Les 7 voiles d’Hébat

3 septembre, 09:32 ·

Le 08 08 2015:

"Les hommes du peuple atteignent les gardiens de la porte du désert de l’Arc, le piège de l’Eternel, ils cherchent la faiblesse énergétique de la pierre noire (Bethyl)

Arc, Arche, coffre, cercueil( ce qui recueille ) / Terre ou monde persistant ..

09/2016:
" Les voyageurs frictionnent le tissage : profondes brèches "

*****************************************

et le seuil   ( donc palier  et le fait d’ouvrir une porte et la fermer) sas ou sos

 

 

hébat   behance      ébat et béant  et débat

et encore écho à Hurrian  Hurricane      hourrit fait écho à harry ou il a ri   hillary et c’est pas drôle !   UR Kesh  et on retrouve donc Kesh donné précédemment  avec la physique ( donc lien avec l’énergie ou la libération de l’énergie) (  on retrouve toujours saturne en sagittaire carré neptune) mais je dirai que ce n’est pas colère ni haine mais une aversion   … a version   et retournement puisque notion de dégoût. pour tenir compte que cela est au centre..  ce truc qui reste entre deux.. et qui file la nausée…

 

ce qui m’amène à réfléchir sur les détails et du déjà vu..   et ne plus saturne sagittaire pour le désert carré neptune dans ce qui n’est pas totalement révélé  et perte de localisation, brouillard, ou l’on ne sait pas d’où cela vient.. etc..

 

Mythes

Les Hourrites avaient leurs mythes incarnaient littéraire, où mésopotamien et influences syriennes sont claires. Les dieux les plus importants mythes appartiennent à cycle de Kumarbi d’un parallèle dans ougaritique cycle de Baal, qui raconte comment le temps dieu Ugaritic Baal était le dieu principal. . De même traité le cycle Kumarbi que Teššub a pris le pouvoir et renforcé, ce qui est la raison pour laquelle ont également suggéré mieux parler d’un cycle Teššub [3] Cela commence par le mythe de la royauté dans le ciel , où la séquence des premiers dieux Kings – Alalu, Anu et Kumarbi – et leurs luttes sont brièvement décrites, puis agit sur la conception et la naissance Teššubs. Raconter les mythes suivants, comme la tombée de Teššub Kumarbi témoigne toujours plus forte et plus puissants ennemis, pour détruire Teššub. Ceux – ci comprennent Ušḫuni ( «argent»), The Water Cheval Ḫedammu et enfin le rocher géant Ullikummi . Même le mythe de la protection de Dieu, qui a été temporairement utilisée comme roi des dieux, mais le sacrifice des dieux négligés, devrait appartenir à ce cycle de mythes. Malheureusement, la plupart des mythes ont survécu seulement en fragments.

En plus des mythes il y a des histoires et des légendes, comme l’histoire de Appu et ses deux fils, "Bad" et "accessible" et l’histoire du dieu du soleil et de la vache. Dans les deux légendes du dieu du soleil apparaît comme un jeune homme. Seulement sur le bord comprennent épopées ici.

. Les pouvoirs chthoniens sacrifiés Hourrites, en creusant des fosses sacrificielles (abi) dans la terre

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_noire_(islam)

 

pierre lenoir   et la pierre noire circumambulation    cirque et ambulation ou les membres aussi comme la circulation

 

ourdou   indo iranien  indo européen  hindi

mais on revient à la perse

Pakistan

locution

ourdou me fait penser au lien ouradour sur glane et voilà encore village, massage et église ( ce que l’on voit ces temps ci dans les infos)

on revient à 7 rotations  puisque sagittaire donne le 7 jours on connait le bracelet des 7 jours ou de la semaine

saturne pour la pierre et le noir..

 

 

 

et là en lien avec la PLeine Lune  mais on revient encore à false   falsifié   comme on a vu avec les vins… et les experts…Hethitica livre      donc lien avec éthique

https://books.google.fr/books?id=17CtwHLnigoC&pg=PA63&lpg=PA63&dq=h%C3%A9bat&source=bl&ots=gviq61wTZs&sig=GCbx0lFPjgCAbIrr2S5qyFGYKmc&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjXj-bc25XPAhXLBsAKHREUDcoQ6AEIHjAA#v=onepage&q=h%C3%A9bat&f=false

 

selon un chroniqueur, la Pierre pouvait flotter dans l’eau. Si ce récit est correct alors la Pierre noire ne peut être une agate, une lave basaltique ou une météorite et cela pourrait laisser penser qu’elle serait formée de verre ou de ponce.

Elsebeth Thomsen de l’université de Copenhague a avancé une hypothèse différente en 1980 en suggérant que la Pierre serait un fragment de verre ou une impactite formé par l’impact d’une météorite il y a quelque 6 000 ans à Wabar30 dans le désert du Rub al-Khali à 1 100 km à l’est de La Mecque. Les cratères de Wabar sont connus pour abriter des blocs de verre créés par la chaleur et la pression de l’impact et mélangés à des billes d’un alliage de fer et de nickel issus de la météorite (dont la plus grande partie fut détruite lors de l’impact). Certains de ces blocs sont composés de verre noir brillant avec un intérieur blanc ou jaune et des cavités lui permettant de flotter sur l’eau. Les scientifiques n’apprirent l’existence de ces cratères qu’en 1932 mais ils étaient situés près d’une route caravanière venant d’Oman et ils étaient très probablement connus par les habitants du désert. La région était certainement réputée car dans un ancien poème arabe, Wabar ou Ubar (également connue comme la « cité des mille piliers ») était le site d’une fabuleuse cité qui fut détruite par le feu divin à cause de l’immoralité de son roi. Il est donc tout à fait probable que les habitants de la région aient assisté à l’impact si l’âge estimé des cratères est correct7. Néanmoins une analyse scientifique réalisée en 2004 indique que l’impact aurait eu lieu il y a moins de 300 ans bien plus récemment que ce que l’on pensait jusque-là31. L’hypothèse météoritique est donc aujourd’hui considérée comme douteuse et le Musée d’histoire naturelle de Londres suggère qu’il pourrait s’agir d’une pseudométéorite, une roche terrestre à laquelle on attribue à tort une origine extraterrestre32.

 

 

on revient sur le fil de millepied..    ou mille pied d’altitude

 

 

 

et puis Dyade      comme dydye   ou lady di   dayana   ( oui avec sa mort et les mystères, le royaume uni et les arabes)

on reste sur le … la mère de …..   alors que l’on ressort aussi en son la merde

 

https://books.google.fr/books?id=17CtwHLnigoC&pg=PA63&lpg=PA63&dq=h%C3%A9bat&source=bl&ots=gviq61wTZs&sig=GCbx0lFPjgCAbIrr2S5qyFGYKmc&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjXj-bc25XPAhXLBsAKHREUDcoQ6AEIHjAA#v=onepage&q=h%C3%A9bat&f=false