depuis le temps que ces liens virginie et Benoît trottent en tête.. qu’affaire de moeurs aussi en passant par l’astro ,  ces ressentis de violence et d’insultes “ salope”   les assises..  voilà que je tombe sur l’article..  damien ,  d’amiens et  meyer plus le Point ou le poing… c’est un choc.. et cela a frappé dur..    comme quoi ..    1999/2000 oui il n’a pas mis longtemps à retrouver une autre virginie pour recommencer le même scénario..    cela s’appelle tomber de haut .. étrangement voisin .. effectivement !    oui ce lien avec police municipale saturne sagittaire   et le viol   pluton en capricorne carré uranus…     “putain” c’est le cas de le dire… c’est pas croyable..  3 fois – et encore du pervers narcissique..

 

Ils aimaient les jeux sexuels, elle a failli perdre la vie ! © DAMIEN MEYER

Dijon : le fils de l’ancien chef de la police municipale devant les assises

Les jeux sexuels entre Benoît et Virginie ont mal tourné. Elle a failli perdre la vie, il est jugé devant les assises et risque la perpétuité.

De notre correspondant, Arnaud Morel

Modifié le 23/09/2016 à 14:25 – Publié le 15/09/2016 à 12:55 | Le Point.fr

C’est une histoire de mœurs aux accents chabroliens que juge, ces 15 et 16 septembre, la cour d’assises de Côte-d’Or : elle met en scène le fils de l’ancien responsable de la police municipale de Dijon, dont la femme se prostitue pour assurer le niveau de vie du couple, et se termine par des accusations de viols avec violence et de tentative d’étranglement. Virginie Paul rencontre Benoît Deutch en 2000 ; une histoire sans lendemain qui finit par durer, un couple qui partage un même goût pour le sexe et le libertinage. Virginie est comptable, Benoît conducteur de travaux. Le train de vie du couple dépasse de beaucoup ses revenus – Benoît, fils d’une famille aisée, tient à montrer à son père, ancien flic devenu chef de la police municipale de Dijon, qu’il réussit sa vie.

Un jour, en passant devant une caravane de prostituées, sur le bord d’une nationale, l’idée que Virginie se prostitue elle aussi est évoquée. « Ça ne sera pas pour longtemps, juste le temps qu’il faut pour régler nos dettes », aurait assuré Benoît. Un premier client, reçu à domicile. 180 euros vite gagnés. Après, les choses s’accélèrent, les clients se succèdent. Virginie a du succès, et fidélise une clientèle régulière. Ils se marient, pour « protéger Benoît » afin qu’il ne risque pas d’être considéré comme un proxénète. La jeune femme tombe enceinte. Elle cesse de se prostituer. Pas pour longtemps. Les besoins d’argent sont toujours là, la prostitution reprend. Virginie semble le vivre plus mal cette fois, elle a l’impression de « mourir un peu à chaque client ». Entre les deux époux, les relations se détériorent, les disputes s’enchaînent. Virginie rencontre quelqu’un, un client, qu’elle trouve stable et prévenant. Elle veut divorcer, Benoît rejette l’idée. À la maison, les relations deviennent franchement mauvaises, Virginie refusant désormais d’avoir des rapports sexuels avec son mari. Il se fait parfois menaçant, au point qu’une avocate, consultée pour son projet de divorce, conseille à la jeune femme d’enregistrer sur cassettes les colères de son époux.

Personnalité fragilisée sur le plan narcissique.

Un conseil qui s’avère déterminant quand, le 12 mai 2013 au soir, la dispute prend une tournure dramatique. Selon Virginie, Benoît passe à l’acte et se jette sur elle, qu’il ligote et traîne dans la chambre. Là, il la bâillonne avec un collant, lui attache les jambes avec un antivol de moto et la viole. Il commence même à l’étrangler ; mais il s’interrompt en entendant les pleurs de sa fille, qui, depuis le couloir, a aperçu la scène. Arrêté, Benoît Deutch fait dix-huit mois de détention provisoire. Il clame son innocence, et refuse même que son affaire passe en correctionnelle. Elle sera finalement jugée aux assises ; l’homme, s’il est jugé coupable, sera en état de récidive légale. Il a déjà été condamné, en 1999, pour un viol étrangement voisin de celui qui lui est reproché, sur sa compagne d’alors, qui venait de le quitter. Visiblement, ce fils de bonne famille a du mal à accepter les séparations. L’expertise psychiatrique parle d’une « personnalité fragilisée sur le plan narcissique ». « Il ne parvient pas à accepter la rupture », adopte une « position de déni ».
Du côté de la victime supposée, on craint l’influence de la famille Deutch, une famille bien installée, dont le père a été décoré par le maire de Dijon. La notabilité qui pourrait peser lourd face à une victime dont les mœurs pourraient être jugées bien légères par les jurés. L’élément-clé du dossier sera à coup sûr l’enregistrement audio de la scène de viol. Est-ce Benoît Deutch qu’on entend, ou, comme l’avance l’avocat de l’accusé, maître Samuel Estève, « un client de Mlle Paul » ? De cette question dépendra le sort de Benoît Deutch, qui risque la prison à perpétuité.

 

 

Côte-d’Or – Justice Assises : douze ans de réclusion pour le violeur

  • Vu 4249 fois
  • Le 17/09/2016 à 14:31
  • mis à jour à 14:34

Il était plus de minuit lorsque les jurés sont revenus dans la salle d’audience de la cour d’assises pour prononcer leur verdict dans l’affaire de viol qu’ils examinaient, à huis-clos, depuis deux jours.

Benoît Deutch, 41 ans, a été déclaré coupable du viol de son ex-compagne et de proxénétisme, et condamné à 12 ans de réclusion criminelle. Ses avocats, Me Estève et Schwerdorffer ont bien tenté en toute fin de journée de convaincre le jury de l’innocence de leur client, mais la tâche semblait difficile. L’accusé, en récidive pour avoir déjà été condamné pour le viol de sa précédente épouse, avait été enregistré par sa victime au moment du viol sur un dictaphone.

Arrivé libre à la cour d’assises, Benoît Deutch a été immédiatement incarcéré.

La dernière affaire de la session, une tentative de meurtre, commence lundi. Verdict mercredi.

 

quand il y a des trucs qui trottent en  tête, il n’y a pas de pétard !  il y a bien quelque chose.. même si cela met le temps à être vérifié..   là, je tombe des nues !  

Furtif, rapide, court temps | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/12/furtif-rapide-court-temps/

12 juin 2014 – et puis encore ce lien commun avec le Sahara et Antinea ( et puis alain … Et je t’aime, je t’aime, Antinéa Ô ! Antinéa. ….. lucky luciano Meyer.

L’Inde au programme | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/09/26/linde-au-programme/

26 sept. 2016 – 2013 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 86 … … Paul et Virginie décrit l’histoire de deux enfants vivant sur l’île de …

2012 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 49

https://melusinefee.wordpress.com/2012/page/49/

Paul et Virginie décrit l’histoire de deux enfants vivant sur l’île de France (future Île Maurice). Issus de deux familles différentes, Paul et Virginie sont élevés en …