démineur   explosion     pluton en capricorne carré uranus

sécurité civile saturne en sagittaire..; le doute avec neptune ou suspect

mais cela donne aussi véhicule   saturne en sagittaire puisque représentant le corps ou se qui est véhiculé, qui circule – auto  -mobile..  

mauvaise surprise le carré à Uranus..  sans oublier qu’uranus représente ce qui est particulier..

saturne le coffre ou la boîte

 

et on revient encore avec Porshe

Un Parisien avait laissé son coûteux bolide garé vendredi sur une place de taxis boulevard Saint-Germain, dans le 6e arrondissement de la capitale..

 

Mauvaise surprise pour le propriétaire d’une Porsche. Voulant se garer pour se rendre en boîte, le conducteur, n’en pouvant plus de tourner, a garé son bolide sur une place réservée aux taxis. En sortant de la discothèque, l’homme n’étant plus en état de conduire, il décide de rentrer chez lui à pied en laissant les warnings allumés. Une voiture de police remarque le véhicule suspect et les policiers décident, état d’urgence oblige, d’installer un périmètre de sécurité en attendant les démineurs, raconte le site du Parisien.  Ces derniers font exploser le coffre du véhicule, dont la valeur avoisine les 150 000 €.
Son propriétaire veut porter plainte et s’est déjà attaché les services d’un avocat pour tenter de se faire indemniser afin de pouvoir réparer les dégâts causés par les explosifs. Il admet tout de même qu’il n’aurait jamais dû se garer là mais ne comprend pas en quoi sa Porsche était "suspecte".

 

 

ben oui  la gare, se garer, gérer…   égaré…  !        les coups et les coûts…    

 

On avait déjà vu Porshe en feu dans les manifs… et le mot porche   ..   proche …     c’était vraiment proche…

 

 

mais quand on voit les commentaires…  alors…..   !    il y a du soucis à se faire….   je me souviens de ces sensations du genre…   je ne peux  plus les supporter, envie de les pulvériser.. oh  là la .. et ces inquiétudes latentes depuis le 16 … explosions ici et là .. wouah    c’est vrai que cela pète un peu partout et dans toutes les matières… chaud devant !  et c’est un Olivier… ben oui les regrets..  c’est toujours sur le même fil .

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4212415/les-demineurs-font-exploser-une-porsche-mal-garee.html

Olivier a mal garé sa Porsche Carrera à 150.000 euros: il va le regretter

http://www.laprovince.be › Actualité › Monde

Il y a 2 heures – Mal se garer peut coûter cher. Olivier, un Français, peut en témoigner depuis la mésaventure qui lui est arrivée vendredi dernier, après une ..

Publicités