On reste sur le fil des astres des mots communs.. on a vue la boue et les coulées de boue et là c’est l’éboueur… comme on a vu le tri…. et puis Dole …..   tant la ville que la douleur ou la doroles d’où leurre..          saturne et le caca boudin quand tout est mélangé et qu’on prend les gens pour des “ cons”’  des stupides, des abrutis…… nia nia nica…..

saturne sagittaire carré neptune  mais  Uranus est venu mettre de la lumière … il a tout flashé

le tout mêle angé..  a quoi cela sert que Du croc  se décarcasse ???

le côté sélectif .. c’est comme les compétitions ou les élections… et ce côté civile du sagittaire…  le devoir, le droit de saturne qui est aussi le déchet, le caca… le K K …  le cul clux clan  !!!!!  amnnnnennnnnn   et les rames à sages…   (   et les rames de métro etc…)        et les fausses ou les fosses  sceptiques…    ou anti sceptique.. et oui Ben  de Béni…. comme Benoît d’ailleurs…. et les bennes..  Ben et diction

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 88

https://melusinefee.wordpress.com/page/88/?archives-list=1

5 mars 2015 – 2014 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … le mur des … les airs ben oui sagittaire représentant le ciel et le feu et saturne la guerre ….. j’ai béni et mon ti chat béni , les bennes et l’ébène pour le bois noir

 

  dole ores l’estrange

Dole : polémique sur le tri sélectif

Un camion du Sictom a été filmé mélangeant les déchets ménagers et recyclable. Avec Jean-Marie Garnache-Chagris, Vidéaste amateur – Hubert Martin, directeur général des services Sydom du Jura – Jean-François Conchon, témoin. Reportage S.Bourgeot, L.Brocard.

619

 

 

 

La vidéo en question

La scène a été filmée le 9 novembre dernier depuis un appartement du quartier des Mesnils-Pasteur à Dole. Jean-Marie Garmache-Chagris avait déjà assisté à ce chargement étonnant. Les bacs gris (ordures ménagères) et les bacs bleu (tri sélectif) chargés dans le même camion de ramassage. Sur le réseau social Facebook, la vidéo a été vue plus de 180.000 fois. Le dolois dit vouloir ainsi alerter les pouvoirs publics.
Le Sictom pour qui travaillait l’éboueur ne souhaite pas s’exprimer. Mais indique juste que l’agent a été sermonné.
Selon une source qui préfère garder l’anonymat, l’éboueur aurait tout mélangé car le tri sélectif aurait été mal fait. Selon le Sydom, le taux d’erreur dans les bacs de tri sélectif à Dole oscille entre 25 et 35%. 18 contrôles sont effectués chaque année. 
Au delà du buzz médiatique, ce mélange d’ordures et de déchets recyclables soulève une question financière. Si ces mélanges se repètent ici et là dans le temps, ils ont un coût pour la collectivité et donc les contribuables dolois.
Le Sydom du Jura qui traite les déchets issus des ramassages facture aux collectivités 128 euros la tonnes d’ordures ménagères. Une benne de tri sélectif est facturée elle moins chère entre 32 et 96 euros la tonne suivant la qualité du tri.   

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/jura/haut-jura/dole-eboueur-fait-buzz-1133961.html

© maxppp

 

  • la preuve que Dole et le Jura sont bien en lien avec l’astro et les mots liens..    ce qui est propre  etc…

     

     

  • solve | Espace perso d’ ANTINEA

    https://melusinefee.wordpress.com/tag/solve/

    Heurée K Canton Glane | Espace perso d’ ANTINEA …. solvay solvable et insolvable. … dans l’usine chimique Solvay (que l’on retrouve aussi dans le Jura).

    les larmes | Espace perso d’ ANTINEA

    https://melusinefee.wordpress.com/tag/les-larmes/

    20 sept. 2016 – Espace perso d’ ANTINEA … aussi) clerico cléricaux ??? ah oui et la semaine 39 3/9 repéré déjà avec le 3/9 grégoire – (jura– juré, parjure).

    juin | 2011 | Espace perso d’ ANTINEA

    https://melusinefee.wordpress.com/2011/06/

    30 juin 2011 – Ville nommée mouchard dans le Jura. mais cela donne aussi une personne vile pour délateur. La fileuse. On peut retrouver dans mouchard, …

    Publicités