loin d’être sot…. le fait de faire les liens se révèle… les conclusions sont là.  d’observer la géo politique avec le dessous des cartes et faire le lien avec l’histoire, c’était prévisible. Lorsque les détails sont d’une grande importance !  ce qui se répète n’est pas simple coïncidence..
 
Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel

https://melusinefee.wordpress.com/

2016 – Pipe, crystal, poudre blanche | Espace perso d’ ANTINEA. ….. Entre le 1er septembre et le 1er janvier prochain, le prix du gaz réglementé va augmenter de … par le Liban, ….. on pourrait bien y voir une flambée des prix…à la pompe.

 

et oui

 

Carburants : les prix à la pompe vont grimper

 

Si vous avez besoin de faire le plein, ne traînez pas ! Le prix des carburants a certes augmenté ces derniers temps, mais il risque bientôt de grimper encore davantage. La faute à l’accord trouvé par les membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) qui ont décidé de réduire leur production le 1er janvier. Résultat : le prix du baril de pétrole a augmenté dès l’annonce et le prix de l’essence n’a fait que suivre cette évolution.

En une semaine, le prix du litre d’essence ou de gazole a été majoré d’environ un demi-centime. La hausse risque d’être bien plus importante début 2017, quand la baisse de production de pétrole sera effective.

 

http://www.leparisien.fr/vie-quotidienne/conso/les-prix-a-la-pompe-vont-grimper-08-12-2016-6427641.php#xtor=AD-1481423552

 

glace | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/glace/

2016 – Australie un voyage à travers le temps | Espace perso d’ ANTINEA. Hache Tard …. le nettoyeur, …. et puis fuite de gaz en mer du Nord était déjà passé l’an dernier …. on pourrait bien y voir une flambée des prix…à la pompe. Depuis le …

décembre | 2013 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/12/

31 déc. 2013 – Alerte au Gaz en Mai 2008… il y a eu l’explosion de gaz deux jours après … ….. on pourrait bien y voir une flambée des prix…à la pompe.

 

« Ce serait présomptions ridicules et injustifiées que de prétendre que nous avons plus d’énergie ou d’intelligence que les anciens : la matière de notre savoir s’est accrue, l’intelligence nullement. Aussi sommes-nous en présence d’idées nouvelles, aussi bornés que les hommes des périodes les plus obscures de l’antiquité. Nous nous sommes enrichis en savoir, pas en sagesse »

C.G.Jung,

Publicités