Mars e en Gémeaux C : Une personne née avec Mars en Gémeaux exprimera ses fantasmes (voir Lilith pour renseigner de ces fantasmes) sous forme de jeux insouciants, et ses relations sexuelles seront de purs moments de complicité et de détente. En constante "masturbation cérébrale", l’intellect est tellement sollicité avec force et désir que l’apprentissage et la démonstration de ses connaissances et de son intelligence est un jeu tout aussi fort que l’acte sexuel en lui-même, ce qui peut amener la personne à se désintéresser à l’acte sexuel en lui-même, vivant ses désirs à travers cette masturbation mentale quotidienne (qui est aussi commun aux personnes nées lorsque Mars se situe dans le signe de la Vierge). Le langage devient facilement une arme puissante. Il y a souvent lors des ébats sexuels l’utilisations des paroles en tant qu’outils d’excitation supplémentaires, ou de petites énigmes oeuvrant à la découverte du corps de l’autre, à travers rires et légèreté. Les frères aînés de la personne entretiendront avec celle-ci des relations changeantes, encore une fois, et très variées. La relation aux contemporains sera profondément intellectualisée, et prendra place à travers la démonstration d’une philosophie tournant autour de l’intelligence et des connaissances, ou du rayonnement spirituel. Avec la maturité (arrivé à l’âge de 35-45 ans) viendront des changements subtils mais intempestifs, des leçons de vie seront à prendre ou alors rien n’évoluera en profondeur mais en superficie seule..
30 Exemples de figures connues nées avec Mars (e) dans ce signe : Jules César, Ludwig van Beethoven, Jean-Jacques Rousseau, René Descartes, Martin Luther King, Benito Mussolini, Benoît XVI, Neil Armstrong, Jim Morrison, Tony Blair, José Bové, Jimmy Page, Sean Connery, Nicolas Hulot, Alain Juppé. Virginia Woolf, Camille Claudel, Eva Joly, Camilla Parker Bowles, Catherine Deneuve, Meryl Streep, Asia Argento, Eva Mendès, Tarja Turunen, Jenna Jameson, Milla Jovovich, Françoise Hardy, Emmanuelle Seigner, Mireille Darc, Diana Ross…

La symbolique Gémeaux sera vécue ici de façon martienne, et le Feu de Mars sera attisé par l’Air Gémeaux. Mars sera donc pétulant et impulsif dans ce signe.
Le mental sera critique, caustique, apte à la dialectique, à la discussion, à la dispute. Les mots Gémeaux chercheront à persuader et convaincre par tous les moyens, y compris en usant d’agressivité ou de violence dans les rapports de communication, quels qu’ils soient. Dans beaucoup de cas, on observera des dons d’humour ou d’ironie incisive.
Mars en Gémeaux, c’est du tonus pour l’esprit. Il y a de la ressource, de l’esprit de répartie, de l’acuité de perception. L’activité signifiée par Mars pourra se muer en agressivité verbale (coups de gueule) ou intellectuelle (et même avec les mains), avec parfois même de la mauvaise foi, de l’esprit de contradiction, voire un certain sadisme.
En négatif donc, la personne pourra être trop franche ou trop directe, et blesser volontairement ou involontairement son interlocuteur. Cette position pourra aussi correspondre à un coup de plume, mordant, acide, à un style enflammé, polémiste, dénué de politesse.
Les Gémeaux représentent l’entourage proche, le monde de la fratrie. Cette position de Mars pourra donc correspondre, en positif, à une admiration ou un désir d’émulation envers un aîné. En négatif, cette position pourra introduire de la zizanie dans les rapports avec la fratrie ou l’entourage, de l’agressivité, ou des rapports de force. Les contacts en général seront passionnés, exclusifs, ou brutaux, et très souvent sujets à tiraillements.
Les Gémeaux signifient également déplacements ; la personne arpentera l’espace ; elle pourra être remuante, ne tiendra pas en place ; il pourra donc y avoir bougeotte.
En négatif, il y a des risques en déplacements, surtout en raison de l’amour de la vitesse et de l’impusivité de Mars-Gémeaux.
Les Gémeaux diffusent, multiplient, divisent ; l’action martienne sera donc diffusée, multipliée ou divisée. Cela peut donner des personnes qui entreprennent plusieurs choses à la fois, avec évidemment un succès inégal.
Le goût du sport pourra se traduire par la conduite automobile, l’escrime, le tir à la cible, l’exercice physique (boxe, gymnastique, danse…) et tout sport, en général, où le sujet cherchera à être le premier.

Mars en Gémeaux

"tu connais les danses traditionnelles du Népal ?"

J’ai pris cet exemple pour montrer que le gémeaux est le signe des expériences de toutes sortes et qu’il va utiliser ses multiples connaissances diverses et variées dans un nombre incroyable de domaines pour séduire autrui.

Impossible de s’ennuyer avec un gémeaux, il aura toujours quelque chose à vous dire d’intéressant, toujours une question qui renouvelle votre champ commun d’expérience : aucun week-end ne ressemblera à un autre !

C’est son intérêt sans cesse renouvelé pour les choses et les gens qui en fait son charme ! A noter aussi que si les activités ou les discussions ne se renouvellent pas assez à son goût, il ira satisfaire sa curiosité ailleurs sans y voir les soucis que d’autres signes ne manqueront pas de lui pointer du doigt !

N’oublions pas que c’est un signe d’air où l’intellect prédomine, en terme de séduction , il priviligiera donc sa tchatche à ses atouts physiques !

Et le sexe ne l’intéressera que pour les différents combinaisons qu’il donne l’occasion d’explorer (positions, sex toys, pourquoi pas même à plusieurs, du moment que c’est nouveau et qu’on l’a jamais fait avant, de toute façon le sexe c’est juste un jeu !)

Mars en Gémeaux: l’activité et l’intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité.
Affligé : controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage, inflammation des poumons, crachements de sang (les Gémeaux – les poumons. Mars = les hémorragies).

    Uranus en Maison IV. Caractère étrange qui provoquera une carrière marquée de hauts et de bas répétés. Le né souffrira et bénéficiera fortement de l’environnement et de ce qui affecte son employeur. Il aura des difficultés avec ses supérieurs et aspirera tôt ou tard à l’indépendance professionnelle. Les périodes de crédit alterneront avec celles de difficultés et il changera brusquement d’occupation. Il s’éloignera probablement assez tôt de son milieu familial, notamment de sa mère.
    La chance soudaine pourrait se manifester par l’exploitation d’une invention scientifique. Les difficultés surgiront avec les fonctionnaires, l’Administration, l’ordre établi, les personnes à vue étroite. C’est souvent la promesse d’une réussite exceptionnelle dans un domaine très particulier, notamment d’avant-garde. Généralement l’élévation, dans l’échelle sociale, se fait par à-coups, assez brusquement et à la suite de circonstances inattendues et même extraordinaires. Possibilités d’atteindre de très hauts sommets mais presque toujours le destin en général, et la carrière professionnelle plus particulièrement, sont parsemés de brusqueries et vicissitudes. Mais après les revers éventuels Uranus offre à nouveau la chance de se relever.

Mars en Gémeaux

l’activité et l’intelligence sont liées. Tempérament ardent en paroles, combatif et prompt. Franchise, joutes oratoires, esprit critique développé, ressources mentales, aptitudes à se déplacer rapidement. Ingéniosité.
Aflligé (1 ou plusieurs planètes font de mauvais aspects à Mars): controverses, pamphlets, difficultés avec les frères, accidents sur la route, vivacité de langage.

http://les.secrets.demma.over-blog.com/3-categorie-11620901.html

MARS en maison 1

Vous êtes une personne active par nature. C’est la seule position de Mars qui finalement ne vous oriente pas en particulier vers tel ou tel domaine de la vie mais c’est aussi peut-être la plus forte, puisque votre personnalité est justement par cette caractéristique combative, active, conquérante et faite pour l’action.

Vous êtes en mouvement, vous avez en vous cette impulsion qui permet, plus que pour beaucoup d’autres, à vos pensées et projets de se matérialiser dans le monde manifesté.

Parfois, le danger pour vous est d’en faire trop et de tout simplement vous transformer en guerrier ! Cette énergie qui vous est généreusement accordée est en effet un atout inestimable et il vous faudra sans doute la maturité pour en faire de grandes choses, le danger qui vous attend au tournant étant de paraître trop batailleur, trop dominant aux yeux des autres qui peuvent être effarouchés par tant de punch mais aussi de pugnacité.

 

                – Mars en Maison I: Notre personnalité est marquée par l’action et on cherche à se différencier des autres par l’activité, le courage et l’initiative.

mars en 1
Mars en Maison 1

 

MARS représente l’action, l’énergie, la façon d’agir, la lutte, la combativité, etc…

Dans cette Maison 1, Mars sera donc dominant, surtout si il est proche de la pointe de l’Ascendant, et signifie que la personne sera active, dynamique (quel que soit le signe), et qu’elle n’hésitera donc pas à prendre des initiatives dans le but de se réaliser.

L’important pour elle sera donc plus d’agir que de subir, et qui pourra apprécier les défis, ou tout au moins le fait d’avoir des objectifs précis à atteindre. Si Mars est en position très forte, l’action aura tendance à dominer, parfois au détriment de la raison (voir la position de Mercure bien sûr).

Les aspects touchant Mars seront importants, car avec des aspects harmonieux, la personne aura tendance à agir de façon loyale, constructive, tout en sachant s’adapter aux objectifs à atteindre. Le comportement sera en général assez bien maîtrisé. Par contre avec des aspects dissonants, l’énergie risque d’être mal maitrisée, le comportement plus dur, autoritaire, parfois agressif, peu adapatable, etc… d’où le risque de confrontations notamment avec les autres, puisque Mars se trouve dans l’axe des maisons I et VII (relations avec les autres). Il faut noter que Mars en Maison 1, surtout mal apecté aura un rôle à jouer au niveau de la santé (voir signe et aspects).

Comme pour les autres planètes, deux cas peuvent se présenter :

– Mars en Maison 1 est dans le même signe que l’Ascendant, auquel cas il y aura harmonie entre la façon de réagir et l’image que l’on donne aux autres, et la façon d’agir, et donc pas de suprises pour les autres.

– Mars en Maison 1 dans un signe différent de l’Ascendant, et là il pourra y avoir décalage entre les réactions et l’action notamment. Imaginons un Ascendant Verseau et un Mars en Poissons. Avec cet Ascendant la personne aura tendance à réagir de manière assez émotionnelle et impulsive (le maitre est Uranus), mais avec le Mars en Poissons, l’action ne suivra pas forcément tout de suite, car il sera plus adaptable et aura tendance à subir un peu avant de se décider, et l’action pourra être différente de ce que les gens attendent. Donc entre le comportement réactif, et le fait de passer à l’action les choses seront surement plus compliquées à gérer. On peut avoir le raisonnement inverse avec un Ascendant Poissons et un Mars en Bélier.