http://www.marieclaire.fr/,maroc-amina-al-filali-viol-mariage-suicide,20123,467243.asp

 

un article que quelqu’un a mis sur son mur ce matin…

 

ah cela me fait penser au ressenti d’hier… se sentir forcée, obligée de faire quelque chose contre son gré … comme se sentie aussi violée… lien avec l’intimité ou le privé… et ce lien avec La Loi et les injustices.. les incohérences et les drames..

 

la mort aux rats….. là aussi donné .. rat et ra….. la mort  saturne…  maur…

le rat et l’année 60     sixt…

 

en plus avec vénus qui vient se mettre avec Pluton en capricorne et carré Uranus

cela rappel tous ces indices… viol, mariage divorce, puisque passion et rupture, suicide

les abus de pouvoir …. maroc fait lien avec maure..

ami  rat …

 

on reste sur le même sujet   ou la victime est traitée comme une coupable   ( ce qui colle au ressenti )

Victime de viol à Dubaï par deux hommes contre lesquels elle a porté plainte, une touriste anglaise est accusée par la justice locale de relations extra conjugales. Un crime passible d’un an de prison dans les Emirats Arabes… La jeune femme retenue sur place devra faire la preuve de son innocence. Explications.

Une touriste anglaise a porté plainte auprès de la police pour avoir été attaquée et violée par deux hommes pendant ses vacances dans les Emirats Arabes Unis. Mais les autorités sur place l’accusent d’avoir eu des relations sexuelles hors mariage et lui ont confisqué son passeport en attendant une enquête de la justice.
Les experts locaux devront  déterminer si la jeune femme est coupable de relation extra conjugale, auquel cas elle encourt une peine de prison d’un an.
La famille de la jeune femme qui a préféré pour l’instant garder l’anonymat -pour des raisons judiciaires- ont mis en place un site d’information et d’aide financière en ligne pour pouvoir assumer les coûts de déplacement et de défense de leur fille.

Une victime de viol présumée coupable…

Si la jeune femme, qui a passé quelques jours en prison, réside actuellement dans une maison sûre, son père a écrit sur internet:

Elle est dévastée, on ne lui permet pas de quitter le pays et elle vit dans la terreur. Sa situation est abominable, comme vous pouvez l’imaginer

http://www.marieclaire.fr/,viol-amirat-arabes-proces-victime-dubai,833831.asp

 

********************   baptiste   baptême   .. collège…  batt iste   batteur… bateleur.. 

Actualités société

Cardinal Giovanni Battista Re : “le viol est moins grave que l’avortement”

 

 

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 17

https://melusinefee.wordpress.com/page/17/

Dans la mesure où le cardinal Giovanni Battista Re figure toujours au Collège des Cardinaux, et qu’il pourrait participer au synode d’octobre 2015 à Rome.

Familles et enfants.. | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/familles-et-enfants/

Dans la mesure où le cardinal Giovanni Battista Re figure toujours au Collège des Cardinaux, et qu’il pourrait participer au synode d’octobre 2015 à Rome.

Publicités