Par Marc Grenier 3/10

 

Rachel Fortun est une hypnothérapeute française qui, au fil de ses séances, a été confrontée a des patients dont leurs traumatismes étaient généralement liés à divers types d’entités essentiellement négatives, fourbes et manipulatrices . Ses séances lui permettent de mener des enquêtes et d’en savoir plus sur ces dernières …

2b216f_e06db92b35b548f9916c10ade031ac02

Avant toute chose, on rappelle que le but de cet article est, combien ses informations peuvent être perturbantes pour celles et ceux qui n’y sont pas familiarisés, de faire prendre conscience de tout ce qui peut nuire à notre état d’être et à notre évolution spirituelle dans cette vie et au sein de cette bulle électromagnétique que l’on nomme la matrice. Notre projet étant toujours et d’autant que faire se peut, fournir des clefs à la compréhension de cette dernière afin de pouvoir la reprogrammer .


L’équilibre est le point central de notre évolution . Car nous vivons bel et bien dans une réalité antagoniste et dans laquelle nous nous devons tous de comprendre comment gérer ces deux forces qui au final sont complémentaires .

Nous commencerons donc par répéter ce que nombre d’entre vous savent déjà, à savoir que nous sommes constitués de plusieurs corps dont le physique ainsi que les autres plus subtils : l’éthérique, l’astral, le mental, le causal, le bouddhique et le divin .

Nous sommes des êtres de lumières particulièrement puissants mais malheureusement la plupart d’entre nous l’ignore ou l’a oubliée; pas étonnant puisque depuis des millénaires tout à été fait dans ce sens. Nous sommes depuis trop longtemps sous l’égide de systèmes de contrôle qui ont entre autre vantent des religions qui nous font chercher un dieu à l’extérieur afin de mieux nous séparer de nous-même. Ces mêmes religions et systèmes de contrôles impactent et influencent notre esprit afin d’en limiter sa conscience et de pouvoir en programmer son ego .

L’ego à sa raison d’être, il nous permet de nous reconnaître en tant qu’individu et en tant qu’être incarnés dans cette matrice, mais il ne doit pas prendre le dessus. Pas la peine non plus de chercher à le combattre, au risque de le heurter, il nous faut tout simplement le « remettre » à sa place, à savoir nous rendre service encore et toujours dans un esprit d’équilibre .

Qu’elles sont les informations qui ressortent généralement des séances d’hypnose de Rachel ?

Qu’il y a un monde parallèle au notre où nous sommes en connexion avec d’autres plans, d’autres dimensions.

Que dans notre univers, il existent divers types d’énergies ou d’entités qui n’ont pas été créées par ce que l’on peut nommer La source, ou Dieu pour ceux qui préfèrent, même si cela a été permis.

Que ce sont des entités prédatrices qui peuvent être de type démoniaques, humanoïdes, reptiliennes, insectoïdes ou encore de type petit gris, le tout dans cet ordre puisque manifestement il est une forme de hiérarchie entre elles.

Mais aussi que ce sont des entités sans âmes contrairement à nous, et leur prana c’est notre lumière.  Mais elles ne peuvent se nourrir directement de notre lumière car elles pourraient en mourir, elles ont donc besoin de vibrations qui leur correspondent, à savoir des vibrations de basses fréquences et même là (ce qui prouve bien à quel point nous sommes puissants) elles ont besoin de raffiner la densité de ces vibrations qui restent encore trop élevées pour elles . Ses patients lui rapportent très souvent que notre énergie équivaut à de l’or pour ces entités, ce qui m’a tout de suite fait penser à ce que Zéchria Sitchin (traducteur des tablettes sumériennes) disait, à savoir que les annunaki avaient génétiquement modifiés l’homme afin d’en faire un esclave et pour qu’il leur ramène de l’or car ils en avait besoin pour vivre sur leur planète, il faut peut-être là y comprendre le sens caché des mots …

archontes-reptiliens

Ce qui ressort très souvent, c’est que ces entités sont là et exercent leur « pouvoir » depuis le début, le début de notre humanité. Elles nous manipulent, nous influencent et nous attaquent psychiquement par le biais d’implants éthériques placés sur nos corps subtils car contrairement à nous, ces corps leur sont parfaitement visibles. Elles peuvent donc agir en toute impunité et sans être démasquées. Ces implants sont souvent la cause de problèmes psychologiques et physiques.

Comble de leur perversion narcissique :

Ces entités profitent de notre entre deux vies pour nous inciter à nous réincarner, prétextant que c’est au travers d’une vie dure, voir périlleuse, que nous évoluerons spirituellement. Elles vont alors de par leur influence polymorphique se présenter à nous comme des anges, des guides, des êtres de lumières, de proches défunts ou tout ce qu’elles auront pu capter dans nos esprit afin de nous leurrer car elles savent que, généralement, l’âme ne se méfie pas.

Mais il y a plus encore, car outre le fait de nous implanter, ces entités cherchent à s’incarner sur Gaia et pour se faire, elles pratiquent la manipulation génétique. Il y aurait déjà plusieurs générations d’hybrides parmi nous. Divers types d’expériences sont menées sur nous car elles sont très intéressées par le fait d’obtenir une âme…

Bon, après toutes ces bonnes nouvelles, comment redonner de la souveraineté à notre libre arbitre ?

Comme vous pouvez le comprendre, c’est bien en sachant ce qu’il y a de mauvais que l’on peut savoir ce qu’il y a de bon. Ces entités n’attendent qu’une chose, nos faiblesses, nos failles à savoir tout ce qui peut nous plonger dans de basses vibrations. C’est comme des portes qu’on leur ouvre, bien qu’inconsciemment, afin qu’elles puissent se nourrir. C’est ce qui nous est enseigné actuellement, en cette grande période apocalyptique (apocalypse, du grec = levée du voile) c’est bien de reprendre notre pouvoir et notre conscience. La souffrance, la colère, la haine, la tristesse, la peur, l’avarice, la possession, le contrôle, la manipulation et j’en passe, ce sont toutes des failles qui non seulement nourrissent des égrégores négatifs mais qui de plus nous divisent aux profits d’entités sans scrupules.

Méditer, contrôler ses pensées et si l’on sent que quelque chose nous freine dans la vie, que ce soit professionnellement ou socialement voire même matériellement, ne surtout pas avoir peur de faire le choix responsable de s’en séparer afin de vivre ce qui nous convient vraiment. On ne possède rien, on ne perd rien.

Donc le projet, vous l’avez bien compris, est de tout faire pour se maintenir dans les fréquences et les vibrations les plus élevées possibles et là, on est intouchables !!!

Maintenant, pour en revenir aux travaux de Rachel Fortun, ce sont des séances très riches en informations qu’elles soient ésotériques ou spirituelles vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions de plus, les témoignages sont vraiment touchants, chacun s’y reconnaîtra et Rachel est elle-même très professionnelle. Elle est droite dans ses bottes, passez-moi l’expression mais sérieusement, elle sait très bien à qui elle s’attaque et ne se laisse pas ni démonter ni impressionner. Manifestement sa mission est de sauver des âmes et elle prend ce rôle très au sérieux.

Pour vous dire, j’en ai moi-même fait l’expérience ainsi qu’une amie proche et cela nous a permis non seulement de nous débarrasser de soucis qu’on relayait naturellement à notre mental mais en plus de progresser chacun dans nos voies et de mieux se reconnecter pour affiner nos missions respectives.


Ci-dessous le lien d’une interview de Rachel par Marc Gray, ufologue et organisateur des repas ufologiques de Rouen :

http://stopmensonges.com/une-hypnotherapeute-francaise-qui-devoile-met-a-mal-toutes-ces-entites-qui-nous-influencent-pour-pomper-notre-energie/