ressenti aussi, mal au coeur…..   prendre à coeur,        

  1. Néa

    A reblogué ceci sur Espace perso d’ ANTINEAet a ajouté:
    Hier soir, justement j’en étais à penser, à réfléchir sur les énergies, sur Uranus, sur l’ Electricité, sur les nerfs, sur l’énergie qui circule, puisque depuis au moins une bonne semaine, même plus , mon corps me parle de tout cela…. le lien avec la fatigue, les blocages , le ralentissement ( saturne et capricorne, le corps, la structure… le lien avec sciatique et les nerfs écrasés, les nerfs fatigués…. le bras droit faisant souffrir, souffrant comme les jambes … et les 3 doigts préhenseurs pouce, index et majeur ayant de gros engourdissement et l’articulation du pouce très douloureuse… Uranus, les nerfs et le circuit électrique par lequel passe l’énergie…. tous les mots avec être mal tombée, se casser le cul, se donne la peine, avoir de la peine… sacré, vertèbres sacrées… le lien avec la zone du premier chakra ( rouge) donc encore énergie vitale, la zone du bassin ou l’on donne naissance, ou prend naissance…. alors bassin et Uranus, me donnait Uranium…. deux coups consécutifs dernièrement… renversement, retournement…. Je le sais pour avoir constaté multiples fois que mon corps m’indique toujours quelque chose qui se passe ailleurs, dans le monde…

    comment ne pas le lien avec radio, nucléaire, japon etc…. pluton et uranium, Maire Curie… effondrement…. ne plus pouvoir faire grand chose, le bassin de décantation… etc…… énergie etc.. un lien aussi que je vais mettre qui est nettoyage… remettre en état… tout cela va ensemble… un énorme travail à faire et quelque chose bloque la situation

tiens je vois le lapsus  Maire et Marie Curie…. donc……   une mère ou le Maire    la Curie etc…..   Mercury……….           Freddy Mercury … Mercure…et Mercure qui se trouve en Cancer en ce moment…    Mercredi    donc aujourd’hui ..    et   donc   ces Ondes  Uranus le lien avec communication et Mercure……. les ondes radios etc….  et ce lien avec Nicolas Tesla….. et l’énergie libre…. et ce lien avec   Mfkzt    qui me fait penser à Méga Hertz…. sachant q<ue Shumann, shem an na   – chaman, fontaine, Jouvence, Pierre, Orme et Manna sont tous des liens communs   – sujets , mots liens déjà traités dans cette trame…et cela fait déjà plusieurs fois au cours des ses années..) Orme l’arbre etc…..

4 juin 2014 à 8 h 24 min

un coup de pouce..  hier en plus nous étions le 3

( en gros  cela donne difficultés sur remise en état, mauvais état… ralentissement et blocage… stop…   épuisement de l’énergie…. mise en souffrance…. isolement….   un lien donc avec les racines, comme les jambes et les branches comme les bras….. j’ai vu 3 arbres morts ces jours ci…. sans véritable raison… ils n’ont pas donné de feuilles au printemps comme les autres.. jusqu’à présent ils étaient magnifiques et les premiers ( des vinaigriers) en les coupant, constatation : la sève n’était pas montée… restée au niveau à raz de terre… ) cela m’a fait aussi pensé comme s’ils avaient été irradiés… car c’est uniquement eux et rien de ce qui est autour et proche n’a été touché…. donc c’est ciblé, localisé…

des finitions,   définition….

et puis Pluton en tension à Uranus     Pluton en capricorne      me donne donc  Haute Tension  ou très Haute Tension      donc    encore un lien avec le coeur, le sang, la vie et l’électricité         THT     ( service EDF      TRAVAIL  sous tension)

pluton représente une transformation ou une rupture…   séparation, deuil, douleur..

voir aussi le mot circuit d’énergie… système nerveux…, voir l’arbre , comme l’arbre de vie… les veines, pas de veine… ( pas de chance, pas favorable, carré Jupiter ou opposition…    AVC   le lien avec sang, circuit et Mercure cerveau)  rupture anévrisme…  donc un lien avec le coeur, la circulation, cardio… 5 et le Lion… soleil   que l’on retrouve en lien avec énergie vitale, élixir de vie, pierre philosophale… ( avec le Français qui avait fait une découverte.. et découverte est en lien avec Uranus et la foudre etc..)

Ne pas  oublier que le cerveau capte donc les ondes…..          

et cette tension se sent énormément en ce moment….. certains cherchant la merde…. on le voit dans des commentaires ici et là ….  on le voit avec le comportement de voisins malveillants…. uniquement pour provoquer, pour faire chier……….. vont ils trouver ce qu’ils cherchent ?   la merde… car je me souviens de ce type sur Facebook   qui disait enculer Marie, qu’elle était apparue en string blanc etc….   et qui disait que l’éléphant avec sa trompe pisait sur l’enfant   … pas très fin comme humour… ce type doit confondre régulièrement le nez et la queue et ne voire que cette dernière, l’ayant toujours en tête

Très imagé ce langage…. intéressant à décrypter…..     prendre par derrière,    être derrière….

Mercure l’intelligence… l’esprit…. analyse, compréhension       con préhension….  que l’on retrouve avec les 3 doigts     mal prendre, mal pris,  donc encore choc….. ce qui choc et ce qui fait mal….     à cul    accusé, accusé à tort, des doigts tordus… des doits ( du ou devoir)….   devoir…. ce n’est pas droit, cela déborde, cela tape sur les nerfs…. etc et cela ne va pas….

 

 

 

http://fargin.wordpress.com/2014/06/03/energies-libres-monde-libre/

 

 

Mercure l’ Esprit  et avoir à l’ Esprit….   qu’est ce que l’on entend.. ! les sens …. c’est comme avec les bandes sons… ou même la musique ou l’on se concentre sur un seul son pour l’identifier…. un instrument,   reconnaitre un lien,  etc… une particularité…

shem an na       ( que l’on retrouve souvent sur ce blog) me donne chaman  et chemin à Na  ou Anna     les Annaki  … ô Ana    aux Hana… etc…  Anne ma soeur Anne… la mère de Marie……  

 

De simples moments de journée, des moments magiques

melusinefee.wordpress.com/…/de-simples-moments-de-journe-des-mome…

8 juin 2013 – Thanks for dropping by Espace perso d’ ANTINEA! … des rescapés…une variété qui a pratiquement disparu (maladie,orme) mais qui , ici ont …

Espace perso d’ ANTINEA | Un Monde Universel | Page 2

https://melusinefee.wordpress.com/page/2/

29 avr. 2014 – Non classé | Espace perso d’ ANTINEA | Page 98 …. bailler et le bailleur. Manche Eure Orme idem en liens communs Pont et l’ Evêque aussi …

un autre rappel avec ana   … et avoir la force….. ou basculer , mal tomber, se faire mal  ou tombe du mauvais côté…..   le côté sombre.

et on retrouve donc   le même fonds de la manipulation mentale… tout simplement parce qu’il avait peur de perdre… le Père et le fils…. une chute que l’on retrouve aussi….. déchu … déçu       dessus     des sus  

  • Luke Skywalker — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Luke_Skywalker

    Luke Skywalker est le personnage principal de la trilogie originale Star Wars (épisodes IV à VI). Il est le fils Anakin Skywalker et de Padmé Amidala. Il nait en -19 …

    Exar Kun – ‎Le Nouvel Ordre Jedi – ‎Discussion:Luke Skywalker

  • Anakin Skywalker — Wikipédia

    fr.wikipedia.org/wiki/Anakin_Skywalker

    Anakin Skywalker puis Dark Vador (en version originale Darth Vader) est le personnage central de la série cinématographique Star Wars, tout d’abord sous son …

    Sebastian Shaw (acteur) – ‎Jake Lloyd – ‎David Prowse – ‎Force

     

     

     

    De plus Orme    me donnait les Lormes  et le camp de l’ormelette ayant connus aussi ces deux lieux dans ma vie….   le mot clef    colonie….  on retrouve encre 58 et 44      13 et 8     les deux ayant aussi lien avec mort ou changement radical  tant en numérologie, en astro ou tarot… et un vendredi 13 qui arrive aussi… encore et encore..

     

     

     

    Des signes………… oh Oui….. il y a de grandes chances…!

    le temps, autant… au temps…. avoir le temps ou prendre le temps… etc…

     

    Centre Hospitalier Les Cygnes (Lormes) – Fédération

    etablissements.fhf.fr › L’annuaire

    3 oct. 2013 – Adresse : 8, rue du Panorama 58140 Lormes

     

    CAMPING L’ORMELETTEVacances en LoireAtlantique

    www.ohlaloireatlantique.com/…/telechargementdetail.php?…2

    ohlaloireatlantique.com, le portail web du Tourisme en LoireAtlantique ! Résultats de recherche. CAMPING L’ORMELETTE. LA PLAINE-SUR-MER. Le centre …

     

     

    et à suivre à partir de L’orme ou delorme et Lorme

     

    on revient encore à Perret   Pierre Perret     La Fontaine    Luke   et Luky Luc   le Juge etc..

     

     

    et puis ici la famille Perret qui a aussi un Pierre comme enfant…. il y a aussi la famille Delorme

    et tout cela encore en lien avec mes enfants….   toujours un rapport avec cancer, vacances, été, le passé… l’histoire… ce qui a été fait,  bien fait ou mal fait…. ce qui fait mal…  les paroles déformées…. ce qui ne va pas ou fait de travers…. on retrouve tout cela    …..    effet…… ce qui est fait      bon effet ou mauvais effet….

     

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Perret

     

    des envies de peintures….de changement… de vert et de violet……. faire avec ce qui reste…. des restants de peinture… faire des créations….. qu’est ce qui serait le mieux…..

     

    image

    image

    la cuisine  prend une toute autre forme… plus de 30 ans ces éléments…  une envie de vert et de turquoise…. quelque chose qui rappelle les lagons…..     ces couleurs du couleur, de  la gorge et de l’esprit….   

    imageimageimage dans les moments d’hésitation… du bleu , du vert ? les deux !  comment faire..

    imageimageimageimage  les rideaux étaient déjà verts… cuisine refaite en 2006…      la plateau refait depuis 2003 et la table orange depuis… 2002 aussi

    peu être un peu trop chargé…. à force de tester, d’essayer…. même les chaises sont repeintes… une violet clair, l’autre vert pâle, une autre rouge basque ainsi que les pieds de la table…..          un mélange entre pochoir, et technique des serviettes…et puis ces auto collants …..

    image   de vieux rouleaux de papiers  datant de.. pff  ! pris à l’époque pour aller avec ces portes peintes en couleur Or à gauche et le bâti des portes peints en rose foncé…  le papier d’avant n’allant pas trop en harmonie ,  ce qui fut fait en 2009  …. recherche en ce moment de comment faire la meilleure harmonie… les abats jour de style oriental  allant bien avec le papier… il reste à trouver pour le fond des portes…. ce violet clair qui remplace le rose….  bof   fait un effet lunaire et miroir…  faut il un jaune, un orange ou du rouge sur les bords…? car finalement ce papier n’assombri rien du tout. une fois posé, il apporte de la lumière

    image

    image

    imageimageimage

     

    le même tableau qui change en fonction du point de vue,   

    imageimageimage

    imageimage

     

    le vert de 2002   reste donc au goût du jour… des papillons  issus de la technique des serviettes  , à droite un  petite desserte qui a été repeinte en violet clair qui sert de table de chevet… ( autrefois c’était certainement table de téléphone ou pour plantes en vernis de je ne sais quoi… )

  •  

    En plus, j’avais lu ces jours ci en astro… pour erseau   justement cette envie de peindre….   je ne retrouve pas, j’ai du mettre cela à la corbeille… mais en cherchant j’ai trouvé un article qui correspond…

     

    Horoscope 2014 pour le signe du Verseau – 3e oeil

    http://www.yanis-voyance.com/article-horoscope-2014-pour-le-signe-du-verse

    28 sept. 2013 – Climat général de votre année 2014 amis Verseau Uranus votre maître … d’investir dans l’art par l’achat de peinture, de sculpture ou dans la production … Sa rétrogradation à partir du 10 juin et pendant presque tous le 2e …

     

     

     

    la maison 5   des créations, des enfants, des plaisirs, des jeux, des joies… et ces couleur de l’arc en ciel

     

    imageimageimage

    je me disais à qu’à la place des feuilles, peut être que quelques plantes prises sur des serviettes auraient suffit…    embarras du choix….!

    image

     

    déjà depuis des années , ce fond avec technique des serviettes et ses herbes aromatiques…

    et le le Jardin sur pote fond cérusé.. qui date aussi… finalement ce vert pâle récupéré correspond à l’arrière de la porte…

    image

    Ce n’est pas encore terminé… fignolé…..  il reste encore à faire mais c’est une pause nécessaire… des heures d’énergie déployée…… il faut se reposer… c’est imposé…  recharger,   se recharger…. lumière…. batterie, énergie…….. épuisée    épuisée…. épuisée

    seule à faire tout cela…ici et et là….. du parquet sur le palier du haut… repeindre les plinthes et encadrement de portes… qu’est ce qui va le mieux… sachant que les murs sont déjà jaune en enduit à cirer…. il faut harmoniser … je veux du bleu turquoise……. comment changer sans trop bousculer ….   tu touches ici et cela entraîne un autre changement…

     

     

     

    La chambre blanche est superbe avec la porte violette… pas le clair… l’autre plus soutenu qui est déjà dans le couloir sous la baguette….

     

     

    et puis il y a dehors, les volets à repeindre, les encadrements de fenêtre… la terrasse qui a demandé un coup de karcher…. les fleurs et le jardin dont il faut s’occuper..

     

     

    à nouveau le sureau et les coquelicots…… des gelées et sirop…

     

     

     

    et ce connard qui vient te dire que tu ne fais rien pour t’en sortir

    et ce connard quand tu lui dit que tu es fatiguée, te réponds  mais il faut aller de l’avant… !  un connard de merde qui va t’appeler au téléphone  à 22 heures et même plus  sans raison… il sait que tu dors que tu ne répondras pas… mais il appelle parce qu’il a envie d’appeler et qu’à ce moment là il est en illimité !

     

     

    et ce connard qui va te dire    bouge ton cul…. lui qui passe ses journées assis dans son canapé à regarder la télé et à boire son rosé…. lui qui bouge plus depuis qu’il a perdu sa femme et a fait un avc

     

    mais toi qui est seule, a perdu tes 3 enfants etc etc….. qui ne cesse de tenir le coup et faire seule ce qu’ils ne sont pas capables de faire….

     

    et ce connard qui vient cueillir tes fleurs derrière le mur du chemin sous prétexte qu’il est chez lui…. 30 ans lorsque le chemin fut construit, les découpes n’étant pas régulières, mais plutôt singulières ont donné un droit de passage….

     

    la borne à la limite du mur pour 2 m2 en pointe

     

     

    IL y en a des fouille merde, des chercheurs de merde……    qui aiment provoquer et chercher la bagarre, se croyant tout permis…..   agressant sans arrêt pour le plaisir…. se croyant tout puissant

     

     

    Oh    comme il y en a marre de tous ces cons…….. !

    et bien ceux qui cherchent la merde   j’en arrive à me dire…. et bien qu’ils soient dans la merde, puisque c’est ce qu’ils cherchent….. et tu t’étonnes qu’il y ait tant de guerres ?  

     

     

    on vient te voler tes fleurs, tes fruits… on guette derrière les fenêtres lorsque tu t’en vas… et on se permet aussi de venir quand tu es là….. mais il arrive que tu sortes à ce moment là   et tu les vois..

     

     

    par moment j’aurais au fond de moi   comme une envie qu’avec deux doigts  de les coller au mur comme on prend un poisson  par les ouïes….  deux doigts sous la mâchoire..

     

     

     

    et ils dégagent des ondes négatives………!

     

     

    vite      vite     VITE           il faut que cela change vite…..