Quatre camions de pompiers palestiniens seront envoyés pour aider les autorités israéliennes à contrôler les incendies qui ravagent, depuis quelques jours, plusieurs parties du pays.

Les autorités palestiniennes ont confirmé, dans l’après-midi du jeudi 24 novembre 2016, avoir proposé leur aide. Après quelques heures, Israël a annoncé avoir accepté l’offre palestinienne.

Rappelons que plusieurs incendies ont éclaté depuis lundi en Israël. Les habitants de Neve Shalom, ville du centre du pays, ont été évacués mardi matin, alors que d’autres incendies se sont déclarés à Zichron Yaakov et Adlit, près de de la ville de Haïfa. Les flammes ont même atteint les collines d’Al Qods occupé.

Il s’agit de la plus violente vague d’incendies depuis celui du Carmel de 2010.

Six pays envoyer aéronefs pour aider à #Israël éteindre les incendies qui ont éclaté à travers #la Palestine.
La Turquie, la Grèce, l’Italie, la Croatie, l’administration chypriote grecque et de la Russie

Peut être qu’avec cela, une prise de conscience se fera

AIME   ton ennemi 

ou fait à l’autre ce que tu voudrais  qu’on te fasse

et j’avais pensé que ce serait les cataclysmes vers le big one qui obligeraient les nations à s’entraider et à cesser les guerres… ce qui semble se produire …  qui commence…  si l’on tient compte de l’aide pour Israel qui est pourtant ..   quand il a été dit que le pire serait en fait le meilleur..

et cela continue   encore aujourd’hui avec la chine

 

Séisme de 6,5 dans le Nord-Ouest de la Chine

Le Figaro‎ – Il y a 5 heures

Un séisme de magnitude 6,5 a frappé ce soir la région du Xinjiang, dans le nord- ouest de la Chine, partie du pays où surviennent de régulières …

Un séisme de magnitude 6,5 a frappé ce soir la région du Xinjiang, dans le nord-ouest de la Chine, partie du pays où surviennent de régulières secousses sismiques, a indiqué l’Institut de géophysique américain (USGS).

L’hypocentre du séisme se trouve à une profondeur de 12 km, dans une zone reculée à 170 km de la ville de Kachgar, frontalière du Tadjikistan et du Kirghizstan, selon l’USGS. La province voisine du Qinghai avait été secouée mi-octobre par un séisme de magnitude 6,4.

LIRE AUSSI:

» Au moins 74 morts dans la chute d’une plateforme de chantier en Chine

Un séisme de magnitude 6,9 secoue le nord-ouest de la Chine

https://fr.sputniknews.com/…/201611251028869931-seismechine-nord-ouest/

Il y a 6 heures – Un séisme de magnitude 6,9 sur l’échelle de Richter s’est produit vendredi soir dans le nord-ouest de la Chine, près de la frontière avec le …

 

2.000 tonnes de Beaujolais nouveau ont atterri en Chine et au Japon

http://www.latribune.fr › … › Industrie › Agroalimentaire & Biens de consommation & Luxe

21 nov. 2014 – C’est une première d’une telle ampleur. Six Boeing 747 remplis de Beaujolais

le Beaujolais nouveau en Chine et en Asie | le Vin la Chine l’Hebdo …

hebdo.levinlerougelachine.com/beaujolaisnouveauchine/

13 nov. 2016 – Le beaujolais nouveau c’est le le 17 novembre 2016 dans le monde entier. Le beaujolais nouveau est un vin de primeur produit dans le …

Je précis le fait que je viens d’apprendre pour la Chine tout en écrivant le billet..  un truc de dingue !

 

 

https://melusinefee.wordpress.com/2016/11/17/bon-sang-comme-cest-fort/

et bien oui … depuis cela n’arrête pas..  même date

En 2016, le Beaujolais Nouveau est de retour le 3ème jeudi de novembre. Découvrez le sur vos tables à partir du 17 novembre 2016 et pour les couches tard,

 

 

Non les sensibles ne sont pas des tarés…  j’avais pourtant précisé qu’au Japon ils utilisent les poissons qui sont sensibles aux ondes, aux séismes.. et que les gens type poissons fort neptune sont pareils..   il y a des trucs qui restent en travers de la gorge..