À partir de janvier 2017, ce sera la troisième hausse consécutive des prix du gaz. Entre le 1er septembre et le 1er janvier prochain, le prix du gaz réglementé va augmenter de près de 9,5%. "Pareil pour le prix du
À partir de janvier 2017, ce sera la troisième hausse consécutive des prix du gaz. Entre le 1er septembre et le 1er janvier prochain, le prix du gaz réglementé va augmenter de près de 9,5%. "Pareil pour le prix du carburant, qui augmente de quatre centimes", explique David Boéri, sur le plateau de France 3. Une bonne surprise ? Ce sont en fait tous les tarifs de l’énergie qui augmentent. La raison ? Sur le marché du pétrole, le prix du baril a repris des couleurs. En 15 jours, il a augmenté de 12%, la hausse est donc de retour. "L’effet le plus attendu, c’est le retour de l’inflation. Les prix pourraient repartir à la hausse, mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle pour notre économie, car l’inflation dope la croissance économique", ajoute le journaliste. La hausse des prix du pétrole pourrait donc réserver de bonnes surprises pour 2017.

 

 

Nous avons connu une baisse .. mais…. il y avait quelque chose qui sentait la rehausse à la suite…… comme l’histoire  avec Lawrence d’ Arabie… on fait les yeux doux pour mieux augmenter les prix par la suite..  pendant quelque temps, je faisais ma réserve de bouteilles de gaz et mon carburant, ne sachant pas quand cela allait démarrer.. cela a mis le temps.. mais cela arrive..  3 ans après… mais cela arrive…   cela arrive…..

Ah !… ce gaz qui fait tant  parler de lui tous ces temps ci..  boom .. ici et boom là..

 
Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 132

https://melusinefee.wordpress.com/page/132/?app-download=nokia

29 déc. 2013 – Curieusement lorsque j’ai fait le billet avec la bouteille de gaz , je pensais à … pour évoquer les crises qui secouent le MoyenOrient, à commencer par le Liban, ….. on pourrait bien y voir une flambée des prixà la pompe.

 

 

 

 

tout comme le gaz moutarde qui était  venu au nez ……  oh que oui… on dit détruire mais pour mieux s’en servir… oh ké misère

armes chimiques | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/armes-chimiques/

http://www.rfi.fr/moyenorient/20140108-destruction-armes-chimiques-syrie-processus- … 2010 – … sur la recette de la retraite que soudain le mot gaz moutarde …. impair et manque un père et manque mes prix mépris et méprise mes prises…

http://positivr.fr/homebiogas-gaz-domestique-engrais/

Publicités