http://fr.wikipedia.org/wiki/Colombine_%28commedia_dell%27arte%29

 

saturne sagittaire avé le sable  (   georges sand et sans dit… maur )    carré Neptune avé les masques et les  bouffons…. vala valla valla  

  • Maurice Sand, Masques et bouffons (comédie italienne), Paris, Michel Lévy frères, 1860
  • Marc Monnier, Les Aïeux de Figaro, Paris, Louis Hachette, 1868

Colombine, 1683, par Maurice Sand.

 

 

 

oh mais c’est formidable de retrouver tant de liens communs  

 

arlequin Dominique et femme de l’acteur Pierre Le Noir

 

Thomassin idem.

 

 

De l’écho ce matin… | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/05/31/de-lcho-ce-matin/

31 mai 2014 – sympa Antinea désert et eau … sahara et je me souviens aussi que je … 2012 – l’arlequin qui finit tout seul ( il ne ballade Colombine qu’un …

 

 

et  voilà je te le donne en mille  même avec colombine je retombe sur avion, pleine lune et bien d’autres indices   et venant de l’an dernier……de juin 2014     

https://melusinefee.wordpress.com/2014/06/page/3/

 

 

et puis avec mars et foncer tête baissée ou passer à l’acte avec le Bélier

 

on retrouve comme indice … par ce que le massacre c’est Pluton en capricorne carré mars et uranus  

 

http://www.13emerue.fr/dossier/le-massacre-de-colombine

 

Le 20 avril 1999, deux adolescents, Eric Harris et Dylan Klebold passent à l’acte aux États-Unis au lycée de Colombine High, à Littleton dans le comté de Jefferson. Ils mettent à exécution leur plan morbide, tuer l’intégralité des élèves et des professeurs de leur lycée selon un déroulement froidement établi. Faisant 13 morts, ils finissent pour se suicider après avoir fait régner la terreur. L’Amérique toute entière a réagi à ce massacre, dénonçant les méfaits de la libre circulation des armes, et créant une véritable psychose à l’égard du terrorisme dans les lycées.

ne pas oublier le ton et le son.. il ne faut pas rester sur le fait mais décomposer afin d’en comprendre le fond…

cafétéria à 11h19

 

e gros du massacre a lieu dans la bibliothèque, 10 morts en 7 minute

 

 

ah ben oui il faut suivre l’histoire     et quand des Juges se prennent pour des médecins , des Juges qui décident à la ta place de ce que devrait être ta vie et comment la mener…. quand tout va bien mais qu’on vient te faire “ chier”   c’est pour rimer…. mais tellement vrai…. !    Quand des Juges ne sont pas à leur place……    quand des gens qui ont des responsabilités…. veulent jouer à Dieu, au tout puissant, au plus grand….. celui qui décide de tout :   Hein !    qui a le droit  ?  qui a le droit de faire cela ??????

*Les juges décident néanmoins de le mettre sous antidépresseurs, le Luvox. Il ne le saura jamais, mais ce médicament est la cause de son refus dans les Marines, institution qu’il rêvait d’intégrer. Personne n’a pu déterminer la part d’influence du médicament dans l’état psychologique d’Eric, mais il est notable que ce genre d’antidépresseur a de sérieux effets secondaires, qui se dévoilent plus facilement durant l’adolescence. Apparemment, Eric était une tête de turc au lycée. Régulièrement battu et humilié, il avait développé une haine de l’humanité qui s’est accrue au cours des dernières semaines avant la tragédie. Il s’est d’ailleurs passionné pour Hitler, et a choisi pour attaquer le lycée la date du 110ème anniversaire de la naissance du Führer.

 

 

Dylan  idem  comme lien commun…

 

e 20 avril, il portait un tee shirt avec l’inscription SELECTION NATURELLE au dos.    (    toujours cet aspect saturne en sagittaire) 

 

 

cerveau de l’opération   

 

2009    2099

 

saturne c’est aussi professeurs mais avec les 12 on revient à témoins et aux poissons.. etc…

https://www.youtube.com/watch?v=BIQpiQHg0k0

 

 

bon ben en suivant un peu Arlequin

 

quelque chose m’a guidée direct à CHEVALIERS DU CIEL

http://http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chevaliers_du_ciel_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29

Saturne en sagittaire

et encore ce lien avec christian et Marin et Tanguy pour le 19/11  

 

pilotes de chasse

 

Les deux amis sont d’abord aux prises avec un mystérieux « Monsieur X » (Valery Inkijinoff) et ses espions, dirigés par « Max » (José Luis de Vilallonga), qui veulent percer les secrets de la base militaire de Dijon. Kidnappings, sosies, sabotages et voltiges en Mirage III forment un cocktail qui tient le public en haleine. Durant ces aventures, Tanguy tombe amoureux de Nicole (Michèle Girardon) , la secrétaire du colonel, tandis que Laverdure court les jupons de femmes en tous genres !

 

 

secrets de la base   pluton en capricorne   et le côté exotique  saturne en sagittaire   

 

les chevaliers du ciel

 

le ciel nous fait rêver…