Peter Knight

A propos de la série BABYLON 5
Depuis cet été que je visionne les saisons de Babylon 5, je viens d’arriver à l’épisode final de la saison 4, (22 : L’effondrement d’un mythe). A l’instar de la série Les Envahisseurs, j’y ai découvert des codes dans les images et les dialogues ! Pour moi il est clair qu’Hollywood évoque l’existence d’une station secrète clandestine appelée Babylon via un projet spatial qui se serait concrétisé à la fin de la Seconde Guerre mondiale avec les membres de la pure lignée Viking. A commencer par l’étrange Conseil gris des Neuf encapuchonnés qui font obligatoirement penser aux Neuf Supérieurs Inconnus. Puis l’existence d’une organisation installée sur la planète Mars utilisant une technologie d’aéroglisseurs à l’intérieur de tubes de verre (évoqués par Montigiani et dont les photos ont été diffusées dans Top secret mag). Ensuite, l’existence d’un gouvernement criminel de type SS qui veut prendre le pouvoir sur La Terre et dans le système solaire. Je place cette photo évocatrice d‘un homme qui sur son vêtement déjà zébré présente un logo circulaire traversé par deux éclairs (la rune d’Odin) comme sur les uniformes nazis. Il est très rare de voir ce genre d’image dans la SF où les codes ne sont pas montrés de manière aussi directe. Un autre exemple du mythe de Babylon relate l’existence dans cette tour de l’espace de plusieurs races extraterrestres vivant avec les hommes d’où la multiplicité des langages employés, ce qui semble être réel et non inventé. Il se pourrait donc que cette série présente la réalité et non la fiction. Surtout qu’il est question d’ombres noires en forme d’araignées ou d’humanoïde de type Gorgone possédant une sorte de pouvoir furtif interdimensionnel peu visible à l’œil nu comme si cela était de nature réelle. Ces ombres très anciennes proviendraient d’une sorte de zone maléfique dans l’univers. Ce que l’on ressent actuellement et lisons à propos du complot, ce sont justement ces forces dont Babylon parlait déjà en 1997 !!!! Cette série me rappelle aussi Le Seigneur des Anneaux dans une version cosmique.

 

En 2258, 10 ans après la guerre entre l’Alliance terrienne et la Fédération minbarie, Jeffrey Sinclair prend le commandement d’une station spatiale appelée Babylon 5. Située dans une zone neutre de l’espace, elle accueille les représentants des différentes races composant la communauté galactique, et regroupe au sein d’un Conseil les cinq principales puissances et la Ligue des mondes non alignés qui sont décidées à maintenir la paix et la prospérité dans la galaxie.

Mais la mission de Sinclair, puis celle de John Sheridan, s’avère particulièrement difficile à cause des conflits entre les différentes races (les Centauri (en)s contre les Narn (en)s) et des dissensions internes (chez les Minbaris et aussi sur Terre). Petit à petit, des indices semblent prouver l’existence d’une race aux desseins destructeurs, les Ombres

et les maraudeurs.. ( voir seigneur des anneaux)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_5

 

 

les cent  tauri.. les centaures…  narnia ..   sinclair et sheridan pour lien avec ashtar..   il y a de quoi épluché le tout..  à travers les temps     ( on retrouve des personnages, comme dans star gate, enterprise  – landau , la guerre des étoiles, le 5 ème élément etc.. )

pour rester sur les aspects des astres.. arrêt nié.. galactique , communauté.. les poly   glottes .. ( le fond de la gorge et le palais avé la langue.. )  saturne en sagittaire avec station dans le ciel etc.. et les centaures…     et ce qu’on a du mal à voir, ce qui est voilé ou incroyable etc… mais Uranus.. le voyageur scientifique est la clé…     donc voilà à travers les temps, les âges… des messages, des présages…  des codes et décoder sans déconner…

 

 

Babylon 9 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2011/11/25/babylon-9/

25 nov. 2011 – Translation c’est flagrant comme message… passer d’un état à un autre.. traduire et se faire comprendre dans toutes les langues.. A TOUS …

 

Langue de feu de fin septembre | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2011/09/30/langue-de-feu-de-fin-septembre/

30 sept. 2011 – Daniel, prophète de Dieu en exil à Babylone. Le livre Daniel est riche en enseignement non seulement prophétique, mais aussi spirituel.

c’était un 13 et Alexandre | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/06/13/ctait-un-13-et-alexandre/

13 juin 2015 – Le conquérant Alexandre le Grand est foudroyé par une fièvre à Babylone. Le Point – Publié le 12/06/2012 à 23:59 – Modifié le 13/06/2015 à …

 

 

Para bole | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/11/15/para-bole/

15 nov. 2013 – Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel … Plus tard, Euripide ne mentionna qu’une Gorgone, un monstre conçu par Gaïa (La Terre) …

arts et astres | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2015/03/01/arts-et-astres/

1 mars 2015 – vierge Pluton et Lune Noire | Espace perso d’ ANTINEA … Une Gorgone sur une amphore à col attique à figures noires, vers 520-510 av. J.-C.

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 27

https://melusinefee.wordpress.com/page/27/

3 sept. 2016 – 2013 – 4 août 2013 – Bienvenue sur Espace perso d’ ANTINEA! … Les Gorgones avaient parfois des ailes d’or, des serres de cuivre et des …

 

 

Heure solennelle avec Minuit Chrétien…    saturne la nuit et le sagittaire pour la lumière  donc mi nuit

Krist ou neptune en poissons…     ce qui n’est pas visible à l’ Oeil  mais Uranus ou Uranie .. le papillon  etc..    qui sera médusée ou un effet médusant …  mais la gorgone finit sur le bouclier..Résultat de recherche d'images pour "gorgone bouclier d'athéna" ce qui laisse encore entrevoir ….  qu’il faut utiliser le miroir.. http://1001symboles.net/symbole/sens-de-miroir.html

 

Le mot Gorgone devient dès 1775 « le nom d’un animal marin dont le polypier corné, à ramifications arborescentes, rappelle la tête d’une gorgone » (« Gorgone », dans Alain Rey [dir.], Dictionnaire historique de la langue française, Paris, Dictionnaires Le Robert, impr. 2006 [1992]). L’étymologie du nom est inconnue, mais Sylvain Détoc suggère l’origine d’une possible onomatopée liée à un cri de gorge.

 

 

http://musemedusa.com/dossier_1/anahory/

 

les branches, les bronches, les ramifications, les rameaux..

Afficher l'image d'origine

 

Gorgone blanche

 

https://i2.wp.com/www.raynaldethien.fr/Faune%20et%20flore%20de%20Mediterranee/Gorgone_blanche_1_2.jpg

 

 

mille pied | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/mille-pied/

oui encore un article sur le fond de l’astro… pour rappeler que saturne en sagittaire donne plusieurs sens.. poly .. cultures.. le chant , la dans, l’architecture mais …

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 29

https://melusinefee.wordpress.com/page/29/

comme avec poly c’est plusieurs.. et comme ces indices reviennent sans cesse …. le cuissot.. de la rotule, Je Nous.. au pied . ou faire des pieds et des jambes.

https://www.unitjuggler.com/convertir-length-de-ft-en-km.html?val=1000     on retrouve PI et PO . léa …  cela fait un moment que ce sont des unités qui sont données en liens..

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=leMLFp8ng8o

 

Noël Noé…    et l’ Avent…    pour Bienvenue..    et l’Heure solennelle..    toujours sous les aspects…  mi nuit .. krist  chrétien…….     saturne sagittaire   mi nui       poissons neptune…