Ce matin lisant quelque chose sur les voyageurs du temps et lu aussi Lokas pour les diverses dimensions…  un tilt… biele   … j’ai déjà noté cela..  et pas plus tard qu’en novembre mais pourtant je sais l’avoir noté avant.. et puis roux qui est aussi dans les liens..   bi élec – toujours à noter quand quelque chose revient ( et intéressant de voir keleib   come kaléidoscope   kaleb  quand il s’agit de voir toutes les formes) d’autant plus qu’en ce moment les séismes sont aussi en écho à la montée des eaux.. encore la bretagne en dernier…
Bretagne : un séisme de magnitude 3,9 près de Brest – LCI

http://www.lci.fr › /france/

Il y a 5 heures – Bretagne : un séisme de magnitude 3,9 près de Brest. @ Capture OpenStreetMap … Mis à jour : Aujourdhui à 21:32. Créé : Aujourdhui à 21:32 …

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loka
lourdes | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/21/lourdes/

20 nov. 2016 – … ce qui est à supporter… bernadette et nevers sous bi roux massa bielle. villepinte prison où l’on confie les clefs | Espace perso d’ ANTINEA.

reine | Espace perso d’ ANTINEA   re  …

https://melusinefee.wordpress.com/tag/reine/

… et les chagrins et ce qui est à supporter… bernadette et nevers sous bi roux massa bielle. villepinte prison où l’on confie les clefs | Espace perso d’ ANTINEA.

et puis à travers le temps et les passages….   il me reste en mémoire couler une bielle.. et ce mot est revenu souvent..

~Les Cool Heurts ~ | DRENAGORAM

https://drenagoram4444.wordpress.com/une-ame…/la-cool-heure-de-lagent/

Chers doux visages graissez mes bielles , …… Bonsoir Antinéa , …… Mesure qui promet de faire couler beaucoup d’encre, Bruxelles demande à ces opérateurs …

 

Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l’Intérieur, a gonflé son CV en …  B ROUX

http://www.francetvinfo.fr › Politique › Remaniement

Il y a 3 jours – Nombreux sont ceux qui enjolivent sur leur CV. C’est un plus embêtant quand c’est le cas du nouveau ministre de l’Intérieur. Jusqu’au jeudi 8 …

 

Un voyageur temporel qui a passé 2 ans dans le futur en 2749 raconte tout

al-bielek

Al Bielek explique ce qu’il se souvient de ses six semaines passées en l’an 2137 et de ses deux années passées en 2749. Une chose que je tiens à souligner, c’est que la plupart des événements qu’il décrit comme s’étant passés, se passent maintenant à notre époque actuelle. La victoire du Nouvel Ordre Mondial et le changement climatique dévastateur pour en nommer quelques-uns.

Le Projet Montauk était une série de projets secrets de la part gouvernement des États-Unis menés au Camp Hero ou à la base aérienne Montauk dans la ville du même nom, à Long Island dans le but de développer des techniques de guerre psychologique, et y compris des recherches exotiques comme pouvoir effectuer des voyages dans le temps. Jacques Vallée décrit les allégations du Projet Montauk comme une excroissance des histoires de l’expérience de Philadelphie.

Al décrit ce qu’il se souvient après avoir sauté de l’USS Eldridge, le 13 Août 1943 – Date de l’expérience de Philadelphie.

time-traveler

Il s’est retrouvé avec son frère, Duncan Cameron, dans un hôpital du futur pendant six semaines, pour guérir des blessures liées aux radiations.

Le système médical du futur utilisait des traitements à base de lumières et de vibrations.

Les programmes télévisés étaient éducatifs et d’informations.

C’est à ce moment qu’il a remarqué que les changements terrestres ont provoqué beaucoup de changements géographiques qui ont commencé au 21ème siècle jusqu’en 2025.

Les côtes et l’intérieur des États-Unis et l’Europe étaient radicalement différents de ce qu’ils sont de nos jours.

Le niveau des eaux avait augmenté et la Floride était réduite à une simple enclave. Atlanta, GA était seulement à 5 km de l’océan. Le Mississippi était devenu une voie navigable intérieure. Les Grands Lacs étaient devenus un seul grand Lac.

L’Infrastructure États-Unis s’était effondrée. Les États-Unis et le Canada n’étaient plus mentionnées en tant que nations.

Une forme lâche de loi martiale avait existé en 2137.

Le gouvernement central avait disparu.

Les pôles magnétiques terrestres commençaient à changer de place et à cette période une structure polaire artificielle avait été créée pour empêcher un effondrement ou un inversement de ces derniers. En tant que résultat, les pôles ne se sont pas inversés.

La population mondiale était réduite à 300 millions. La population Américaine était autour de 50 millions.

Il déclare qu’entre 1954 et l’an 2000 notre gouvernement travaillait avec les extraterrestres pour obtenir de la technologie.

Les problèmes commencèrent entre 2003 et 2005. Le nouvel ordre mondial a prit le contrôle de la planète mais une guerre éclata juste après. A un moment une guerre a éclaté entre les Russes/Chinois et l’Europe/USA. Un grand nombre de villes américaines étaient détruites. Le nouvel ordre mondial s’effondra.

Le gouvernement dispose de la technologie de réduire les dommages des déchets nucléaires radioactifs en seulement quelques jours, même maintenant, mais refuse de l’utiliser pour des raisons politiques. A l’avenir, la technologie sera utilisée pour nettoyer les radiations laissées par la troisième guerre mondiale.

Il se trouvait alors, inexplicablement, en l’an 2749 et cela pendant près de deux ans. Il parle de ce qu’il a appris alors qu’il y était. Puis il a été ramené en 2137 pour récupérer Duncan, après quoi ils ont tous deux été renvoyés en 1983.

Il y avait des villes souterraines et des villes flottantes. Les villes flottantes pouvaient se déplacer à différents endroits de la planète.

Le Système Informatique d’Intelligence Synthétique était un système qui dirigeait tout. Il n’y avait pas de gouvernement. Il y avait une gigantesque structure cristalline flottante – qui les a interviewé télépathiquement.

La structure de la société était totalement socialiste. Les besoins nécessaires étaient offerts à tous et cela gratuitement.

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/12/20/un-voyageur-temporel-qui-a-passe-2-ans-dans-le-futur-en-2749-raconte-tout/

Publicités