avec mon habitude de noter les liens.. j’avais pensé avoir noté David Hamilton.. déjà pour David mais en fait c’est le lien avec un assassin.. fish  encore ce lien de ces jours ci et fisher..

mais je suis certaine d’avoir fait le lien avec bilitis  , mais comment j’ai pu l’écrire, avec ma manie de tout décomposer…  et je ne l’ai peut être pas classé dans musique.. je ne classais pas tout avant.. ben ouai… il ne me reste que ma mémoire..

 

https://www.youtube.com/watch?v=H4tQ5pWXtoc&list=PLB0420A1FBFAE3583

 

 

https://melusinefee.wordpress.com/2011/10/12/reprise-sur-fisch-etude-de-cas/

 

http://www.europe1.fr/faits-divers/accuse-de-viol-le-photographe-david-hamilton-a-tente-de-se-suicider-2911382

 

reprise sur Fisch Etude de cas | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2011/10/12/reprise-sur-fisch-etude-de-cas/

12 oct. 2011 – Albert Fish est né Albert Hamilton Fish le 19 mai 1870, à Washington D.C., de Randall Fish (1795-1875), né dans le Maine, et d’Ellen Fish .C.

 

 

 

Flavie Flament a "un sentiment d’immense révolte". L’animatrice Flavie Flament est "dévastée" par la nouvelle de sa mort, a déclaré vendredi soir l’éditrice de l’animatrice, Karina Hocine. "J’ai eu Flavie, elle est dévastée bien entendu. On nous a dit que c’était un suicide. Bien entendu nous sommes partagées entre l’horreur de la situation en tant qu’humain et en même temps, il y a un sentiment d’immense révolte car il n’aura pas laissé le temps à la justice de faire son oeuvre", a-t-elle ajouté.

 

 

fish Hamilton      Homme d’état

Studio black and whitephoto of Hamilton Fish showing head and shoulders with extended sideburns.Résultat de recherche d'images pour "david hamilton" david hamilton

 

Afficher l'image d'originealbert fish Hamilton

 

David Hamilton est un photographe et réalisateur britannique, né à Londres le 15 avril 1933 et mort dans le 6e arrondissement de Paris le 25 novembre 2016.

 

c’est donc pas la réincarnation du cannibale  à comparer les dates…    mais plus celle du Politique à qui il ressemble..

 

Albert Hamilton Fish, né le 19 mai 1870 à Washington D.C. et mort le 16 janvier 1936 à Sing Sing, État de New York, est un tueur en série et cannibale américain, surnommé le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria », le « Gray Man », le « croquemitaine » ou encore le « Moon Maniac » en raison d’un témoignage d’Albert Fish Jr. qui raconta que, parfois, lors des nuits de pleine lune, son père ressentait une irrésistible envie de viande crue et d’après son fils, « son visage devenait terriblement rouge, ce qui était plutôt bizarre, car il n’avait pas mis les pieds dehors de la journée, l’expression de ses yeux donnait l’impression qu’il avait vu quelque chose qui lui avait fait peur. Comme si quelqu’un le pourchassait »1.

Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que voyeurisme, sadisme, masochisme, fétichisme, flagellation active, bestialité, prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants. Il fut condamné à mort et exécuté sur la chaise électrique.

Afficher l'image d'origine albert fish

 

***************

 

Hamilton Fish (3 août 1808 – 7 septembre 1893) était un homme d’état américain qui fut sénateur, gouverneur de New York et secrétaire d’État sous la présidence d’Ulysses S. Grant.

Considéré comme l’un des meilleurs à ce poste dans l’histoire des États-Unis, il résolut la question des réclamations de l’Alabama avec la Grande-Bretagne, en développant le principe de l’arbitrage international. Il contribua à éviter une guerre avec l’Espagne autour de l’indépendance de Cuba en gérant habilement l’affaire Virginius, et initia le processus d’intégration d’Hawaii aux États-Unis en négociant un traité commercial en 1875.

Il fut membre à titre héréditaire de la Société des Cincinnati.

 

 

ceux qui comparent les individus qui reviennent d’une époque à une autre.. vont être servis   .