Afficher l'image d'origine

http://http://www.arte.tv/guide/fr/047361-005-A/d-outremers

 

requins…. d’ici ou d’ailleurs  – d’un côté on peut trouver des attaques à la réunion mais ailleurs c’est tout autre chose

http://www.arte.tv/guide/fr/051052-002-A/aventures-en-terre-animale

 

et puis un voyage encore sur Moorea avec des images magnifiques – j’adore regarder les reportages de ce couple qui vit en toute liberté avec leur fille Muse..

 

du coup cela me donne aussi des éléments pour l’astro

molaire    avec requin – saturne mord ou mort. et le fond

saturne ( mal en ciel sagittaire qui donne dent aussi et dans.. ou mal aise puisque le sagittaire avec jupiter donne plus d’aise ou de facilité.. et puis ce carré neptune avec les océans

 

report et âge     reportage ou documentaire  puisque saturne donne document aussi

pointe ( sagittaire) noire saturne

la peur et la panique avec ces aspects astro en carré neptune pour prendre la fuite..   quand ce n’est pas la terreur avec pluton en capricorne carré uranus..

 

et puis une autre remarque sur la forme des crânes des humains… entre ceux qui ont le crâne plat et ceux qui ont le crâne bombé…  je me souviens de cet homme au crâne rasé avec un chapeau australien qui avait un crâne bombé comme celui des égyptiens ou extra terrestre…

toujours ces réflexions sur la structure physique des dits humains, qui ne se comportent pas , bien souvent, en humain.. et puis cette difficulté quand on a un crâne plat à porter un chapeau, un bandeau sur la tête.. cela ne tiens pas.. cela glisse..

 

Afficher l'image d'origine