http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/03/13/20002-20150313ARTFIG00004-la-secu-pourrait-prelever-son-du-sur-votre-compte-bancaire.php#xtor=AL-155-[Facebook]

 

idem avec les caisses, tuteur, prélèvement, ponction, les assurances et ce qui a lien avec les poissons ou les hôpitaux.. et ce qui est mis sous le nom sécurité… donc sociale en sagittaire..

 

toujours ces liens et les mots donnés avec l’astro   mais si Uranus en bélier est plus rapide il est en conflit avec Pluton en capricorne..    alors que saturne sagittaire vise Uranus

 

et Jupiter en Lion pour la générosité qui fait partie du jeu

Idem avec les versements et les détours   etc…    saturne en sagittaire l’exploit à sion Mondialisée

Travail dissimulé à l’EPR (réacteur pressurisé européen) de Flamanville : Bouygues sur le banc des accusés. Le géant du bâtiment comparait devant le tribunal correctionnel pour l’emploi illégal de plus de 500 ouvriers polonais et roumains sur le chantier. Le préjudice pour l’Urssaf est estimé à près de 8 millions d’euros et autour de 10 millions pour les impôts.

Notons que fin 2014, le démarrage de l’EPR a de nouveau été repoussé, maintenant annoncé pour 2017 pour un coût minimal de 8,5 milliards d’euros, trois fois supérieur à celui annoncé à son lancement en 2007.

Notre article "Areva : symbole de l’échec financier et démocratique du nucl