rien à faire d’ Hanouna..   mais les mots liens comme bouffon ( bouffe) mise en garde ( comme gare à vous et garde à vue)   le tout en astro…   que la période de fin septembre dont le 30 /9  ( on a vu que le 39 jura idem en lien pour les poubelles)  et les termes audio et visuel , vue et entendu  du saturne sagittaire… et l’humiliation avec le carré neptune.. mais là on met les Lois et il et la chaine vont se faire épingler… et on a vu que le carré neptune donne dégradé ou dégradation..

mais en fait le bouffon c’est Hanouna..!   

Il est temps de voir qu’on puisse arrêter ce genre de malveillances faites par des “abrutis” 

juste pour l’astro.. que les mots soient bien compris.. les situations aussi..

des bêtes et méchants… 

avec bouffe  tard…      buffon et les buffets….

Donc voilà cela entrevoir que certaines personnes ayant lien avé les dates, les noms dans d’autres circonstances liées avé la violence, l’humiliation etc…    se fassent remettre à l’ Ordre, coincer une bonne foi pour toutes..  c’est pénible ces gens qui s’imaginent pouvoir tout se permettre..! d’autant plus que ce n’est pas la première fois.. 

 

 

 

 

Matthieu Delormeau en larmes sur le plateau de TPMP: une séquence pour laquelle C8 va peut-être être sanctionnée.

C8

Le CSA a mis en garde et en demeure Cyril Hanouna pour deux séquences de l’émission Touche pas à mon poste. Au total, trois événements du programme posent problème au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.

Quelles sont les séquences qui ne passent pas auprès du CSA? Contrairement à ce que les téléspectateurs pourraient croire, les tristement célèbres "nouilles dans le slip" de Matthieu Delormeau ne figurent pas dans la liste des manquements aux obligations de C8.

1. Le baiser non consenti

En revanche, le CSA a mis en demeure C8, mercredi, pour la séquence du baiser non consenti survenue lors du marathon télévisuel de Cyril Hanouna, Les 35 heures de Baba

La séquence: Dans un sketch, une jeune femme du nom de Soraya Riffi interprète Kim Kardashian lors de son braquage parisien. "Sauvée" par Jean-Michel Maire, Soraya Riffi refuse plusieurs fois d’embrasser le chroniqueur de Touche pas à mon poste malgré l’insistance de Cyril Hanouna. Jean-Michel Maire finit par lui embrasser le sein.

 

L’avis du CSA: "Le Conseil a considéré que cette séquence méconnaissait les dispositions de l’article 3-1 de la loi du 30 septembre 1986, notamment en véhiculant des préjugés sexistes et en présentant une image dégradante de la femme." 

"Je suis d’accord avec le CSA, si jamais il y a un rappel à l’ordre de la chaîne", avait confié Soraya Riffi à L’Express, quelques jours après l’agression. 

2. "Quel bouffon!": l’humiliation gratuite de Delormeau

Mercredi, le CSA a également mis en garde C8 pour une séquence du 27 septembre. Les téléspectateurs ont pu voir Cyril Hanouna s’en prendre à Matthieu Delormeau sans raison apparente. 

Publicités