Atomium de Bruxelles.jpg

Parce que depuis fin mai, des poussées intenses sont ressenties.. en lien avec saturne en sagittaire carré neptune mais aussi ce trigone Uranus

 

donc cela vient pas moment, mais très intense….  des pleurs, de la souffrance liée au mal de fait et une envie de tout pulvériser.. lié à une colère.. mais à une frustration aussi..

 

c’est compliqué d’expliquer un ressenti qui passe et qui repasse… avec les mots, des mots..

atomiser… allait donc avec pulvériser mais cela va avec indivisible   un divisible ou dit invisible, c’est tout ou rien..

on reste sur ce qui est dispersé ou vouloir mettre en mille morceaux, passer à la moulinette.. mettre en miettes…

donc en reprenant ce qui a été déjà vu, mais qui revient encore et encore

 

marotel…   asperger.. et le collisionneur de Hadron…    colis si honneur…    collision et cette envie de vouloir rentrer dedans..  voler dans les plumes..

 

maraux…   maro…      et ce qui n’est plus supportable..    entre passer les vitesses ou donner des coups de batons, ou d’épées, des coups de poings   est ce donc un lien avec une clef ou des clefs ??  donc uranus aussi  ou des clefs de porte ou des codes

 

 

patrick    Bruxelles    saturne atome           les ternes les therns les thermes etc

 

ex position univers sel       uni vers Elle    -   ( l’ex    aix        lex luthor     lexa marau …)  mais hier c’était encore émission tv sur le paranormal donc lien avec ce qui n’est pas compris de tous, nié ou renié et lié à Neptune Psy.. Psi… et qu’en plus Uranus met l’accent sur le hors du commun..

 

et on reste sur Gustave Eiffel aussi

 

je repense à ce rêve avec Morgan qui avait de l’eau dans le landau au niveau de la tête et que j’ai versé l’eau en lui demandant ce qu’il lui arrivait .. mais c’était limite qu’il soit noyé, il était submergé

 

pour rester sur le verseau et l’universel

 

 

Bruce    willis

le tout puissant

Lee

wayne

springsteen

Afficher l'image d'origine

Ne pas oublier qu’atomiser c’est déshydrater … donc on reste avec la fièvre et comme la bombe fait bang aussi..  et on voit ondulatoire avec saturne sagittaire comme Uranus avec les vagues..

Brucellose — Wikipédia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brucellose

La brucellose, également appelée fièvre de Malte, fièvre sudoro-algique, fièvre ondulante, mélitococcie ou fièvre méditerranéenne est une anthropozoonose …

 

En 1897, le médecin vétérinaire danois Bernhard Lauritz Frederik Bang isole la bactérie Brucella abortus bovis, responsable de la brucellose bovine et d’une forme de brucellose humaine appelée « fièvre ondulante de Bang » ou « maladie de Bang »3.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brucellose

 

Afficher l'image d'origine

 

 

aha ahhhh    et oui encore de la synchro

 

http://h16free.com/2014/04/08/30292-coinces

 

 

Hashtable

Petites chroniques désabusées d’un pays en lente décomposition…

 

 

de plus si on reprend asperger   finalement on retombe sur le déficit sélectif de l’empathie      saturne  en sagittaire carré neptune

 

Le syndrome d’Asperger (prononcé /aspɛʁgəʁ/) est un trouble du spectre autistique ou trouble envahissant du développement qui se caractérise, comme les autres formes d’autisme, par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts restreints ou des comportements répétitifs. Il n’y a pas de retard dans l’apparition du langage ni de déficit intellectuel. Bien qu’elles ne soient pas retenues pour le diagnostic, une maladresse physique et une utilisation atypique du langage sont souvent rapportées.

Ce syndrome a été nommé d’après les travaux du pédiatre autrichien Hans Asperger, en 1944. Ces travaux ne sont révélés qu’en 1981 par la psychiatre britannique Lorna Wing, puis traduits en anglais par la psychologue allemande Uta Frith en 1991. Ils connaissent depuis une médiatisation importante.

La cause ou les causes exactes du syndrome d’Asperger restent inconnues. Comme pour les autres troubles du spectre autistique, des composantes génétiques sont suggérées. Les recherches neurologiques ont révélé des particularités dans le fonctionnement cérébral, à l’origine de déficits sélectifs de l’empathie. Lorsque le diagnostic est établi, une prise en charge pluridisciplinaire peut être proposée. L’efficacité de certaines interventions est difficile à estimer car les données sont limitées. Les thérapies comportementales se concentrent sur des déficits spécifiques : capacités de communication faibles, routines obsessionnelles et répétées, maladresse physique. La plupart des enfants s’améliorent quand ils deviennent adultes, mais les difficultés sociales et de communication persistent. De plus, les personnes Asperger sont vulnérables à de nombreux troubles de l’humeur, particulièrement à l’anxiété et à la dépression. En 2013, environ 31 millions de personnes dans le monde auraient ce syndrome.

Certains chercheurs comme Simon Baron-Cohen, et des personnes Asperger, ont posé la question de savoir si le syndrome doit être considéré comme une différence plutôt que comme un handicap qu’il faudrait traiter ou guérir. Les limitations handicapantes, socialement en particulier, sont associées à une singularité qui se révèle parfois une compétence exceptionnelle. La fascination pour ce syndrome se traduit par de nombreuses représentations dans la culture populaire.

Publicités