Lors les gens massacrent les familles … des faux témoignages… des calomnies .. tout cela pour cacher les perversions… ici et et là … mais c’est la “ merde”  … cette affaire, mais tellement d’autres affaires de ce genre…  les incohérences ..  les mensonges….  pervers et pervers divers….  lorsque les enfants sont otages et la mère  abusée… qui est prise pour bouc et émissaire…    ici et là… que ce soit dans le sud, dans le Nord..    les agressions ici et là …   et le Procureur ignore la Loi ????      mais que sont ces Procureurs ??? sont ils pervers ou sont ils stupides ????    grave…. ici et là …..   dans le genre affaire familiale et le monde pourri ……     ici et là .. dans le 13, dans le Var, mais ailleurs aussi….  mais oui .. 

Cela va durer encore longtemps ??????     

 
https://www.youtube.com/watch?v=eb6VQ3JJ6Ps&feature=share

 

Amidlisa – Le scandale des réseaux pédophiles en France – MetaTV 2/5

 

Ajoutée le 4 juin 2014

L’affaire Amidlisa est un des plus grand scandale judiciaire dans une affaire de réseau pédophile en France.
Jack et Brigitte les parents de Sophie Giuli nous décrivent en détail cette affaire aux rebondissements incroyables.

 

https://reseauxpedocriminels.wordpress.com/2015/09/13/laffaire-amidlisa-du-var-snuff-movies-et-pedophiles-proteges-par-la-justice/

 

 

vignette-amidlisa-reseau-du-var

13 septembre 2015

L’affaire AMIDLISA du Var, snuff movies et pédophiles protégés par la justice

L’affaire Amidlisa est l’un des plus grands scandales judiciaires dans une affaire de réseau pédophile en France.

PRÉSENTATION DE L’AFFAIRE  « AMIDLISA » :

logo-wp-amidlisaSophie Giuli et Eric Mignot, non mariés, ont eu ensemble 3 enfants. Eric Mignot devenant de plus en plus violent, Sophie Giuli le quitte. Eric Mignot n’accepte pas cette séparation. Selon ses termes, Sophie « il l’a dans la peau ». En septembre 2007, Sophie Giuli et Eric Mignot sont séparés depuis 2 ans ½. La maman, sans reproche, a la garde de ses 3 enfants qu’elle n’a jamais quittés : Margaux 6 ans1/2, Hugo 5 ans et Théodore âgé de 3 ans. En plus des fréquentes incursions d’Eric Mignot chez Sophie Giuli qui le recevait sans problème, Eric Mignot bénéficiait d’un droit de visite et d’hébergement traditionnel qui lui permettait de recevoir ses enfants tous les 15 jours.

LE DRAME : Le dimanche 7 octobre 2007 à 19 heures, lors de leur retour de week-end chez leur père, Margaux revient dans un état épouvantable, prostrée, choquée. Après une nuit cauchemardesque de Margaux, Sophie Giuli consulte le médecin traitant dès le lendemain matin 8 octobre. Le médecin consulté donne 21 jours d’arrêt d’école aux 3 enfants. Le mal-être de Margaux persistant, Sophie Giuli consulte la psychologue Madame Lavallée. Madame Lavallée voit Margaux « bloquée ». Elle lui propose de se confier en aparté à son papy présent. Margaux s’épanche auprès de « son papy » Jack Maillard qui reçoit comme un uppercut ses révélations. Il revient avec elle dans le cabinet de consultation. Margaux, qui vient de le révéler à son papy, raconte en détail son viol à la psychologue. Madame Lavallée conseille à Sophie Giuli de porter plainte à la gendarmerie.

Sophie Giuli dépose plainte à la gendarmerie de St-Tropez pour viol de sa fille par un ami du père. Le lendemain à l’issue des formalités pour démarrer l’enquête, les gendarmes, sur ordre du Procureur, lui retirent ses 3 enfants pour les mettre en sécurité 24 ou 48 heures, lui disent-ils, le temps d’entendre le père et son ami. S’ensuit un long silence… Plus aucune nouvelle de ses enfants !… Black-out qui dure des semaines !!! Partout où elle s’adresse on lui répond :  « Ordre du Procureur de ne rien vous dire ». Trois semaines plus tard, obtenant enfin quelqu’un pour lui répondre à l’ASE, elle apprend que le Juge des enfants dont elle n’a pas reçu de convocations pour ses audiences, a remis la garde exclusive des enfants à leur père.

amidlisa dessin theo 3 meurtresOn a appris par la suite que ce n’est pas seulement Margaux mais les 3 enfants qui sont violés et ce depuis août 2007, par le père tous les jours et par des amis du père, hommes et femmes, avec d’autres enfants, les mercredis, samedis et dimanches. On apprendra aussi qu’ils assistent à des meurtres réels d’enfants qui sont filmés ce qui s’appelle des snuff movies. Cela fait 4 ans…. la maman ne voit plus ses enfants qu’en milieu surveillé 2 à 4 heures par mois et reçoit des promesses de mort de la part du père !

Une courageuse gendarme du Var « AMIDLISA » dénoncera sur Internet en novembre 2009 ce réseau pédophile et meurtrier couvert par la Justice. Sa lettre est diffusée sur de très nombreux sites, sous le nom AMIDLISA. (Source et suite)
  • LIRE LE MESSAGE DU GENDARME « Suite à l’appel à détecter les signaux de détresse nous avons le devoir de vous signaler qu’il existe dans la circonscription de mon unité du Var une affaire épouvantable où non seulement nous avons reçu des plaintes d’une femme, la concernant, mais aussi sa fille de 6 ans suspectée violée, puis sont violés à leur tour ses deux autres enfants de 4 et 6 ans. ET il y a beaucoup plus grave. Une amie gendarme m’a demandé de vous signaler un assassinat programmé, faute de signalements qui aboutissent, le premier datant de 2 ans, reçu par le procureur Girard de Draguignan. Voici ce qui se passe: (…) » LIRE LA SUITE

 

 

et comme ici   classé sans suite aussi

 

Exister en Liberté. a ajouté une vidéo : <<<<< Coup de Gueule !! Une Maternelle de Montreuil 4 Enfants…

4 décembre, 23:21 ·

<<<<< Coup de Gueule !! Une Maternelle de Montreuil 4 Enfants Victimes d’agressions sexuelles !
JUSTICE: Classé sans suite ! ! !
FAITES TOURNER SVP DES Familles se Battent ! RELAYONS LES
montreuil@wanted-pedo.com

 

http://Exister en Liberté. a ajouté une vidéo : <<<<< Coup de Gueule !! Une Maternelle de Montreuil 4 Enfants…4 décembre, 23:21 ·<<<<< Coup de Gueule !! Une Maternelle de Montreuil 4 Enfants Victimes d’agressions sexuelles !JUSTICE: Classé sans suite ! ! !FAITES TOURNER SVP DES Familles se Battent ! RELAYONS LESmontreuil@wanted-pedo.com

 

 

amidlisa – Rendez Nous Nos Enfants

rendeznousnosenfants.org/ftprendez/amidlisa/

AMIDLISA est le nom de code donné par un gendarme

 

qui a dénoncé cette affaire monstrueuse sur Internet

anonymement dans le but de faire éclater l’affaire …

Nouvelle Audience le 06 Janvier 2017

Une nouvelle audience devant la Cour d’Appel d’Aix-en-Provence aura lieu le VENDREDI 6 JANVIER 2017 à 14 HEURES,
Palais Monclar, rue Peiresc,

13100 Aix-en-Provence

pour rejuger Sophie Giuli et Jack Maillard poursuivis injustement depuis plus de 7 ans.

Ceci est naturellement consécutif au fait que la Cour de Cassation, et c’est une victoire momentanée, a par son arrêt du 30 mars 2016, annulé toutes les accusations et toutes les condamnations pour dénonciations calomnieuses et dénonciations mensongères portées par cette même Cour d’Appel d’Aix-en-Provence en 2015 contre cette maman alors que ses enfants ont révélé des faits pédocriminels d’une gravité extrême avec des preuves indubitables dont des aveux qui n’ont jamais été pris en compte puisque depuis 9 ans il n’y a jamais eu d’instruction des faits contrairement à la loi !

Le beau-père Jack Maillard quant à lui n’a été lavé que partiellement en cassation, des condamnations pour « dénonciations calomnieuses »  ce qui reste incompréhensible puisque les accusations contre lui pour les mêmes faits non instruits ont été fondées sur des mensonges et non sur la réalité.

La Justice est rendue au nom du peuple, alors soyons nombreux pour assister à cette audience !
Un appel aux dons est lancé afin de participer aux nouveaux frais d’avocat incontournables pour cette nouvelle audience décisive que la famille ne peut pas encore assurer après plus de 95 000 euros de frais engagés depuis 9ans !!

MAIS SCANDALE DEUX JOURS PLUS TARD !

Le Tribunal de Draguignan en début de soirée du 1er avril 2016 a retiré

en urgence ses 3 enfants à Sophie alors qu’ils débutaient leurs vacances scolaires avec leur maman, pour les laisser en garde exclusive à leur père !

Des événements qui se répètent…

Oh ben oui……..   état d’urgence pour mettre les enfants chez le pervers et c’est la mère à qui on met tout sur le dos….   c’est la mère qui payer cher    ..         la mère a la garde mais finalement c’est le père qui se retrouve avec tous les pouvoirs………  wouah..  le  SAP

 

et le temps passe …. les années passent………     

Mais deux jours après le résultat de la Cour de Cassation, on lui retire à nouveau ses 3 enfants lors de l’exercice de son droit d’hébergement récupéré un an plus tôt, pour les donner exclusivement au père au prétexte que son état psychique mettrait les enfants en danger alors qu’elle a fourni 7 évaluations psychiatriques qui disent toutes qu’elle ne présente aucune pathologie mentale !

Seule l’expertise ordonnée par le Juge d’instruction de la dénonciation calomnieuse dispose que Sophie ‘’délire au moment des faits’’ c’est-à-dire quand elle dénonce les faits criminels pourtant reconnus médicalement !!!

 

http://rendeznousnosenfants.org/ftprendez/amidlisa/

lisa   Théo  Sophie et les malheurs de sophie…  etc..

 

 

l’ Eugénisme bien loin de le Génie | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/03/07/l-eugnisme-bien-loin-de-le-gnie/

7 mars 2013 – Rendez moi mes enfants ( que l’on retrouve sous plusieurs titres). et MarK Harmon qui a … crash avion et pont | Espace perso d’ ANTINEA. […] …

film Rendez-moi mes enfants fils streaming vf

http://www.voirfilms.co/rendezmoimesenfants-fils.htm

Rendezmoi mes enfants fils en streaming HD gratuit sans illimité, Acteur : , synopsis : Californie, 1935. Elmer Jackson et sa femme Florence ont quatre enfants.

Publicités