http://www.wikistrike.com/2016/09/mais-qui-est-cette-dame.html

 

De nombreuses questions se posent après la sortie très théâtrale d’Hillary Clinton l’après-midi de son malaise qui devait servir à rassurer ses fans hystériques.

A y regarder de plus près, l’apparence physique de la candidate a de quoi heurter la sensibilité des plus jeunes. En effet, La folle-dingue semble comme ressuscitée tandis que 20 minutes plus tôt , elle s’effondrait ce 11 septembre comme les Tours jadis, malade à en crever.

Les internautes n’étant pas dupes, certains qui ont reluqué la photo se sont aperçus que la dame qui est sortie de chez sa fille, presque sautillante comme un gros soleil qui pète le feu (donnant même les chtouilles) semble ou un clone ou un sosie. En tous les cas, l’hypothèse n’est pas hasardeuse. Voyez les quelques photos comparatives.

On se moquerait pas un peu de notre poire ?

Marc Bildermann pour WikiStrike

 

 

QUOI  QUE j’ai bien du mal à supporter cette façon de parler des gens comme “ folle dingue”

d’une cette personne est malade, le reste c’est le grand cirque des personnalités politique.. Pas un pour rattraper l’autre.. qu’elle soit remplacée par un sosie… c’est plus que probable.. on le fait bien au cinéma ou ailleurs…

mais cela reste toujours sur ces aspects astro que ce que l’on a  du mal à reconnaître

qui est qui ??? et ces confusions dans les personnalités…

saturne en sagittaire carré Neptune

 

de tout façon le monde est délirant surtout en ce moment… comme un grand bâteau ivre…

 

prendre du recul pour observer ce qui cloche..