Quand quelqu’un parle de «énergie libre», ce qu’ils signifient vraiment est d’obtenir plus d’énergie à la sortie (d’un dispositif) qu’à l’entrée. Voilà ce que l’on appelle « surunité ». Voilà ce que les gens veulent.

Rappelez-vous que Tom Bearden (voici une page avec la photo de Tom’s ) a parlé de «L’énergie du Vide». Et il raconte que, ce que nous considérons, « espace vide » ou « vide », est en fait un chaudron bouillonnant d’énergie, non visible pour les yeux, les oreilles, ou par les instruments standards de type 3D.

Mais c’est là. Donc, chaque fois qu’on dit « énergie libre », ou qu’on a un dispositif qui en fournit, cela signifie qu’ils puisent dans ce «chaudron bouillonnant» de l’énergie du vide. C’est juste une autre source de réservoir.

C’est comme des personnes dans une chaloupe, qui rament et rament, depuis des jours, et finalement installent un drap (voile) sur un bâton ou deux, pour attraper l’énergie « invisible » du vent.

«L’énergie du vide» est ce « vent invisible ».

qui n’est pas sans rappeler saturne en sagittaire carré neptune mais trigone Uranus …   et puis ce bateau avec la voile qui était en solaire l’an dernier..

et puis ce vide qui finalement n’existe pas. ce n’est pas parce que l’on ne voit pas l’énergie qu’elle n’existe pas..  On reste sur ce qui est dit invisible avec Neptune.. invisible à l’oeil ou les gens qui n’entendent pas..ou qui n’écoutent pas…

 

 

VT   et GAN  liens communs.. et Uranus pour libre, air, énergie etc..   et ce conflit avec ce qui est nucléaire   avec pluton en capricorne carré uranus   destruction

 

https://interetpourtous.com/2016/10/14/sombre-secret-du-fukushima-la-tech-keshe-aka-technologie-keshe-validee-ian-greenhalgh-vt-2/#more-21646