IMPORTANT ! À LIRE !
Ne supprimez pas ce message avant de le partager à l’autre. Le dimanche, une famille est allée pique-niquer avec une boîte de conserve et quelques boissons. Lundi, deux membres de la famille sont admis à l’hôpital et placés à l’unité des soins intensifs. Ils sont décédés le Mercredi. L’autopsie conclut qu’ils ont été frappés par la ‘leptospirose’. Le virus se colle sur les boîtes de conserves, est invisible sans l’utilisation de lunettes / verres grossisants. Les résultats des tests ont démontrés que l’étain avait été infecté par l’urine des souris qui avaient séchée. L’urine contenait ‘Leptospira i’. Il est donc recommandé de rincer toutes les cannettes et boites de conserves également avant d’en consommer le contenu. De façon systématique et obligatoire. Les canettes et boîtes de conserves sont généralement stockées dans l’entrepôt et livrés directement aux magasins de détail sans étude de propreté.
Il a été démontré que le sommet de toutes les canettes et conserves est plus contaminés que les toilettes publiques (pleine de germes et de bactéries). Donc, nettoyez-les avec de l’eau avant de le mettre à la bouche en vue d’éviter totalement ces accidents.

Je n’aime plus · · Partager

 

Plusieurs fois donnés.. 

 

Sous le 6 sanitaires les comptes | Espace perso d’ ANTINEA

melusinefee.wordpress.com/2014/01/30/sous-le-6-sanitaires-les-comptes/

30 janv. 2014 – et les rats…. le rat d’ailleurs avec l’année 60 . un indice donné depuis la peste et le choléra, et puis il y a cette maladie donnée l’urine du rat.

 

 

janvier | 2014 | Espace perso d’ ANTINEA

https://melusinefee.wordpress.com/2014/01/

31 janv. 2014 – 2013 – 2010 – Antinea le 15/11/2010 à 07:32 Signaler un contenu ….. la peste et le choléra, et puis il y a cette maladie donnée l’urine du rat.

Ce matin , le petit tour habituel, pour s’informer. J’ouvre Mes opinions… Pas toujours devant la télé ou sur l’actualité qui ne fait pas trop de cas devant l’écran.. On ne vois pas tout. Tellement bassiné par d’autres évènements.. les astres et les désastres. l’astrologie prouvée en observant le quotidien- ( encore du 6)  un mot qui va aussi avec Journal

et question pollution, même ici dans les articles et vidéo     de la Pub     bien plus de Pub que d’info

Prises de notes en se souvenant de l’influence du 6 ( nourriture, conditionnement, santé, éducation)

et les rats…. le rat d’ailleurs avec l’année 60 . un indice donné depuis un bon moment avec la grève et toutes les poubelles dans les rues, la peste et le choléra, et puis il y a cette maladie donnée l’urine du rat. J’avais pris note dans les billets, un ami l’ayant contracté sur un chantier de démolition et était hospitalisé et puis un autre qui travaillait dans une société de désinfection ( autant les appartements que les égouts) qui devait avoir le vaccin comme il se doit . Les canalisations sont aussi en lien . Les boues et les éboueurs.. les fosses sceptiques… la grève à Marseille en 2010 mais il y eu aussi en Italie.

et c’est justement à cause de cela que je pensais aux rats et je me souvenais aussi à cette vague de chaleur vers 1997 et les rats étaient présents, remontant à la surface . On les voyait courir dehors, grimpant sur les murs et tout le monde mettait du poison ou des pièges. Sur Tours, un ami m’en parlait aussi en  2009/2010

lesptospirose

« une forme bruyante d’ictère flamboyant ».    ( le feu. et le fait qu’avec la peste on brûlait aussi)

est ce donc cela à quoi il faut s’attendre ?