miss France 2016.

 

encore ce lien avec mitte erand  mite.. mythe..

 

****************** même en lisant cela …  gladio ( glavio, gladiateur) les services secrets et la tension et  l’attention..  même le glas..

 

Les RÉSEAUX GLADIO de L’OTAN, les services secrets occidentaux et le TERRORISME "ISLAMISTE" MANIPULÉ

STRATÉGIE DE LA TENSION

https://www.youtube.com/watch?v=24ddI1yR-qo

 

if écorché vif… | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/04/02/if-corch-vif/

2 avr. 2015 – Spartacus est un esclave et gladiateur d’origine thrace (peuple antique … 14 mai 2011 – SANTA CRUX…. sainte croix, s’Un te croit … antinea.

pat agonie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/02/28/pat-agonie/

28 févr. 2015 – je vois le gladiateur le gla di hâte heure. avec le bouclier et le filet. et puis l’arène et ceux qui mettent ta vie en jeu par plaisir et ce combat entre …

février | 2015 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/02/

28 févr. 2015 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 18 … mot ….. mis dans l’areine à se battre , ou mettre sa vie en jeu en gladiateur

****************************  encore ce titre …   qui est le seul à tourner en ce moment…  au sujet de Noël ….   en chant        -   enchanteur   malgré   ces contre courants…

https://www.youtube.com/watch?v=J3J6RU2Y6kU&feature=share

 

 

et puis qu’est ce qui est encore ressorti   (   michel – sardou   sarde )Michel Sardou en 2014 à la Cérémonie des Molières. Informations générales. Naissance, 26 janvier 1947 (69 ans) et …http://www.astrotheme.fr/astrologie/Michel_Sardou 

Michel Sardou : « On va peut-être aussi interdire les bûches de Noël …

fr.aleteia.org/2014/…/michelsardou-on-va-peut-etre-aussi-interdire-les-buches-de-no

12 déc. 2014 – Société. Michel Sardou : « On va peut-être aussi interdire les bûches de Noël ? » Dans une interview accordée au Figaro, le chanteur s’en …

3802 – Le mot du jour par Michel Sardou : « Arrêtons d’être cons ! On …

http://www.ampus-casanova.com/…/3802-le-mot-du-jour-par-michelsardou-arretons-d-etre…

Il y a 2 jours – crèche orthodoxe http://www.dreuz.info/2016/12/15/michelsardou-arretons-detre-cons-on-va-aussi-interdire-les-buches-de-noel/?utm_source …

 

*****

l’économie de la Connaissance 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dM_JivN3HvI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=0OIMNFxL7qc

 

******************************

lorsque l’on voit  de telles contradictions…..        quand  c’est je vois et je vois pas, je veux mais je veux pas , je laisse le choix mais je laisse pas le choix etc  et quand on  nous prend pour des cons….

il y a des personnes vaines qui prétendent certaines choses mais quand on a du soucis et qu’on demande quelque chose.. qui répondent de cette façon… wouah   encore une prise la main dans le sac… quand voit sa vraie valeur au pied du mur..

 

 

KK :Bonne soirée ……. ce n’est pas de la mauvaise volonté j’espère que tu le sais  je n’ai pas envie de dire des choses négatives !
Je crois que tu devrais plus te faire de soucis les événements sont pas bon pour nous Tous
C’est bien de vivre le moment présent tel qu’il est juste respirer c’est bien

KK :   Je n’ai pas envie de dire ce que je vois parce que ça me dérange et que je ne suis jamais sûre de rien Les gens peuvent selon leurs comportements changer les événements en bien ou en mal Je leur laisse ce choix Mais ce n’est rien que tu ne saches déjà

 

Je regrette je ne peux pas t’aider   ( je viens de tirer deux cartes que je n’aime pas..) 

 

oui oui …  il y a des mensonges, des dissimulations, des mises en scène partout… on cache ou on se fait  passer pour ce qui n’est pas….    et puis en même temps cela sera

C’est le moment de choisir les cadeaux et les surprises de Noel pour les êtres qui vous sont chers profitez pleinement de ce moment d’avant il est précieux

 

pourtant le plus cadeau d’amour qui soit c’est le temps donné , consacré, partagé et puis avec la vérité….

 

et puis  on en rajoute…   on ne doit pas faire la quête de soi, du Moi  ( donc il y a le petit et le grande Moi ) que tout est vain mais que les illusions sont les meilleurs conditions possibles pour accomplir notre plan de vie qui est dans l’ Etre mais il ne faut pas être Moi …   c’est terrible….   !  le monde à l’envers… pour avoir divinité donc la lumière, la vérité venir dans un monde d’illusions donc de mensonges serait ce qu’il y a de mieux ???  divin, amour, harmonie, vérité, esprit, lumière … alors pourquoi venir dans la matière si tout est vain ??

Le Pendu
Le douzième mystère
La lame Xll termine la première initiation du Bateleur, il a achevé le cycle de la construction de son individualité.
La lame Xl lui a permis de réaliser l’idéal du Magicien, être maître absolu de lui-même et avoir la toute puissance sur la matière.
Après avoir suivi les étapes initiatiques à la lettre et valorisé son ego à l’extrême, le Pendu lâche avec l’ego car il comprend que cette quête du Moi est illusoire qu’on ne peut rien saisir définitivement pour le savoir il fallait en faire l’expérience.
La lame Xll est l’aboutissement des tentatives égoïste et qui ont permis la prise de conscience  tout ce que nous vivons est une illusion, nous sommes dans un monde créé de toutes pièces : par les apparences qui nous sont nécessaires pour mener à bien la réalisation de notre vœu d’acquérir la divinité. Les meilleures conditions possibles sont requises pour que s’accomplisse notre plan de vie un accord avec notre esprit.
Cette lame nous demande d’accepter notre destin tel que notre âme la choisi non pas comme notre ego une fois incarné voudrais qui soit.
En conséquence c’est une lame difficile parce qu’elle demande des sacrifices, souvent le don de soi, elle provoque des situations ou l’être doit renoncer avec abnégation à ses rêves.
Les événements, au-delà de nous s’organisent pour nous conduire à lâcher prise avec nos attachements.
Le Pendu est un initiateur il nous fait comprendre que tout est vain et que le bonheur ne dépend pas de l’avoir mais de l’être que la course à la possession est un festival de frustration.
La lame Xll nous apprend à donner sans souci de recevoir
Extraits du livre " la Révélation des secrets du Tarot "

Au temps d’avant c’était bien mieux…! il y a plus de 20 ans les Noëls se faisaient en famille… depuis …peu à peu, personne n’est revenu…le sapin a disparu…      

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

"La justice de l’intelligence est la sagesse. Le sage n’est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure."
– Platon

Publicités