"Alerte sur toute la planète !
Ils détectent une mystérieuse vibration par tout le monde
11 décembre 2016
HEURE UTC Mundial:09:27
La vibration a les caractéristiques d’un tremblement de terre conventionnel, mais il n’y a pas de tremblement de terre enregistré au moment d’être détectée.
Au cours des dernières semaines ne cessent de se succéder les nouvelles au sujet de forts tremblements de terre qui secouent les différentes parties de la planète, y compris la série de tremblements de terre en nouvelle-Zélande, le puissant tremblement de terre en Indonésie qui a laissé plus de 100 morts et les nombreux tremblements dans le pacifique Près des îles Salomon.
Les sismogrammes et de nombreux experts dans ce domaine avertissent que cette abondance de tremblements pourrait être un signe grave que quelque chose de grave se passe dans les entrailles de la terre. Il s’agit d’une perturbation global dans le noyau de notre planète qui provoque une vibration inconnue.
La chaîne youtube mrmbb333, qui publie des vidéos de la science et l’astronomie, a partagé un matériel qui démontre que l’étrange signal, qui ressemble à un tremblement de terre classique, est enregistré par tout le monde. Toutefois, après avoir analysé les données de l’activité sismique, l’auteur de la vidéo fait observer que l’on ne connaît aucun tremblement de terre au moment de la détection. Dans certains cas, la vibration dure plus qu’une heure.
Mrmbb333 souligne que l’origine de ces vibrations n’est pas encore connu et exprime son inquiétude sur les conséquences du phénomène."

https://www.volcanodiscovery.com/fr/seismes/derniers.html

Résultats de recherche

bon sang comme c’est fort | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/17/bon-sang-comme-cest-fort/

17 nov. 2016 – Un tremblent de terre ????? je tremble comme une feuille et cela recommence https://www.volcanodiscovery.com/fr/seismes/derniers.html.

 

et ensuite  le 21

http://www.europe1.fr/international/fort-tremblement-de-terre-de-magnitude-73-au-japon-alerte-au-tsunami-sur-fukushima-2907212

Japon : un fort séisme au large de Fukushima déclenche un tsunami

http://www.europe1.fr › Accueil › international

22 nov. 2016 – Un fort séisme s’est produit mardi matin dans le nord-est du Japon, au large de … Julien DUFOUR (@Dufour92100) 21 novembre 2016.

 

 

 

Mais aujourd’hui rien pour moi.. pas ressenti de secousse.

      Mais comme je le disais, à quoi bon voir les pics uniquement sur l’instant ?? on n’ a pas le temps de réagir… autant capter à l’avance ce qui va arriver..  et puis cela devient évident si l’on tient compte de tous les faits rapprochés..   ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas que cela n’existe pas.. il y a quelque chose qui couve..

****

 

 

hier je regardais une émission sur les animaux… c’était sur les cigognes.. Ces scientifiques qui disaient vouloir tous les baguer et les suivre et que cela leur permettrait de prévoir les séismes.. Ah ! , il y a des hécatombes d’animaux et personne ne fait le lien ???  

 

Nous sommes des êtres sensibles, pas tous au même niveau de réceptivité, mais cela n’empêche pas de ressentir ce qui se passe .. Cependant , par expérience… le dire et vouloir le partager nous amène parfois dans des situations où l’on est pris pour des fous..   mais pourtant !

 

 

********** big One      c’est toujours en écho…  avec le gras, le gros, le One  .. le grave …   les stars, les étoiles…  les guerres….   si l’on entend ici et là…  dans un titre ou dans un autre… ce n’est pas le fruit du hasard..   le son….

http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0211375234444-san-andreas-en-californie-les-craintes-du-big-one-sintensifient-2033581.php?hocJD7dAEdMuRkb8.99#xtor=CS1-60