Quand on voit comment le vent souffle à l’ Est, cela doit souffler fort en bord de mer… Prise de note pour plus tard… et encore les mêmes départements.. et encore les fins de semaine…  il est plus de midi et le vent souffle encore… non non cela ne s’arrête pas à 10 heures  -    lors le temps pète…   ( non ce n’est pas un langage de charretier…!  lorsque tout est bon pour décoder)

 

Si dans le Sud-Ouest aucun département n’est en vigilance orange, le vent devrait tout de même souffler un peu plus fort que d’habitude

Météo France a placé samedi 13 départements de l’ouest en vigilance "vents violents" : le Nord, le Pas-de-Calais, la Somme, la Seine-Maritime, l’Eure, le Calvados, l’Orne, la Mayenne, le Finistère, les Côtes-d’Armor, le Morbihan, l’Ille-et-Vilaine et la Manche. Les prévisionnistes s’attendent à une "tempête commune en période automnale se produisant 3 à 4 fois par an". L’alerte début à 21 heures ce samedi soir et doit durer jusqu’à dimanche, 10 heures.

Publicité

"Les rafales de vent débuteront sur le Finistère en début de nuit pour s’étendre à la Bretagne et au département de la Manche durant la seconde moitié de nuit de samedi à dimanche", prévient Météo France. Les rafales devraient atteindre 100 à 110 km/h, localement 120 km/h près du littoral, et 90 à 100 km/h dans les terres. Il est possible que la Normandie soit également balayée par ces vents violents.

Aucun département du Sud-Ouest n’est concerné par cette vigilance orange, mais le vent devrait tout de même souffler relativement fort sur la région.

http://www.sudouest.fr/2016/11/19/une-tempete-attendue-dans-la-soiree-cinq-departements-de-l-ouest-en-vigilance-orange-2574153-6110.php

 

Le vent va souffler fort ce samedi soir, en particulier dans le Nord-Ouest du pays.

Nanette continue à souffler en Normandie. La tempête s’esquisse sur la Mayenne et l’Orne où elle va se confirmer dans les prochaines heures. Sur le reste de la Normandie, il y aura encore de fortes rafales de vent de sud-ouest atteignant 120 à 140 km/h près des côtes, 90 à 100 km/h dans les terres. Sur le littoral, les rafales atteignent 110 à 130 km/h, et pourront même approcher 140 km/h sur les caps en cours de matinée de dimanche», disent les prévisionnistes.

D’ours ( lulu) à Ource | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/11/dours-lulu-ource/

11 juin 2014 – J’appelais Nanette une autre fois… hé…. c’est un peu délicat..! rien depuis … Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 102.

juin | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA | Page 3

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/page/3/

13 juin 2014 – et puis encore ce lien commun avec le Sahara et Antinea ( et puis alain ….. J’appelais Nanette une autre fois… hé…. c’est un peu délicat..! rien …

 

 

*** et en parallèle

 

Par Le Collectif Ashtar, transmis par Fay, 17 novembre 2016

Cher enfant, paix aux hommes, Nous sommes Ashtar nous voulons vous informer qu’une tempête électromagnétique d’une très grande force se dirige dans votre unité.

La tempête occasionnera beaucoup de désagréments « matériels ».

Pour votre corps physique, prenez soin de vous nettoyer physiquement et énergétiquement régulièrement. Attention à vos appareils dit-électroniques qui vont beaucoup fluctuer et influencer vos ondes cérébrales.

Il peut arriver, colère soudaine ou peine intense, laissez aller.

Soyez ancrer dans votre matrice Terre.

Béni à vous chères âmes!

Merci

Source : http://www.lesmondesdefay.com/

Publicités