Le voile se lève….    les voiles se lèvent…  ce n’est pas parce que l’on ne peut pas agir sur certains évènements qu’on doit se mettre la tête dans le sable.. Mais prendre de la distance suffisante pour faire le tri

http://astropassionnement.blogspot.fr/2016/12/de-fin-2016-2017-et-que-ferait-lamour.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+BlogAstroPassionnmentVtre+(Blog+ASTRO+passionn%C3%A9ment+v%C3%B4tre)

 

https://interetpourtous.com/2016/12/16/la-guerre-sest-intensifiee-divulgation-pour-inities/#more-25032

 

Ce matin la lecture de deux articles qui font liens

et qui font suite à tous les autres articles concernant les liens communs, les mots clefs déjà soulignés.. les séismes, le monde, Galaxy et Cosmos , ce qui est en fait réparti en plusieurs domaines si l’on va sur les murs.. entre ceux qui cherchent uniquement sur ce qu’ils voient sur les Ovnis , les autres sur la politique, les autres sur la grille énergétique et lieux particuliers, le DD comme vu avec saturne en sagittaire Dieu Diable, on retrouve l’amnésie, les violences de certains que ce soit sur eux ou sur les autres… Non, pas d’accord à fermer les yeux sur ce qui se passe dans le monde… et cela ne se passe pas seulement à l’autre bout.. c’est partout.. Prise de conscience c’est voir ce qui se passe et en comprendre le sens.. ce qui se passe en haut comme ce qui se passe en bas..

On retrouve donc les séries  comme avec la tauri et la taura.. triangle, trigone..

 

Lorsque l’on ouvre son esprit on capte ce qui se passe… cela m’a marquée en lisant  Mic et Mac, chevron.. la chaise Pilote…. la liste est longue.. en fait en se penchant sur ce qu’une carte du ciel peut donner en images… tout est cité dans l’article..

certains ne regardent l’antartique qu’avec les pyramides, d’autres uniquement les lieux d’énergie..

il y a encore ces pétroliers et ces tunnels qui sont soulignés quand on regarde la carte astro.. du moins pour moi..   avec sous marins.. et les abyss  ainsi que les explosions..     pluton en capricorne carré uranus… pluton du scorpion signe d’eaux et des profondeurs.. et le liens avec les services secrets..    même si on coupe antar tic     on revient à pétrole avec antar ..    décomposer et recomposer..   le goutte à goutte des infos via l’esprit.. entre les mots et les images.

 

pour dire que cela fait quelques années déjà que tout se divulgue .. que chaque détail dans toutes les matières a son importance… que l’on passe à l’écoute sur le sujets des avions, de ce que l’on voit dans le ciel, de ce que l’on voit par soi même.. tout ce qui fait écho est une pièce de ce grand puzzle et qu’on prend conscience que tout est relié..

février | 2012 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2012/02/

29 févr. 2012 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! ….. on retrouve DraKe nom que l’on a trouvé aussi dans le sud froid et sec…. antar tic.

 

 

 

 

et des réalités à prendre en compte…     en repensant à la grenouille et le scorpion..   

 

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2016/12/15/mercure-pluton-linsatiable-quete/

Publicités