https://www.youtube.com/watch?v=_AUWB7VQs5o

 

1 h 18.41    muriel bolle est entourée de ses proches afin qu’elle ne déborde pas sur les paroles… tient donc.. et cela personne ne le remarque ???  et en plus elle aurait obtenu des indemnisations de la part de Jean Marie Villemin .. et pour quelle raison ??  pourtant on sait qu’il y a plusieurs personnes dans le coup.. mais non… on laisse encore passer tranquillement le clan avec les mensonges.. étrange.. Le journaliste le dit bien qu’elle est contrôlée… donc il y a de la perversion, de la manipulation, ce qui implique donc si l’on connait le processus de la manipulation que ce n’est pas pour faire du bien.. Il semble que tout est là sous les yeux et que personne ne réagisse, tout le monde se fait avoir comme dans la violence perverse.. Et on sait que les pervers restent calmes alors que les victimes sont sous le coup des émotions..

 

 

et le Juge qui a tout foiré, qui est le grand responsable de tout ce merdier n’est condamné à rien ??  ah ben non, c’est la Justice qui paye pour lui..  mais quand on voit la répartition des dommages et intérêts…. cela ne semble pas très juste ( à mon sens)

 

n’y a t il pas ici encore quelque chose qui cloche ??? ce sont les villemin qui ont été les vraies victimes.. d’une part leur enfant assassiné … de sans froid.. et calculé  ( quand on entend Marie ange Laroche  MAL .. parler de lui … villemin alors que lui dit Marie Ange  et qu’elle trouve encore qu’il n’a pas assez payé… pffffff     en attend les Bolle semblent bien tous cacher quelque chose , eu égard au comportement avec Muriel.. qui de toute façon n’est pas une innocente ( elle a dénoncé Bernard et a donné tellement d’éléments sur la route..)  et elle touche des indemnités ??  on voit pourtant bien qui parle avec mépris..

1995
24 février – Condamnation de Jean-Marie Villemin à 450.000 francs d’indemnités patrimoniaux en faveur des consorts Laroche (ce qui fait 1.358.000 francs en totalité)…
4 juillet – Indemnisation de 410.000 francs en faveur de Christine Villemin, pour les 11 jours d’incarcération.

 

2002
15 mai – Condamnation de l’Etat à 63.266 euros en faveur des consorts Bolle/Laroche à titre de dommages et interêts. 
2004
21 février – Les époux Villemin après une demande au préalable à la Cour d’Appel de Dijon, décide en toute intimité d’exhumé le corps de Grégory Villemin et de le faire incinérer pour garder ses cendres près d’eux et d’essayer de faire leur deuil.
28 juin – Condamnation à l’Etat  à 70.000 euros en faveur des époux Villemin à titre de dommages et interêts.

 

 

http://www.thinesclaude.com/affaire-gregory—quatorzieme-partie.php

 

 

 

donc laroche   colle avec les indices de saturne    Comme on sait que le carré à neptune représente le déni.. ce qui n’est pas encore reconnu

 

saturne en sagittaire pour la justice   et dossier de justice

erreur avec le carré neptune et ouverture de dossier avec le trigone uranus en bélier  qui peut représenter  ce qui a été en premier    ( premier ressort ou ce qui a été donné en premier ) puisqu’il question de don..

 

de toute façon il y a erreur judicicaire dans les aspects astro..  et qu’uranus devrait apporter la vérité

et puis il est question de trajet , comme les voies de communication..  et le temps qui est passé…

 

on retrouve bien  débat contradictoire…

 

QUE LA LUMIERE SOIT

Afficher l'image d'origine

 

 

. Ils se servent des autres

Un narcissique se sert des autres sans tenir compte de leur sensibilité. Ils empruntent des documents ou de l’argent sans penser une seconde à rendre ou rembourser leur dette. Ils brisent leurs promesses à plusieurs reprises et ne tiennent pas compte de leurs obligations. Les narcissiques montrent peu ou pas de remords, et rejettent la faute sur la victime.

6. Ils sont extrêmement sensibles aux critiques.

Lorsque vous les critiquez ils vous répondront avec un échange verbal houleux ou un détachement froid. Les narcissiques sont souvent prompts à vous juger, vous critiquer, vous ridiculiser, et vous blâmer. Certains narcissiques sont émotionnellement violents.

En vous donnant le sentiment d’être inférieur, ils flattent leur propre ego pour se sentir mieux.

 

 

Si Jean Marie Villemin regrette d’avoir tiré sur Bernard Laroche

 

Les Laroche Bolle eux n’ont aucun remord.. et pourtant Muriel a dénoncé Bernard

Marie Ange Laroche Bolle elle n’a aucune pitié pour les villemin qui ont perdu leur enfant et trouve encore qu’il n’a pas assez payé et est froide et méprisante..

 

typique du pervers lorsqu’elle répond  toi tu crois ce que tu veux…!  froid et houleux..

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

et certains dans cette affaire puante et dont la merde est telle grosse , là sous le nez qu’on ne la voit pas et ne la sent pas non plus ???? ceux qui se fendent la gueule….. un jour auront le bec cloué… ces fiers à bras… comme la Mal …. qui se vante d’avoir juste à ouvrir la bouche pour que l’autre n’est aucun droit de la ramener ??? oh ben oui, juste 2 ou 3 mots et c’est terminé… il faut reprendre la vidéo… tout est là sous le nez… 85   93   98  oui on ne connaissait pas encore la description de la violence perverse et comment le bourreau retourne la situation contre la victime… Mais là, en 2016 on ne peut pas dire qu’on ne le sait pas… alors pourquoi cette analyse n’est pas prise en compte ??? il y a pourtant des trucs qui sautent aux yeux..

 

https://www.youtube.com/watch?v=8SmlkhbSGcE    (    très en avance… quand on ne trouve pas les mots…. que l’on ne sait pas quoi dire…)  quand on a du mal à prononcer ou se prononcer ?????????? mais qu’est ce qu’on peut faire ?????????

 

L’astrologie pour une vie meilleure

astrororo.blogspot.com/

Roland Legrand 7/10/2016 http://www.ablas-astrologie.com … Elle accentuera les influences de Neptune et Chiron au carré de Saturne et à l’opposé de Mercure. … très puissants ont semé la panique ou le désarroi dans la vie de bien des gens.

 

 

Réunion | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/tag/reunion/

la peur et la panique avec ces aspects astro en carré neptune pour prendre la fuite.. quand ce n’est pas la terreur avec pluton en capricorne carré uranus.

 

 

 

 

LES GENS SONT MEDISANTS …………… la jalousie rend méchant….

 

Famille Villemin… Harcelés pendant des années

enfant assassiné

accusé et emprisonné, salis

mais il faut encore qu’ils payent pour indemniser 

la menteuse, michel qui était juste présent

et la mal..   qui a perdu son mari qui était accusé par Muriel, la menteuse et que la justice n’avait daigné protéger…. à sa sortie  alors que  la mère de Grégory se retrouvait enfermée et accusée à la place…

 

 

les villemin dépouillés..

d’une part leur unique enfant

ensuite à vendre leur maison et

à s’exiler  , en ayant fait prison et encore à payer pour ceux sans compassion…. wouha …… oui on marche sur la tête…

 

 

mais c’est pas cher payé encore pour la Mal …  c’est vrai que la pauvre Mal est une victime…  elle a tellement souffert de tout cela…. elle a tellement de mots d’amour sortant de sa bouche…

ben oui la seringue et l’ampoule liée à la famille,

le trajet en détail,

des mensonges… et on voit qu’il y a manipulation puisque contrôle.

bref on provoque et puis on va se plaindre d’être une victime..  tout en se voulant dominant… et en plus  On trouve que cela n’est pas assez………. heuuuuuu   quelque ce qu’il faut donc d’autre ????

 

 

même la mère des filles bolle  est la dominante comme on a vu dans la vidéo.

 

 

 

Pourtant si l’on regarde ce que l’on a ..  Grégory assassiné…. Murielle dénonce Bernard qui est mis sous verrou mais libéré peu de temps après avec le déni de Murielle mais on met aussitôt la mère de Grégory en accusation

 

Comment Jean Marie ne peut il pas en avoir marre ???????   harcèlement, perte de son enfant et de sa femme …. cela fait beaucoup à supporter pour un seul homme, une seule personne…

De plus Marie France Hirigoyen le dit bien dans son livre… que si les fautes et la violence perverse ne sont pas reconnues… cela finit généralement mal, par une mort… soit un suicide ou un meurtre… par un drame…   

et il faut dire que les Villemin ont vraiment été poussés  à bout..

 

et à qui profite le crime ????????

 

Le comble  on commence par indemniser les Bolle   …… et puis pas de différence au niveau du montant avec les Villemin   oh ben non….  surtout pas…..  les Bolle cela passe avant tout…… ils sont tellement plus importants !!!!    oh ben oui………  comment ne pas réagir à tant d’”absurdités !

L’État condamné Mai 2002. La cour d’appel de Versailles condamne l’État à verser 63.000 euros à Marie-Ange Laroche et Murielle Bolle en réparation d’une « inaptitude à remplir sa mission » et souligne un « manque total dans la maîtrise et dans la conduite de l’enquête et de l’instruction ». Ces critiques s’étendent au supplément d’instruction mené à partir de 1987. Le tribunal des conflits saisi par les deux, avait rendu un arrêt le 19 octobre 1998. La veuve pouvait alors demander une réparation à l’État du fait de l’absence de protection de Bernard Laroche.

————
70 000 euros pour les Villemin 30 juin 2004. L’État est condamné à verser 35.000 euros à chacun des parents de Grégory pour dysfonctionnement de la justice.

————
Les soupçons du colonel Sesmat Septembre 2006. Le colonel de gendarmerie Sesmat, qui a dirigé l’enquête, laisse entendre, dans son livre « Les deux affaires Grégory », que de lourds soupçons pèsent sur Laroche.

————
Demande rejetée 25 octobre 2006. Demande de réouverture de l’enquête par Murielle Bolle ; elle sera rejetée le 9 janvier 2007.

 

sale Up  et Hop ….   elle manque pas de culot…

 

et puis le Juge n’a pas été injuste avec les Villemin ???

on nage en plein délire..

 

3 septembre 2014. « L’assassinat de Bernard Laroche, c’est le temps fort de mon existence, l’un des moments les plus tragiques de ma vie », confie le magistrat dans un long entretien accordé à « L’Est Républicain » à l’occasion de la sortie de son livre sur la justice qui fait grand bruit : « « De combien d’injustices suis-je coupable ? ».

 

 

Y a pas de preuves avec l’ ADN ??

 

quand on veut vraiment la vérité il y a encore le sérum de vérité à employer et puis de la psychologie ou l’hypnose…

 

y a d’autres moyens de faire parler la salive….   Non le temps n’efface pas tout

il y a des mentalistes etc …. Il faut arrêter de dire qu’on ne dispose pas de moyen.

 

c’est trop facile d’utiliser pour l’armée  et les services secrets…   On sait bien utiliser cela quand on veut…  

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rum_de_v%C3%A9rit%C3%A9

 

***

 

 

Police judiciaire 18 février 1985.
Le juge Lambert saisit la police judiciaire de Nancy et reçoit longuement dans son bureau MM. Pierre Richard, sous-directeur du bureau des affaires criminelles à la PJ qui prend personnellement l’affaire en main et Gérard Andrieu, directeur du SRPJ de Nancy.

 

 

ce qui mène … PIerre Richard l’acteur – Aude… et son vin et sa dédicace sur étiquette… donc signature   et “ Je ne sais rien mais je dirai tout” -  qui mène à Maigret ( Jean Richard) pour faire lien avec enquête  mais veber   mène à   werber ( qui lui mène à enquêtes à sa façon avec plusieurs sciences..)

 

comme on peut croiser Gérard avec soeur Thérèse .com    ( ce qui mène à la fois, la quête et l’enquête… investigation entre la matière et le spirituel le tout lié et que l’habit ne fait pas le moine… et qu’est ce qui est en commun et la communauté etc..

 

hein….. les soeurs…..     et wouaiiiii et le couple  .    d’un côté publique ( gérard) et privé thérèse  dit Juliette …. elle qui semble….. est en fait plus avancée que son gérard qui fonctionne d’une manière plus traditionnelle…      

 

et puis le titre de Pierre Richard qui colle parfaitement à ce qui s’est passé dans l’affaire Grégory

 

Je ne sais rien mais je dirai tout…  et ce à grande échelle dans cette affaire..

 

 

 

 

 

Sœur Thérèse est une ancienne policière devenue religieuse. Son ex-mari, le lieutenant de police Gérard Bonaventure, fait souvent appel à elle pour qu’elle l’aide à résoudre des affaires criminelles, ce qu’elle accepte, soutenue par la Mère Supérieure, férue de romans policiers. Il est généralement assisté par Gabriel, dont chaque visite au couvent est l’occasion de voir Sœur Clémence et, après son départ, Sœur Florence. Après le départ de Gabriel, Gérard a un nouveau stagiaire, Brice, qui fait craquer Sœur Suzanne. Lucie, la compagne de Bonaventure, désapprouve quant à elle les incursions de Juliette (l’ancienne identité de Sœur Thérèse) dans sa vie. Les religieuses doivent par ailleurs faire face à un propriétaire véreux désireux de récupérer son terrain, Monsieur Roche. Pour payer les loyers, elles fabriquent des couettes faites à la main, qu’elles vendent sur le site http://www.soeurtherese.com.

Publicités