un autre article qui amène encore et encore ces liens communs avec l’astro  saturne en sagittaire carré neptune.. avec la saturation etc…

 

un extrait qui est véritablement très parlant.. ( ceci dit il y a les personnes qui sont saturées aussi et se veulent inaccessible car elles ne peuvent pas gérer)  voir les cas en individuel – le débit ou le flux etc.. et puis ce qui est relatif à la prise d’otage dans les relations de violence perverse.. attention, voir sous tous les aspects, les multiples facettes… car il se peut qu’une personne soit obligée de mettre le paquet de courrier afin que l’autre puisse réagir ( l’autre qui est un otage mais qui reste dans le déni mais qui reste inaccessible)  poly formes… giga bits    ( saturne comme le géant ou la bite d’amarrage) et là encore il est question de ports.. mais ce ne sont pas les mêmes. Comme on peut voir le flux incessant des réfugiés et la saturation de cette situation..  poly  tique – arme suprême comme j’ai lu en commentaire ( saturne arme suprême sagittaire) comme on peut parler des tours et des tours… poly sens   pôle licence.. poly technique ..  poly valant…  et quelque fois, on est bien obligé de mettre des courriers, encore et encore jusqu’à ce que tout soit réglé , que tout soit bien compris…qu’il faut dire stop à ce qui est devenu inadmissible depuis bien trop longtemps…et que personne n’a fait quoi que ce soit de juste.. et oui, la persévérance..  la percée et la grande révérence..   quand on aime pas toutes ces saletés accumulées, il faudra bien faire le grand ménage.. puisque certains ne sont pas dans la délicatesse. Des personnes incapables qui sont dans des postes et qui n’arrivent pas à faire leur boulot correctement.. avec des casseroles sur la route.. bien entendu, cela fera du bruit.

 

 

Les attaques les plus courantes sur Internet, sont ce qu’on appelle les attaques en déni de service (en Ddos). En gros,il s’agit d’empêcher les usagers de se rendre sur le site visé.  Pour ça, même s’il y a des subtilités, le moyen est toujours le même : adresser au site tellement de requêtes qu’il sature et devient inaccessible, c’est ensevelir le site sous les données. Les attaques en déni de service sont vieilles comme Internet, les hackers y recourent pour faire tomber les sites qu’ils n’aiment pas, les cybercriminels pour obtenir des rançons (car on peut prendre un site en otage). Il y a toute une industrie de la défense contre les attaques en déni de service, mais, à la base, ça revient toujours à une question de bande passante (c’est-à-dire de débit, pour faire une analogie avec la plomberie). Si l’attaquant en a plus que le défenseur, il gagne.

 

http://www.franceculture.fr/emissions/la-vie-numerique/quelquun-se-prepare-detruire-internet#

 

Ca rappelle à Schneier quand, pendant la guerre froide, les Américains envoyaient dans le ciel soviétique des avions de très haute altitude pour que la défense anti-aérienne soviétique se mette en alarme, et pouvoir donc la cartographier.

 

Que faire ? Rien, dit Schneier. On ne sait pas d’où ça vient

 

exerce sur la colonne vertébrale de l’Internet ( on reprend colonne vertébrale qui a lien avec neptune et le capricorne ou saturne) on reprend inter   et puis net  qui a lien avec neptune .. et dont on ne sait pas d’où cela vient en carré…      car un neptune bien relié est net..puisqu’ideal..  – comme on a vu le diable à l’inter rieur..

La marche est en mouvement | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2013/07/04/la-marche-est-en-mouvement/

4 juil. 2013 – ensuite autre modèle avec positif négatif mais avec un fil conducteur ou bande passante entre eux qu’ils touchent… les deux entraînent et font …

 

saturne en sagittaire pour les séniors… qui ne cherchent plus à être parfaits… carré neptune ( qui représente la perfection)

 

et puis celle ci est pas mal aussi.. avis aux petits malins qui se croient intouchables

 

à force d’ “emmerder le monde” deux fois cela passe, la troisième fois çà “tue”

une baffe qui n’est pas perdue.

https://www.facebook.com/

 

 

et comme saturne c’est abattre que sagittaire c’”est cheval

idem dans les écho  mustang et grandes étendues

http://www.demotivateur.fr/article/chevaux-mustang-massacre-etats-unis-7209