L’HORREUR – VIOLÉE ET LAISSÉE POUR MORTE  DANS LA NUIT D’HALLOWEEN:  LA VICTIME AVAIT ÉTÉ ALCOOLISÉE ET DROGUÉE.

28 novembre 2016 Publié dans Informations

Les cinq jeunes ont été interpellés après trois semaines d’enquête.

Depuis ce matin, les cinq jeunes gens interpellés dans le cadre de ce viol particulièrement sordide, la nuit d’Halloween à Charvieu-Chavagneux, sont présentés au pôle criminel de Grenoble. Selon nos informations, la victime, âgée d’une trentaine d’années, avait été alcoolisée. Mais pas seulement. De l’ecstasy aurait également été mélangé à l’alcool, à l’insu de la jeune femme. Tout au long de la nuit, ces agresseurs l’auraient humiliée, giflée, agressée sexuellement. Avant d’être violée à plusieurs reprises par l’un des adolescents qui nie en bloc les faits. Le parquet a requis la détention à l’encontre de quatre des cinq mis en cause.

Agé de 17 ans, l’adolescent mis en examen pour viol a été écroué, conformément aux réquisitions du parquet. Les quatre autres jeunes seront fixés sur leur sort dans la soirée.
Nul précision sur ces jeunes. Il est interdit maintenant de donner leur nationalité.

Les faits ont été perpétrés pendant la nuit d’Halloween à Charvieu-Chavagneux*.

 

Toujours le parquet sur les mots qui se font de plus en plus remarqués… viol avec pluton carré Uranus en capricorne et lien avec Montagne….    saturne sagittaire carré neptune avec l’alcool et la drogue et l’humiliation, les claques..  le déni..  et puis comme ces jours ci l’écho avec char ou chat.. comme hier chaveriat..  chavagneux ..    et le char avec saturne en sagittaire et le vieux..   chaver..  et l’Isère, la misère, les noix..  .. la nuit… et la mort… saturne..  et quand on dit par ex sur certaines affaires.. qu’ils sont plusieurs dans le coup.. le parquet .. donné aussi ..  cha va ni eux    ni yeux ..  on pourra donc dire hargneux aussi..   caverneux..   le mélange des deux noms est intéressant pour les indices..   cha vag neux   cha vague noeud    chat va mieux..  ou c’était hier avec larsen  chagrin chagrine chaveriat chavez..  chat grain …. les terrains vagues…   larcin..

 

https://interetpourtous.com/2016/11/28/lhorreur-violee-et-laissee-pour-morte-dans-la-nuit-dhalloween-la-victime-avait-ete-alcoolisee-et-droguee/#more-23898

 

 

avec un écho de l’an dernier en mai avec le patron décapité près de Lyon..

et puis les vers dans le corps en lien avec la cause …    les verres etc…    et ce qui est infecte…

 

cysticercose cysti cer cause | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/18/cysticercose-cysti-cer-cause/

18 nov. 2016 – Cependant, la cause de l’infection n’a rien à voir avec l’ingestion de … c’est-à-dire mettre en œuvre les moyens nécessaires pour éviter la …

 

 

Variante de caver.      que l’on pourra aussi voir avec gaver…    grave….   ou la grave  avec les alpes et les marmottes..       
Verbe

chaver \ʃa.ve\

  1. (Vieilli) (Alpes) Creuser le sol afin d’y capturer la marmotte en son terrier.
    • C’est à l’automne que les quelques paysans de la contrée partaient le dimanche « chaver ». Chaver voulait dire dans notre jargon patois franco italien : creuser la terre pour prendre les marmottes au nid. — (Le déterrage des marmottes par M Marcel Lantelme)

Ancien français

Étymologie
(Siècle à préciser) Du latin cavare (« creuser »).

 

toujours dans les limites, les frontières.. les barrières… département , pays ou propriété etc.. ou de temps..