Je me marre de voir l’écho … des mots …   Géo …. politique et perso…. Je me marre… psycho   et ceux qui ont psy côté … ahhhhhhh .. ou quand on veut noyer son chien, on dit qu’il a la rage….  ceux qui ont payé pour voir les tours de passe – passe du mauvais magicien, l’illusionniste..     le psycho Pat en puissance que tout le monde avait applaudi.. ah ben oui, c’était un grand saigneur ! avé ces grandes tablées.. avé du monde autour….. oh ben oui…   il était tellement charmant, elle était tellement charmante .. la sorcière !   on voulait une grande famille ……. alors on pique et on vole ce qui appartient aux autres… et le tout pendant des années sans impunité..  et je me plais à imaginer, à voir surtout, cette fin d’histoire avec la vilaine sorcière et sa pomme empoisonnée finir dans l’abîme qu’elle avait creusé.. ô miroir, miroir….  qui était la plus belle ?? fallait pas toucher aux enfants..  alors là    fallait pas…

 

Haaaa… Trump caca boudin crotte, gros populiste dégueulasse, méchant tout plein, immonde

xénophobe, raciste et homophobe.

Clinton bien… Parfaite Clinton, gentille da-dame tout plein, bien-pensante, sage, polie, la perfection.

Voilà donc la propagande à laquelle vous avez été soumis en long, en large et en travers pendant ces longs mois de campagne électorale du côté de nos « zamis » les Américains.

Et puis le drame, l’élection du méchant Trump prend « l’establishment » à revers et rebrousse-poil, et progressivement les langues vont se délier. Attendez-vous à apprendre à quel point les époux Clinton étaient des gens exquis, charmants et adorables… surtout avec le pognon des autres.

Les liens sont plus que troubles entre la France et la Fondation Clinton, notre pays ayant participé à l’enrichissement de cette fondation qui est au centre d’un des plus gros scandales de corruption de l’histoire récente des États-Unis !

 

https://interetpourtous.com/2016/11/30/revelations-la-france-finance-la-fondation-clinton-et-cest-vous-qui-payez-ledito-de-charles-sannat/#more-24054

 

et puis

https://interetpourtous.com/2016/11/30/benjamin-fulford-les-khazars-sont-expulses-de-leurs-refuges-souterrains-alors-que-la-revolution-americaine-suit-son-cours/

 

28 novembre 2016
Il ne fait aucun doute que les États-unis sont en proie à une révolution. Dans ce cadre, des sources militaires américaines affirment que «44 incendies dans les États du Sud de Géorgie, du Tennessee, du Kentucky et de la Caroline du Nord ont permis d’enfumer des cabalistes pour les faire sortir de leurs souterrains», soulignant ainsi qu’une véritable purge était en cours.

Afficher l'image d'origine